ldre Publié 12 Juin 2011 Partager Publié 12 Juin 2011 je viens de réparer une crevaison sur une tube et le pneu ne veux pas coller??? j'y ai mis jusqu'a 60 lbs et si je le dégonfle on peu le décoller a la main je crois que c'est pas normal dois-je mettre plus d'air?? c'est épeurant en titi jusqu'a combien je peu monter en lbs sur le pneu il est écrit 32 lbs mais je sais bien que je peux en mettre plus... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 12 Juin 2011 Partager Publié 12 Juin 2011 As tu mis un produit lubrifiant sur les beads? Savon a vaisselle ou autre? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 12 Juin 2011 Partager Publié 12 Juin 2011 Utilise de la poudre de talc... Les miens se place à 5-10lbs max... C'est ce que tout le monde utilise... Tu soupoudre la trip et le bead du pneu... Mais ça fini qui en a partout pareil... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ldre Publié 12 Juin 2011 Auteur Partager Publié 12 Juin 2011 C'est un vieux pneu je ne connais pas la marque. J'ai mis un mélange d'eau et de savon vaisselle ensuite je mis l'air je l'est vu étirer un peu. Mais une fois coller quand on le dégonfle est il facile a décoller???? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ldre Publié 12 Juin 2011 Auteur Partager Publié 12 Juin 2011 j'mattend a ce que sa fasse (pop)? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 12 Juin 2011 Partager Publié 12 Juin 2011 Ça ne poppe pas tout le temps ,des fois ça embarque sans bruit ....mais le talc ça va bien ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ldre Publié 12 Juin 2011 Auteur Partager Publié 12 Juin 2011 il semble bien en place mais lorsque je le dégonfle il est tres facile a décoller ca peut etre normal? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 12 Juin 2011 Partager Publié 12 Juin 2011 Il y a des pneus que c'est plus facile que d'autres. Quand il est gonfle est-ce qu'il est bien colle sur le rim? Meme s'il n'a pas fait de "POP" il est peut-etre colle comme il faut Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 12 Juin 2011 Partager Publié 12 Juin 2011 ....va faire une ride au dépanneur pi en revenant il va être bien collé a sa place Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 12 Juin 2011 Partager Publié 12 Juin 2011 ....va faire une ride au dépanneur pi en revenant il va être bien collé a sa place Pis pour être sûr met une 24 sur le tail rack Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 12 Juin 2011 Partager Publié 12 Juin 2011 Mes pneu bien poudrer, pas besoin d'outil pour le faire descendre de la jante, juste en appuyant avec mes doigt chaque bord du pneu il descend au centre... Faut dire que je change de pneu 3-4 fois par années... Pas le temps de sècher la ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 17 Septembre 2011 Partager Publié 17 Septembre 2011 même chose pour moi je vient de monter de mes 2 motoz et celui en avant ya 6 pouce qui veut pas bien placer sur le bord du rime dual mike, je suis aller rider avec et sa saute en chien, la roue avant il va tu finir par prendre sa place du pense jai monter a 40psi et avec du savon vaiselle et dégonfler jai mis pl-100 et regonflé il veut rien savoir Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 18 Septembre 2011 Partager Publié 18 Septembre 2011 Lâcher le savon à vaiseille, cib... Utilise la poudre de talc... Pis beurre épais !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 18 Septembre 2011 Partager Publié 18 Septembre 2011 ....va faire une ride au dépanneur pi en revenant il va être bien collé a sa place Ca prend une caisse de 24 sur le guidon par contre ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jimo Publié 27 Octobre 2011 Partager Publié 27 Octobre 2011 Moi aussi je prend de l'eau savonneuse avec un ''pouish'' que je '' shoot'' directement dans la ''craque'' tout le Tour ! a noter, il ne fera pas POP si c'est bien lubrifié Tu peux frapper avec un gros morceau en caoutchou aussi, et/ou le monter à 80 lbs . il n'Y a pas raison que ça ne prenne sa place à moins que le lock rim soit mal placé ou serré trop tot .. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 27 Octobre 2011 Partager Publié 27 Octobre 2011 Lâcher le savon à vaiseille, cib... Utilise la poudre de talc... Pis beurre épais !! ou ont achète sa poudre de talc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jimo Publié 27 Octobre 2011 Partager Publié 27 Octobre 2011 Lâcher le savon à vaiseille, cib... Utilise la poudre de talc... Pis beurre épais !! ou ont achète sa poudre de talc de la poudre a fesssssss de BB ! Dolarama ou tout les bonne pharmacie Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaLeR Publié 16 Mars 2012 Partager Publié 16 Mars 2012 Lâcher le savon à vaiseille, cib... Utilise la poudre de talc... Pis beurre épais !! ou ont achète sa poudre de talc de la poudre a fesssssss de BB ! Dolarama ou tout les bonne pharmacie il parait que tu peux prendre de la fecule de mais (corn starch) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roots Publié 5 Août 2012 Partager Publié 5 Août 2012 même chose pour moi je vient de monter de mes 2 motoz et celui en avant ya 6 pouce qui veut pas bien placer sur le bord du rime dual mike, je suis aller rider avec et sa saute en chien, la roue avant il va tu finir par prendre sa place du pense jai monter a 40psi et avec du savon vaiselle et dégonfler jai mis pl-100 et regonflé il veut rien savoir Meme probleme avec mon motoz arriere j'arrive pas a le placer. J'ai esseyer du lipsil, de eau savoneuse, poudre a bébé, de dégonflé le placé et regonflé, roulé avec a 35psi. rien a faire. Ta réglé le probleme commant..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFC Publié 5 Août 2012 Partager Publié 5 Août 2012 Meme probleme avec mon motoz arriere j'arrive pas a le placer. J'ai esseyer du lipsil, de eau savoneuse, poudre a bébé, de dégonflé le placé et regonflé, roulé avec a 35psi. rien a faire. Ta réglé le probleme commant..... Lipsil... excellent Première fois que je l'entends celle-là! Beurre d'arachide smoothie tant qu'à y être? Sérieusement, mets-toi à la place du pneu... Quest-ce que tu veux... Tu veux te placer à ta place le long du rim le plus facilement possible.. Ça prend du lubrifiant.. Poudre à fesses de bb, windex, savon à vaisselle, n'importe-quoi pourvu que ça glisse... Pis met de la pression, le pneu va se placer... Y peut pas pas se placer... JF Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
RedNex669 Publié 5 Août 2012 Partager Publié 5 Août 2012 Moi y s'est placé avec un peu d'eau savonneuse. J'avais mis du talc en masse mais y voullait pas se placer, j'ai monter ça à 60 psi. J'ai enlevé la valve pour sortir l'air au complet, remis la valve, pouich pouich et il à embarqué à 30-35. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 5 Août 2012 Partager Publié 5 Août 2012 (édité) ou ont achète sa poudre de talc En fait, ils s'en vend aux endroits où on fait de l'haltérophilie, basket ball, tennis et.c., et autres sports où on doit avoir les mains sèches. Informe toi dans les écoles locales aux responsables de centre sportifs. Je t'en parle, car le talc dans ces applications n'a pas de parfums ni autres additifs. Les centres sportifs achète ca en poches de 50 lbs. Le talc est le lubrifiant officiel de l'industrie du caoutchouc. Lorsqu'ils fabriquent les pneus. Les courroies industrielles. et.c. Le gros avantage d'utiliser le Talc et non l'eau savonneuse est que le Talc continu de travailler comme lubrifiant durant toute la vie de ton pneu. Ca baisse la température du pneu pas mal. T'en mets en sur le tube et à l'intérieur du pneu. Jusqu’à ce que tout soit blanc ... Mais le plus facile est la poudre pour bébé Jonhson's vendu dans toutes les pharmacies. Paul Jr P.s. je suis vraiment curieux de voir comment du Lips Stick réagit avec un pneu. Édité 5 Août 2012 par Gros Buck Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carbo Publié 6 Août 2012 Partager Publié 6 Août 2012 Ok moi aussi j.ai de la misere avec mon motoz arriere... Premiere fois que cela m,arrive ........premier motoz.. Coincidence? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 6 Août 2012 Partager Publié 6 Août 2012 il parait que tu peux prendre de la fecule de mais (corn starch) de la farine de bles entier ,de la margarine becel legere,des biscuit soda sans sel,creme a main avec aloes,k-y,ok je suis un peu loins mais avec toute ses produits le job devrait etre pas pire mais le pneu degeulas Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roots Publié 6 Août 2012 Partager Publié 6 Août 2012 (édité) Je sais pas c'est quoi le badtrip ou bashing a propo du lipsil, mais la paraffine est toute a fait utilisable avec le caoutchouc..... Mais ca pas fonctioner comme le talc ou l'eau savoneuse. Mais j'avais juste un fond de talc. Mais peut etre le probleme viendrais de la chaleur, au départ j'ai fait ca avec eau savoneuse, mais vendredi au gros soleil et la chaleur de plus de 30c, le temps de passé la trip surment toute avais séché. Je vais réesseyer lundi soir, je vais allé chercher un de la poudre a bébé, Mais si je veux évité de défaire la roue, surment il est possible de passé du savon a vaisselle pure avec le doigt entre le rim et le pneu???? Édité 6 Août 2012 par Roots Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 6 Août 2012 Partager Publié 6 Août 2012 Je sais pas c'est quoi le badtrip ou bashing a propo du lipsil, mais la paraffine est toute a fait utilisable avec le caoutchouc..... Mais ca pas fonctioner comme le talc ou l'eau savoneuse. Mais j'avais juste un fond de talc. Mais peut etre le probleme viendrais de la chaleur, au départ j'ai fait ca avec eau savoneuse, mais vendredi au gros soleil et la chaleur de plus de 30c, le temps de passé la trip surment toute avais séché. Je vais réesseyer lundi soir, je vais allé chercher un de la poudre a bébé, Mais si je veux évité de défaire la roue, surment il est possible de passé du savon a vaisselle pure avec le doigt entre le rim et le pneu???? moi je badijonne avec un pinceau dolorama et du savon pure direct dans la craque juste avant de souffle et il ce place sans bruit et l'on voi bien la ligne sur le rebord du pneu sortir peu a peu et prouvez que toute est bien correct et a se place Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 6 Août 2012 Partager Publié 6 Août 2012 Mettre du talc dans le pneu, bien tourner et secouer pour qu'il y en aie partout. Frotter un peu de talc sur toute la trip Mettre la trip dans le pneu, semi-gonflée Poser la valve de la trip ensemble avec pneu vis à vis le trou de la valve, la passer et mettre la nut qui retient la valve... Nut pas serrée, mais "au fond. Mettre du tire lube sur les deux beads du pneu. C,est à base d'eau et ça sèche collant... Je me demande vraiment... KY... JuicyLube et autre lubrifiants perso du genre... Embarquer le pneu le plus possible avec les mains (et genoux!)... Et finir aux cuillères. Embarquer l,autre bead en commençant à 4 po. De la valve. IMPORTANT : retirer maintenant le core de valve. Gonfler et laisser dégonfler, ça fait que la trippe peux glisser grâce au talc dans le pneu, et le pneu peut mieux se placer "égal". Répéter plusieurs fois, jusqu'à ce que le bead soit à sa place. Ensuite seulement remettre le core et gonfler. Ça marche pour moi comme ça, et avec du vrai lube chez Maocteau, c'est encore plus facile. Reste juste à savoir c'est quoi le lube... Peut-êre qu'on peut trouver un équivalent en pharmacie... C'esr vraiment comme du KY... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 6 Août 2012 Partager Publié 6 Août 2012 j ai une bouteille de windex dans le garage ca fait tres bien la job .... pneu colle au premier coup Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roots Publié 6 Août 2012 Partager Publié 6 Août 2012 J'ai réussi au windex tres facilement sans rien défaire. Ca seche tres vite le temps de gonfflé le pneu et deja cetais sec, c'est surment ca mon probleme de pneu, car vendredi il fesais vraiment tres chaud. Merci pour les conseil. La prochaine fois il va me resté a etre meilleur pour passé la valve (ca ma pris 30 min facile.) et aussi moin magané le rim. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 6 Août 2012 Partager Publié 6 Août 2012 pour la valve j utilise ceci disponible dans le catalogue partscanada Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 7 Août 2012 Partager Publié 7 Août 2012 Comme j'ai dit... pour un changement de pneu complet, pas besoin de puller... Il est plus simple de mettre la trippe dans le pneu avant. C'est ce que recommande Dunlop... Le puller, c'est pratique quand on change juste le tube. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roots Publié 7 Août 2012 Partager Publié 7 Août 2012 Pas de dangé de percé la trip en instalant avec le pneu ?????? Moi, je les un peu gonfflé et passé quand le pneu etais a moitier passé Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 7 Août 2012 Partager Publié 7 Août 2012 Deux minutes de recherche sur YouTube, pis tu vas voir que la plupart des "pros" le font en mettant la trippe en premier. Plus simple, plus rapide, et non, pas de danger de pincer le tube, parce-qu'il est correctement inséré quand c'est facile. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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