Touche Publié 8 Octobre 2007 Partager Publié 8 Octobre 2007 Avez vous des commentaires à ajouter ? leurs points forts ? leurs point faibles ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 8 Octobre 2007 Auteur Partager Publié 8 Octobre 2007 Kenda trackmaster k270 et k760, tous deux sont considéré des pneus de bas de gamme mais sont tres populaires dans le monde du double usages ? Commun chez les riders de KLR,DR,XR,DRZ,KLX etc. Il serait bien d'avoir une opinion des gens qui les ont tester Pour ma part, a ce prix, je n'ai trouver de meilleur combinaison a date pour le genre de terrain fréquenté K270 arriere et k760 avant Mox Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DakarSteph Publié 8 Octobre 2007 Partager Publié 8 Octobre 2007 Des pneu pas cher qui use vite... Les k760 arrache tout... C'est assez débile...mais vraiment dangereux sur la route (avec un f650gs Dakar trop lourd pour la route) Le k270 est Ok sans plus! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 8 Octobre 2007 Auteur Partager Publié 8 Octobre 2007 C'est pas le 270 qui venait stock sur les KLR ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thierry Publié 9 Octobre 2007 Partager Publié 9 Octobre 2007 C'est pas le 270 qui venait stock sur les KLR ? Hummm c'est un Dunlop K750 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DakarSteph Publié 10 Octobre 2007 Partager Publié 10 Octobre 2007 Ça doit dépendre des année car sur mon KLR j'avait de Bridgstone Trailwing. Un pineu de route (en 2000) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bikeracer Publié 17 Janvier 2008 Partager Publié 17 Janvier 2008 j ai essayé le k760 et en avant ,je l ai trouvé glissant mais en arriere ca grippe tres fort mais pas longtemps, les pitons arrache et devienent rond vite. mais le prix est interessant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 29 Mars 2009 Partager Publié 29 Mars 2009 moi, sur mon klr j,ai des 270. le pneu arriere ne s'use pas dans les trail: (trop dur!) pi y'arache le pneu avent, il est parfait pour le sable (largeur parfait) Pour la route, les deux sont de la grosse m......(trop dur) pi au froid bein c'est carrément dangereux! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
el padé Publié 4 Août 2010 Partager Publié 4 Août 2010 J'ai présentement un trackmaster II 110/100/18 et je crois que c'est un excellent pneu pour le rapport qualité/prix. (50$) Mais sur la route, j'ai toujours un peu peur de prendre une courbe rapidement comparativement au bridgestone tw302, mais aucune comparaison possible dans la boue. J'ai fait près de 1500 kms et il reste 30% du pneu pour 50/50 route/trail Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
trail1969 Publié 4 Août 2010 Partager Publié 4 Août 2010 Je comprend pas ceux qui dise que ca use vite moi je roule avec des k270 toujours sur mon 800gs et je peut facilement faire 10 000km avec. En hors route beaucoup plus de grippe qu'un tkc80. Sur la route plus glissant que le tkc80 mais je penche la moto considérablement dans les courbes..Pis j'ai jamais arracher un seul crampons. Le trackmaster je le trouve pas mal toff aussi...J'ai fait 1500 km de hors routes avec pendant mes vacances avec et est usée a 20% Chez motointer K270= 97.05$ taxes incluse.....Pour les deux Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
kubota Publié 4 Août 2010 Partager Publié 4 Août 2010 tres bon pneu c est ce que je roule sur mon 800 gs Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lfuret Publié 4 Août 2010 Partager Publié 4 Août 2010 J'en ai eu des ces 2 models K270, 50/50, le pneu arriere grip bien mais à l'avant ca décroche.3000Km avec le pneus arriere. K720, 90/10, super grip, fondent comme du beure sur le bitume mais trail à Jano tested et Woo Hoo !!1500Km avec le pneus arriere. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sillymike Publié 5 Août 2010 Partager Publié 5 Août 2010 (édité) - Édité 9 Juin 2017 par sillymike Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BigBear Publié 5 Août 2010 Partager Publié 5 Août 2010 Moi j`ai mis 2 K270 sur mon DRZ. Pour moi cé des bon pneus 50/50. Ce débrouille bien sur route et hors route.Surtout pour le prix. Mais hors route je parle pas de extrême. Mais un peut moins sur chemin de gravelle.Surtout après avoir essayé un D606 en arrière. Pour quelqu`un qui veut faire plus de route que de hors route,je pense que cé un bon choix. Choisir un bon pneu est très difficile. Les commentaires sont très variés. Y a pas meilleur que les essayer tout. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roots Publié 13 Août 2011 Partager Publié 13 Août 2011 je vien de me les acheter (k760) et vous me faite peur avec vos 1500km. je vais passé au travere en 2 jours...... par chance ma moto a pas de torque Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Tätä Publié 14 Août 2011 Partager Publié 14 Août 2011 N'importe quoi use vite sur le bitume,,,,,,,alors j'ime mieu payer moin cher,,c'est ce que j'ai des Kenda de meme et quand ils sont trop rond je les change 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
TrailMachine Publié 14 Août 2011 Partager Publié 14 Août 2011 J'ai fait 3000 km à date avec le pneu arrière k760 sur pas mal d’asphalte avec des accélération souvent forte (pour un DRZ). Je suis dû à changer bientôt. Très satisfait. Payé 63$. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 15 Août 2011 Partager Publié 15 Août 2011 j'ai vue ce pneu(k760) sur plein de terrain avec divers chauffeur sur divers moto et il as toujour bien tirer sont epingle du jeu,pis il coute pas chere donc quand il est un peu use ou tu prevoit roulez plus *cochon* ben tu en met un neuf sans remord .pas toujour evident quand sa coute 300$ par pneu de jeter les choux gras pis quand la moto est sur le flanc avec des brie couteux du a des pneu trop use tu as un feeling un peu cheap Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 15 Août 2011 Partager Publié 15 Août 2011 Je vais essayé sa sur ma GS800 j'ai hâte de voir. A ce prix la je peut pas me mêler trop trop. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 15 Août 2011 Partager Publié 15 Août 2011 Je vais essayé sa sur ma GS800 j'ai hâte de voir. A ce prix la je peut pas me mêler trop trop. crain pas ! kubota a roulez juste avec ca toute le temps qu'il as eu sont 800 avec du track master pis il n'a jamais retarder le trafic... pour te donne un exemple il a monter allez retour a wabush et a rouler un autre 1000 km dessus en ville avant de la changer la meme recette quand il a monter a ruppert a 2 reprise pis encore la les resultat etait bon ,pis quand il roule sur le gravier il roule pas mal en .....(il a fait ruppert au mcdo de chibougamau allez retour apres la job pour le fun donc 1..km hrs )et dans les trail de 4 roue pas belle du tout c'etait pareille soit a fond !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 15 Août 2011 Partager Publié 15 Août 2011 bon bien je vais aller chez ADM demain régler ça. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 15 Août 2011 Partager Publié 15 Août 2011 K760 je l'etirait @ 5000km(a pneu ARR) apres 4000km ca aurait ete bien de le changer mais jai dans ma grosse tete qui faut faire au moins 5000km. Super le fun dans son element et donne confiance pour entrer unpeu plus vite et freiner un peu plus tard. Je le prefere de beaucoup au AC10. Sur l'asphalte pendant un orage sentiment que ca va glisser, jai pas planter avec mais meme avec le power du DRZ je ne faisait pas le fou sur asphalte mouillee en haut de 80km/h...tres graduel sur le gas et sur le frein aussi. Trackmaster ll poses AV et ARR cest pas mal le fun dans sable gravelle! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 15 Août 2011 Partager Publié 15 Août 2011 il laboure bien la pelouse humide quand un vrai moteur le fait tourne ,kubota a deja faite son clown une fois pis le lendemain j'ai planter une haie de cedre dans la trancher!!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Luczr Publié 15 Août 2011 Partager Publié 15 Août 2011 J' ai roulé les deux sur mon KLR. J' ai fait l' Alaska jusqu'a l' arctique (Prudhoe Bay) sur un set de Kenda 270. J' en ai rien a redire, et surtout en considérant le prix. J' ai fait 11,500 kms lors de ce voyage sur le meme set de pneu. Environ 7000 kms de bitume et 4500 de chemin de gravier, de terre et de boue. Sue la plupart des surfaces le K270 est bien. Dans la boue, il bourre facilement, surtout a l' avant. Je trouve que la largeur des pneus a un certain effet sur la moto. Je roule les K270 avec du 5.10 en arriere et du 3.00 ou 3.25 en avant. Le K270 peut surprendre en virage surtout lorsque le pneu est neuf. On dirait que la moto a une penture. Il a aussi tendence a wobbler aux environ de 115km/h. Apres rodage, le phénomene s' atténue. J' ai maintenant des K760. Je les roulent au lieu des K270 car je me sert de mon KLR généralement dans des conditions locales ou le sol est plus mou. Cependant, sur le gravier ou les routes de terre, pas de plainte. Le seul probleme, et un probleme tres mineur avec le K760, est que le pneu 5.10 arriere a tendance a frotter sur le silencieux lorsque solicités et ceci a cause des knobs recourbe sur les coté du pneu. Comportement sur le bitume est correct jusqu'a 110 km/h. Ma conclusion apres les avoir roulé sur le KLR. Pour un long voyage genre l' arctique avec une bonne partie de bitume, je choisierais les K270 mais ne rejeterais pas les K760. Pour de la trail de VTT ou des chemins plus boueux, définitivement le K760. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
camox Publié 5 Novembre 2011 Partager Publié 5 Novembre 2011 Moi je ne peux pas vraiment comparer j'ai juste rouler avec les k270. 3-4 000 km. Sur les chemins de gravier(zec) c'est parfait, dans la rue c'est correct mais dangeureux sous la pluie. Dans la boue j'ai resté souvent pris facilement surtout quand il y avait des racines etc, mais je veux essayer de rouler avec une pression plus basse. J'ai pensé acheter un pneu un peu plus agressif mais bon pour la route pour l'avant et user l'arrière. Les trackmaster ça me semble être vraiment très agressif et pas cher! Donc parfait hors route mais sur le route ça doit être épeurant dans les courbes. Je pense essayer un trackmaster et mettre des vis à glace pour aller dans les chemins forestiers et sur la baie cet hiver des avis? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vince Publié 12 Novembre 2011 Partager Publié 12 Novembre 2011 pour moi c'est le meilleur qualité prix pour environ 110$ tx in pour un set de pneu dot c'est pas mal j'ai essailler les mt 21 et je trouve qu'ils use vite en sal et gripe la moitier moin dans le gras la seul place que les track master me font peur c'est dans les roche boulle de quille mouiller ou sur le galet sinon rien a dire . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaLeR Publié 19 Février 2012 Partager Publié 19 Février 2012 Je pense essayer un trackmaster et mettre des vis à glace pour aller dans les chemins forestiers et sur la baie cet hiver des avis? Moi aussi je me pose la meme question que toi j`aimerais bien savoir premierement si ces pneus ces une bonne idée pour les kold kutter http://www.koldkutter.com/catalog/index.php deuxiement lesquelles serait les plus durables les k760 trackmasterII ou les k270 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
carbu Publié 22 Septembre 2012 Partager Publié 22 Septembre 2012 J'ai toujours rouler du track Master et jamais eu de problème autant en courbe, boue, neige, asphalte. Mais faut dire que je respecte les limites du pneu je sais que j'ai pas des pneus de course donc je roule en consequence. Quand je lis des poste autant ici qu'ailleur pour le même pneu ont trouve souvent des feed-back totalement contradictoire. Ont veut pas payer cher et avoir la performance du haut de gamme. C'est comme si je demandais a une hyundai de faire les mêmes performances qu'une formule 1. Quand je magasine des pneus je regarde ce que je fais et je choisi en conséquence. Moins non plus j'aime pas payer trop cher mes pneus mais, je me dis que le pneu est mon seul contact entre le sol et ma moto. Tout dépendant ce que je prévoit faire comme genre de ryde je met des pneus approprie. Si je prévoit faire un road trip ben j'irai pas mettre des pneus a piton et l'inverse aussi. Pour les pneus 50/50 c'est une question de compromis il ne seront jamais bon dans rien mais jamais mauvais dans tout non plus. C'est comme si tu t'achete un vélo hydryde et que tu espère faire tout ce que ton vélo de route et de montagne font. le vélo hybride va se débrouiller mais ne performera jamais comme les deux autres dans leur élément respectifs. Mes prochains pneus seront un k270 pour l'arrière et un pneu a piton pour l'avant genre d606, track master ou quelques d'agressif mon devant est le plus important Un des plaisirs de ce sports est d'essayer et trouver ce qui nous conviens tant au niveau budget que performance Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Patenteux Publié 26 Juillet 2013 Partager Publié 26 Juillet 2013 J'ai eu des K270 sur mon KLR650 pendant au moins 4 ans, et j'ai adoré ce pneu. Ils m'ont duré pas loin de 10,000 Km la paire, et je faisais surtout de la route à 70% (30% trail). Je les recommande fortement, bas de gamme ou pas. D'ailleurs, je viens de recevoir un Kenda K784 Big Block pour l'arrière de mon F800GS. J'ai hâte d'essayer ça. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SmAshBoY Publié 25 Mars 2016 Partager Publié 25 Mars 2016 Pour ma part sur mon XT350 j'ai poser un set de 270 avant et arrière et super satisfait mise à part que je prendrai plus de grip un peu hors route mais loin d'être dramatique. Vraiment impressionné par l'usure neuf il sorte à 14/32 et il me reste à l'arrière 11/32 après 3000km 60 route 40 hors route Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
frank-b5 Publié 25 Mars 2016 Partager Publié 25 Mars 2016 (édité) Je comprend pas ceux qui dise que ca use vite moi je roule avec des k270 toujours sur mon 800gs et je peut facilement faire 10 000km avec. En hors route beaucoup plus de grippe qu'un tkc80. Sur la route plus glissant que le tkc80 mais je penche la moto considérablement dans les courbes..Pis j'ai jamais arracher un seul crampons. Le trackmaster je le trouve pas mal toff aussi...J'ai fait 1500 km de hors routes avec pendant mes vacances avec et est usée a 20% Chez motointer K270= 97.05$ taxes incluse.....Pour les deux Messieurs, j'ai bien aimé ce pneu sur mon KLR. J'ai trouvé le rapport qualité prix très bon. J'aimerais bien les essayer sur ma BMW 800 GS aussi. Quel grandeur utilisez-vous pour le 800 GS? Je parle du pneu arrière bien sûr! Je n'ai rien trouvé au dessus de 5.10-17. Ça me semble étroit un peu. Édité 25 Mars 2016 par frank-b5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SmAshBoY Publié 27 Décembre 2016 Partager Publié 27 Décembre 2016 est-ce que le 760 fait du wobble en avant?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate