Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Essayes de déplacer tes cours,je suis sûr que c'est possible :wink:

 

Ils l'ont déplacé de pavillon plutôt que de soir... Pffft! em4200

 

Est-ce qu'il y a un rencontre ce mercredi? Dites-le pas à ma blonde mais j'irrais bien vous rejoindre moi... em3700 Pis Avec sa moto par dessus le marché...

 

Ahem... T'aurais l'air fin si je partais avec demain matin... the_devil

 

ouf le gars joue avec le feu ahah! em1100

 

lol t'inquiète Pigeon Voyageur, j'ai un excellent sens de l'humour. Et une grande empathie pour mon chum en état de manque parce que sa Katoum est chez le doc. em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas pour faite chier mais mercredi j'aurai avec moi un coupke de grands voyageurs à viys présenter :)))

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouaip Exactement!!!! Je leur ai proposer de pratiquer leur présentation du horizon Unlimited avec vous Mercredi :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

en fait je pense même vous inviter tous chez moi, ça serait plus cozy :-)

vous en pensez quoi? go pour chez moi 18h30 à La Prairie?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

en fait je pense même vous inviter tous chez moi, ça serait plus cozy :-)

vous en pensez quoi? go pour chez moi 18h30 à La Prairie?

 

Je pense essayer de m'organiser - envoye message via MP. Je vais travailler de mon bureau de Mtl mercredi et monter à Sherbrooke après.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vais-je enfin rencontrer le Micmerg que j'ai manqué de 5 minutes à Sherbrooke!!! em3600

 

em3600 Ça dépend plus de toi ............ Tu t'ai fait poigner par Délirium - va falloir que tu encaisse des airs lousse (surtout si tu viens avec SON bike)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on ben c'est chez moi que ça se passe mercredi le 11 sept 2013

 

Où? 15 Paradis, La Prairie, Qc, J5R 5V9

https://maps.google.ca/maps?q=15+Rue+Paradis,+La+Prairie,+QC&hl=en&ie=UTF8&sll=45.558042,-73.730303&sspn=0.494239,1.352692&oq=15+paradis,+La+Prairie,+&hnear=15+Rue+Paradis,+La+Prairie,+Qu%C3%A9bec+J5R+5V9&t=m&z=16

 

Quand: Mercredi 11 Septembrel 2013, 18:30

 

On amène sa bonne humeur, un ti lunch, un ti boire et sa passion pour écouter Bremmen et Azure raconter leur histoire :-)

 

Je peux pas garantir un siège alors peut-etre un coussin pour vos foufounes sur le tapis du sous-sol? :-)

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600 Ça dépend plus de toi ............ Tu t'ai fait poigner par Délirium - va falloir que tu encaisse des airs lousse (surtout si tu viens avec SON bike)

 

Mouhaahaha! On n'a pas ça nous des air lousses, mais vu de même ça commence à être tentant! em3700

 

 

on ben c'est chez moi que ça se passe mercredi le 11 sept 2013

 

Quand: Mercredi 11 Septembrel 2013, 18:30

 

On amène sa bonne humeur, un ti lunch, un ti boire et sa passion pour écouter Bremmen et Azure raconter leur histoire :-)

 

Je peux pas garantir un siège alors peut-etre un coussin pour vos foufounes sur le tapis du sous-sol? :-)

 

Phil

 

Je passerai peut-être après mon cours, si vous n'êtes pas déjà endormis! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en reviens juste pas! Le monde est vraiment rendu un petit village. Allez voir dans sujet libre "Hospitalité et touristes aventuriers" que j'ai écris il y a à peine 20 minutes. Ils sont venus coucher chez moi...je pensais même être le seul à les connaître.(!!)

 

Ils m'ont laissé trois montages photo-vidéo très intéressants, qui font rêver quoi!

 

Je travaille fort pour faire entrer cette rencontre de demain dans mon horaire (rencontre de parents) mais ça se peut que j'arrive tard.

 

J'aviserai de ma présence s'il y a lieu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

nanananana, c'Est pas au Tim ce soir, c'est chez moi :-) Roel et Azure vous attendent pour tester leur présentation de leur voyages en Australie :-)

 

15 Paradis, La Prairie, J5R 5V9 :-)

 

mon cell au cas ou (514)513-3153

Édité par Menoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

nanananana, c'Est pas au Tim ce soir, c'est chez moi :-) Roel et Azure vous attendent pour tester leur présentation de leur voyages en Australie :-)

 

15 Paradis, La Prairie, J5R 5V9 :-)

 

mon cell au cas ou (514)513-3153

 

Il y a un couvre-feu? Je me joindrais à vous après mon cours, vers 21h30?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.