Swatch Publié 28 Janvier 2011 Partager Publié 28 Janvier 2011 J'ai trouvé (via ce sujet : viewtopic.php?f=15&t=8420) ce petit vidéo fort intéressant qui explique comment changer l'huile de fourche et les joints. J'ai déjà fait l'opération sur une fourche inversée comme dans le vidéo, et c'est vraiment aussi simple qu'ils le disent. http://www.dailymotion.com/video/xdz6jq ... urche_auto Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Marcus Publié 28 Janvier 2011 Partager Publié 28 Janvier 2011 Excellent! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 28 Janvier 2011 Partager Publié 28 Janvier 2011 je suis justement en train de les faire mais je n'ai pas la pièce pour poser le joint il me faut cet outil absolument Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
trail1969 Publié 28 Janvier 2011 Partager Publié 28 Janvier 2011 Merci pour le vidéo.. Mes fourche de 800gs sont chez stadium pour faire changer les spring pour des plus durs. Au retour je vais les essayer et possiblement changer l'huile pour de la plus épaisse si c'est encore trop mou. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 28 Janvier 2011 Partager Publié 28 Janvier 2011 j'ai trouver un outil pour rentrer les seal chez motion pro pour fourche de 48 mm cool Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 28 Janvier 2011 Partager Publié 28 Janvier 2011 pour le niveau d'huile est ce que certain savent a combien de millimètre du bord dois je mettre sur mon 640 ??? merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 28 Janvier 2011 Partager Publié 28 Janvier 2011 pour le niveau d'huile est ce que certain savent a combien de millimètre du bord dois je mettre sur mon 640 ??? merci Air chamber 120mm Ou 420ccm Sae 5w Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 28 Janvier 2011 Partager Publié 28 Janvier 2011 pour le niveau d'huile est ce que certain savent a combien de millimètre du bord dois je mettre sur mon 640 ??? merci Air chamber 120mm Ou 420ccm Sae 5w ok cool donc 120 mm du bord merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 30 Janvier 2011 Auteur Partager Publié 30 Janvier 2011 j'ai trouver un outil pour rentrer les seal chez motion pro pour fourche de 48 mm cool Un tuyau de PVC coupé en deux fait aussi le travail. Par contre, il faut faire attention vu que c'est pas le bon diamètre. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cabri Publié 30 Janvier 2011 Partager Publié 30 Janvier 2011 Yeah, merci ça va m'être pratique a moi aussi pour mon SM . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 30 Janvier 2011 Partager Publié 30 Janvier 2011 J'ai trouvé (via ce sujet : http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=15&t=8420) ce petit vidéo fort intéressant qui explique comment changer l'huile de fourche et les joints.J'ai déjà fait l'opération sur une fourche inversée comme dans le vidéo, et c'est vraiment aussi simple qu'ils le disent. http://www.dailymotion.com/video/xdz6jq ... urche_auto Merci pour le vidéo....très instructif !!! A+ Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 30 Janvier 2011 Partager Publié 30 Janvier 2011 Intéressant, je ne l'ai jamais fait sur des fourches inversées. C'est bon à savoir! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 30 Janvier 2011 Partager Publié 30 Janvier 2011 Bon vidéo, t'en a pas un pour une fourche traditionnelle? lolll Ça ne doit pas être si différent, faut que je fasse ceux du KDX... Quelqu'un sait où se procurer l'outil universel? Comme je change souvent de moto, je ne veux pas en acheter un pour chaque grandeur de fourche! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 30 Janvier 2011 Auteur Partager Publié 30 Janvier 2011 Pour une fourche conventionnelle, c'est presque la même chose. Ce qui est différent c'est la tige pour l'ajustement. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 30 Janvier 2011 Partager Publié 30 Janvier 2011 Bon ben je pense que je vais me risquer à la faire moi-même alors, j'aurai encore une raison de moins d'aller au garage!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 30 Janvier 2011 Partager Publié 30 Janvier 2011 Bon ben je pense que je vais me risquer à la faire moi-même alors, j'aurai encore une raison de moins d'aller au garage!!! pour un klr devrais t aider avec ton kdx.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 30 Janvier 2011 Partager Publié 30 Janvier 2011 Cool merci! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 24 Mars 2011 Partager Publié 24 Mars 2011 Je suis à commander mes joints spy (seals de fourche). Certains se vendent avec les cache-poussière (dust cap) et d'autres sans. Habituellement, arrive-t-on à les sauver ou bien je suis mieux de commander le gros kit? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 24 Mars 2011 Partager Publié 24 Mars 2011 Je suis à commander mes joints spy (seals de fourche). Certains se vendent avec les cache-poussière (dust cap) et d'autres sans. Habituellement, arrive-t-on à les sauver ou bien je suis mieux de commander le gros kit? je changerais le kit au complet....pour les quelque $$ de plus... parfois le dust cap n est ni plus ni moins qu un deuxieme seal.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 27 Mars 2011 Auteur Partager Publié 27 Mars 2011 Ça se récupère sans problème, ça dépend vraiment de ce qu'ils ont l'air présentement. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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