mr_gs&kdx Publié 15 Février 2008 Partager Publié 15 Février 2008 Salut la gang. La maintenance hivernale de mon KDX avait sucité de l'intérêt. Même si je n'ai pas fournie d'autres info, je n'ai pas chômer pour autant... Le KDX, est remonté, il a même redémarer... Le KLX 650 du beau-frère à été démonté et le moteur est presque refermer... au menu - nouveau piston, "Domé"... Reste la vérification des "bearing" du "swing arm" et du "Linkage". Changement de l'huile des fourches ainsi que le changement de l'amortisseur arrière... Pour ce qui est de mon GS... OUuuuaaaaaahahahahahahah Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
franckm Publié 15 Février 2008 Partager Publié 15 Février 2008 Woua !!! Le piston dome n'est pas de la meme cylindre, ca ne se peut pas !!!!????? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoopeer Publié 15 Février 2008 Partager Publié 15 Février 2008 meme si le piston domer ,,,, semble plus gors et ne pas aller dans le meme cylindre quelqu'un peu m'expliquer l'avantage et les gains d'un tel piston c'est tu juste? une plus grande chambre de compression qui est crééer ainsi ?? ca fait quoi au juste comme effet ?? merci de me faire comprendre car je suis pas super fort en mécanique Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 15 Février 2008 Partager Publié 15 Février 2008 Woua !!! Le piston dome n'est pas de la meme cylindre, ca ne se peut pas !!!!????? Juste au-dessus de la photo il y a ceci d'inscrit : Commentaire: Pour la comparaison... 650cc 4 temps & 220cc 2 temps... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 15 Février 2008 Partager Publié 15 Février 2008 Woua !!! Le piston dome n'est pas de la meme cylindre, ca ne se peut pas !!!!????? avec une bonne mayoche pi de la patience chu sur que ca peut entrer la Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 15 Février 2008 Partager Publié 15 Février 2008 Méchant avatar "Ride the world" mon mike même le chapeau Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 15 Février 2008 Partager Publié 15 Février 2008 Méchant avatar "Ride the world" mon mike même le chapeau graciseuseté de ma douce, elle est hot en asti avec les avatars c est Yan qui va etre jaloux la Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
mr_gs&kdx Publié 16 Février 2008 Auteur Partager Publié 16 Février 2008 En effet, comme le mentionne touche, j'ai voulu montrer la différence entre le piston de mon KDX 220 2temp et la grosseur d'un piston de 650cc. Dans ce cas-ci, le piston "domer" augment le taux de compression d'environ 1... Donc je crois qu'il sera aux alentours de 10.5:1 aulieu de 9.5:1. Dans l'espoir d'enfin pouvoir passer devant moi.. hi hi hi ... pis moi j'installe mes cossin dans le but de passer devant lui... Une belle p'tite guerre entre "Beauf"... Y a presque pas de testostérone l'à d'dedans. A+ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate