Swatch Publié 5 Janvier 2011 Partager Publié 5 Janvier 2011 Donc, je dois vérifier les connecteurs électriques qui sont sous le moteur ? Un conseil en particulier ? Contact cleaner et graisse diélectrique ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Présidenté Publié 5 Janvier 2011 Partager Publié 5 Janvier 2011 J'ai été ben chanceux durant l'été. Aucun gros problème. Moi qui croyais que j'allais me ramasser dans le décor pour ma première saison de moto après 20 ans d'abstinence. En bref, j'ai juste perdu des vis à cause des vibrations. Étonnant pour une moto neuve à mon avis. J'ai perdu la même vis 2 fois. Une vis qui tient le frame arrière (la partie du siège) sur le frame central. Et pendant la Ridamox, mon rack arrière a été presque arraché car les vis, qui le tenait, ont toutes cassées. Il a donc fallu que je refasse les filets et mette de nouvelles vis avec du locktread. Pu de problème après ça!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 5 Janvier 2011 Partager Publié 5 Janvier 2011 Donc, je dois vérifier les connecteurs électriques qui sont sous le moteur ?Un conseil en particulier ? Contact cleaner et graisse diélectrique ? Ça d'l'air que c'est ça qu'il aurait fallu que je fasse Mais après avoir eu mon fuck, c'est ce que j'ai fait mais le problème est revenu, alors j'ai refait les plugs une par une avec des connecteurs réguliers... Je n'ai plus eu de problème de ce côté, mais l'avenir me dira si ma réparartion est Yanproof... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 5 Janvier 2011 Partager Publié 5 Janvier 2011 Ha Ha......... Fuck, je prend note, semble que mes prochaines auront, des foyers progressif! Vive la mi-quarantaine Touring a écrit.......en plus j'ai des nouvelle lunette (vive la quarantaine) avec des foyer progressif que je suit en train de m'habituer avec, je sait pas si c'est pareil pour tout ceux qui on commencer à porter de genre de lunette, bref pour moi c'était très pénible mon champ de vision périphérique était très limité... Ceci dit....paniquons pas, on est comme du bon vin, on vieillie bien............................................ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
touring31 Publié 5 Janvier 2011 Partager Publié 5 Janvier 2011 LOL il a des chose qu'on perd en vieillissant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 6 Janvier 2011 Partager Publié 6 Janvier 2011 mais l'avenir me dira si ma réparartion est Yanproof... C'est le test ultime ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 6 Janvier 2011 Partager Publié 6 Janvier 2011 LOL il a des chose qu'on perd en vieillissant Oui, les défauts Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oinky1982 Publié 12 Janvier 2011 Partager Publié 12 Janvier 2011 Pour ma part rien n'a vraiment brisé, 1 fusible 2 Mirroir Plein de boulons qui ont dévissé (vive le locktite) 3 flasher arriere perdu plug a l'huile, maintenant elle est attaché, une chance j'ai arrêté avant qu'il y est dommage. Bref rien majeur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 12 Janvier 2011 Partager Publié 12 Janvier 2011 Ben pour moi eh... je cherche... Ah si, j'ai brisé le globe de ma lumière a brake Ah oui, j'ai aussi brisé des lumières avant de gars qui me suivaient Un cassing de dynamo qui a pas trop aimé une exploration dans un fossé grossièrement rocailleux Quand meme chanceux car il a seulement crochis un peu et fendu le gasket ce qui a fait fuire de l'huile a la goutte. C'était lors de la belle ride a Touche chapitre Outaouais, beau début de saison J'ai aussi failli y perdre ma license sans doute apres quelques traversés (jump plutot) de canal délavé, merci encore aux ramasseux de pieces (lire balayeurs)! Ce fut la 1ere et dernière beche de la saison, j'ai ouvert le bal et les autres ont suivis par la suite A part de ca, apres avoir décidé de pratiquer un 1er changement de pneu au confort de la maison, je suis devenu le porteur d'air (compresseur électrique) officielle et je m'en suis servit a chaque sortie plusieurs fois, mais jamais pour moi Mais, fort heureusement, je n'ai pas brisé aucune vie animal en cette saison 2010 (non les insectes ne font pas partie des animaux) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
kubota Publié 15 Janvier 2011 Partager Publié 15 Janvier 2011 aucun bris pour moi cet ete ca change de l an passe, par contre je change bearring ,freins ,chaine et spockets pour la prochaine saison Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 15 Janvier 2011 Partager Publié 15 Janvier 2011 moi des protecteur de lumiere piquer par les roche que kubota projetait,il a casse la vitre avant de la lumiere du klr 6 km apres le depart de la premiere run,1 bearing de roue arriere sur la buell a 70 km au sud de havre st pierre,une drive strap coupe par une roche qui a passe entre la strap pis la poulie,1 flat sur le klr a cause de la graisse quand il monte les pneus neuf (il a vire sur le rim et a coupe la valve)toute ca en seulement 3000 km ps kubota la facture est dans la mail ,hihihihihihihi ou on est kit avec une bouteille de porto blanc! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
kubota Publié 15 Janvier 2011 Partager Publié 15 Janvier 2011 justement une qui traine dans mom rack a vin Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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