Yoopeer Publié 27 Janvier 2008 Partager Publié 27 Janvier 2008 Bonjour vous autres,,,,comme certain le savent ma belle GS 1150 / 2001 n'a pas encore de crash bar. Je ne suis pas famillier avec le magasinage en ligne et je serais curieux de savoir comment je dois m'attendre d'investir pour cette pièce d'équipement que je trouve pas mal importante. Je voudrais peu-être m'en fabriquer à l'usine où je travail car comme tout le monde s'en doute j'ai un budget limité mais je ne sais pas vraiment ou sont les point d'ancrage des crash bar donc avis au intéresser si vous avez des photos à partager pour m'aider à en fabriquer je serais bien heureux. Ou bien si vous dénicher un super spécial via le NET je suis peu etre prenneur. je repasse voir mon Post merci d'avance les amis Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 27 Janvier 2008 Partager Publié 27 Janvier 2008 Voici de quoi ont l'air les Hepco Becker pour les 1150. Ça peut te donner une idée de comment t'en faire un set. Sur ce site, elle sont listés à $225 US http://www.ascycles.com/detail.aspx?ID=39175 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoopeer Publié 27 Janvier 2008 Auteur Partager Publié 27 Janvier 2008 Merci Stou ,,,, j'essais de voir, ou ils sont ancré sur le devant de la moto et je vérifie si avec se prix environ 250.00 $ ca vaut la peine de les faire moi-même. ca me donne une pas-pire idée en tout cas juste le point d'ancrage avant qui m'intrigue lolllllllllllllll ca peu toujours ben pas etre accrocher apres le paralever ???? je continu analyser ,,,,yehhhhhh (modit que j'aime le site meme pas 30 minutes pis j'ai deja une réponse) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
touring31 Publié 27 Janvier 2008 Partager Publié 27 Janvier 2008 parfois sur ebay il en passe pour pas cher, surtout ceux qui sont légèrement endommagé... regarde et si tu en trouve, fait moi signe et je les commanderai pour toi... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 27 Janvier 2008 Partager Publié 27 Janvier 2008 Pour le détail de l'installation: http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=66605 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 27 Janvier 2008 Partager Publié 27 Janvier 2008 a ce prix la Yoopeer perd pas ton temps a essayer de t en faire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoopeer Publié 27 Janvier 2008 Auteur Partager Publié 27 Janvier 2008 super Stou j,ai mit le lien a mes favori je regarde ca apres midi je descends au garage lollllllll modit que ca va me faire passer un beau dimanche apres midi lolllllllllll Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Black Beast Publié 27 Janvier 2008 Partager Publié 27 Janvier 2008 Selon moi, une de tes meilleur option : http://www.twistedthrottle.com/trade/pr ... /2088/120/ J'ai exatement celle-la depuis trois ans et rien a dire contre et elle en a eu des choques... Chris Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 27 Janvier 2008 Partager Publié 27 Janvier 2008 Selon moi, une de tes meilleur option : http://www.twistedthrottle.com/trade/pr ... /2088/120/ J'ai exatement celle-la depuis trois ans et rien a dire contre et elle en a eu des choques... Chris Ouais, pas cher! Mais je trouve ça curieux que la protection soit seulement au dessus des têtes... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Black Beast Publié 27 Janvier 2008 Partager Publié 27 Janvier 2008 Ouais, pas cher! Mais je trouve ça curieux que la protection soit seulement au dessus des têtes... Salut Stou, tu vois ce commentaire reviens souvent sur le web, par contre lorsque tu regarde des compagnie comme touratech http://www.touratech-usa.com/shop/show. ... WOg17A6654 Ils ont aucune bar de coté, ni en dessous, ni au dessus du piston. La logique est que la bar qui est a l'avant et qui fait la loop autour du cylindre protère pratiquement de tout ce qui peut arriver en roulant. La bar qui passé sous le piston peut-être efficace si ton bike est immobile ou presque et que comme par hazard ton piston tombe sur une roche qui dépasse juste a cette endroit. Bref, j'ai a l'occasion échaper mon bike lorsque j'étais immobile et a chaque fois c'est la bar qui fait la loop a l'avant qui a vait le travail et jamais le piston a touché le sol. La bar du haut dans mon cas, sert selon moi a augmenter les choque l'atéral qui peuvent survenir sur la crash bar. De plus côté estétique, je pense que c'est une des bar after market qui se moule le mieux avec nos bike et le prix est presque ridicule Bonne journée Chris Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
AlbertaHP2 Publié 27 Janvier 2008 Partager Publié 27 Janvier 2008 Savez-vous si les crash-bars de GS (1150 ou 1200 ou adventure) se fixent sur le HP2. On dirait que les points d'encrage sont les mêmes. Quand pensez-vous? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 28 Janvier 2008 Partager Publié 28 Janvier 2008 Le crash bar de ma 1200GS, pièce d'origine BMW se fixe au moteur seulement donc doit aussi fitter la HP2, d'ailleru je crois en avoir vu une avec le crash bar de la 1200 sur adv Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 28 Janvier 2008 Partager Publié 28 Janvier 2008 selon moi ceux de 1200 ne font pas car les exaust, la tank a gaz ne sont pas pareil et le frame non plus mais par contre chu sur qu il y aurai moyen de les modifier legerement pour les adpater, etk moi je les ferait fiter c est sur et certain Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 28 Janvier 2008 Partager Publié 28 Janvier 2008 tu réponds à quelle question au juste Mike ? HP2 Alberta ou Yooper ? si tu réponds à savoir si le crash bar de la 1200 fait sur la HP2 juges en pas toi même... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 28 Janvier 2008 Partager Publié 28 Janvier 2008 et pourquoi selon toi elles ne sont pas listé nul part sur les sites de pièces??? car ils doivent etre modifier pour fiter sur un HP-2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoopeer Publié 28 Janvier 2008 Auteur Partager Publié 28 Janvier 2008 bon bon ,,,,vous etes entrain de pourrir mon post vous autres hihihihi (ca me déranges pas ben ben si ca peu aider des proprio de 1200 et HP2) je remerci tout le monde de vos conseils je regarde ca attentivement (achat ou fabriaction home made) j ai mit le lien à Stou en favori et je suis en contact avec Touring pour en trouver pas cher sur Ebay d'apres moi ma belle GS aura des crash bar cet été lollllllllll bonne journée gang Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 28 Janvier 2008 Partager Publié 28 Janvier 2008 bon bon ,,,,vous etes entrain de pourrir mon post vous autres hihihihi(ca me déranges pas ben ben si ca peu aider des proprio de 1200 et HP2) je remerci tout le monde de vos conseils je regarde ca attentivement (achat ou fabriaction home made) j ai mit le lien à Stou en favori et je suis en contact avec Touring pour en trouver pas cher sur Ebay d'apres moi ma belle GS aura des crash bar cet été lollllllllll bonne journée gang tres bonne idée Yoopeer car l année passée tu as eu une p,tite idée de ou ont passe avec des GS et cette année s annonce peut etre pire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
touring31 Publié 2 Février 2008 Partager Publié 2 Février 2008 J'ai besoin d'avoir plus d'information sur les crash bar pour un 1150 -est ce que les crash bar du 1100 sont pareil ? -y as-tu un model qui protège plus, hepco versus sw-motech ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoopeer Publié 2 Février 2008 Auteur Partager Publié 2 Février 2008 moi peu importe le model lollllllll c'est mon budget qui fera office de sélecteur mais selon moi les Hebco font plus le tour des tete de moteur donc ca dois plus protégé ??? es ce que je me tromperais Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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