Jump to content

Enregistrement d'une fifthwheel


Jidd

Recommended Posts

Salut, je l'ai fait cet automne avec un roulotte 2009. Pas de problème... Mon assureur m'a demandé la valeur sur le marché c'est tout. Pour les roulottes, il n'y a pas de registre. Mais je dois mentionner que ça doit être une transaction entre particulier. Avec un commerçant, la Saaq se fie au contrat de vente. A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, je l'ai fait cet automne avec un roulotte 2009. Pas de problème... Mon assureur m'a demandé la valeur sur le marché c'est tout. Pour les roulottes, il n'y a pas de registre. Mais je dois mentionner que ça doit être une transaction entre particulier. Avec un commerçant, la Saaq se fie au contrat de vente. A+

C'est ce que je pensais, il n'y a pas de cotation pour les trailers. Et c'est une transaction entre particulier.

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Jidd, j'ai cherché sur des forums de camping et j'ai téléphoné un chum qui à fait quelques transactions de roulotte avant de transférer la mienne. La femme à la saaq m'a pas posé de questions. Ma crainte était les assurances et de savoir sur quel valeur ils se fient pour assurer. C'est pas de ma faute s'il voulait s'en débarraser en fin de saison pour 500$... big_smilezsurprisezsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.