Stou Publié 26 Décembre 2010 Partager Publié 26 Décembre 2010 Pas mal cool la Mini. Moteur BMW X3 de 315hp! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kio Publié 26 Décembre 2010 Partager Publié 26 Décembre 2010 Je me demande comment elle fera pour ne pas rester à cheval sur la première butte... Kio Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 26 Décembre 2010 Partager Publié 26 Décembre 2010 Dans les dunes, un empattement court peut être un avantage, non? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 26 Décembre 2010 Auteur Partager Publié 26 Décembre 2010 Voici un vidéo de la Mini à l'oeuvre. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 26 Décembre 2010 Partager Publié 26 Décembre 2010 Dans les dunes, un empattement court peut être un avantage, non? tout a fait,,, avec un empattement court tu peux franchir un peak avec montée et descente tres abrupte sans rester tanké posé sur ton chassis vue son empattement et la largeur de ses voies, ce ne sera pas une bete de vitesse car va avoir un comportement et reactions tres/ trop Vif, mais elle doit etre tres maniable Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kio Publié 26 Décembre 2010 Partager Publié 26 Décembre 2010 Dans les dunes, un empattement court peut être un avantage, non? tout a fait,,, avec un empattement court tu peux franchir un peak avec montée et descente tres abrupte sans rester tanké posé sur ton chassis vue son empattement et la largeur de ses voies, ce ne sera pas une bete de vitesse car va avoir un comportement et reactions tres/ trop Vif, mais elle doit etre tres maniable Pour avoir fait pas mal de 4x4 je peut dire qu'il n'y avait pas mieux qu'un samourai question empattement... Dans ce cas çi c'est le débattement versus le sable qui m'inquiète !!! Kio Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 26 Décembre 2010 Partager Publié 26 Décembre 2010 Elle a un bon 30 cm de plus de long qu'une Mini "normale". Beau proto en tube, ça l'air pas mal efficace. Et ça va faire un beau coup de pub pour Mini-BMW. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Luczr Publié 26 Décembre 2010 Partager Publié 26 Décembre 2010 La prochaine sera une Smart Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 26 Décembre 2010 Partager Publié 26 Décembre 2010 Qui est au volant ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
touring31 Publié 26 Décembre 2010 Partager Publié 26 Décembre 2010 wow belle préparation Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 26 Décembre 2010 Partager Publié 26 Décembre 2010 Elle a un bon 30 cm de plus de long qu'une Mini "normale". Beau proto en tube, ça l'air pas mal efficace.Et ça va faire un beau coup de pub pour Mini-BMW. La "normale" me parait trop courte... je me souviens que pour la Peugeot 206 WRC, le parechoc avant avait été modifié pour rallonger la voiture de 17 cm, pour atteindre la coté mini. Et comme le suggère dit X-cess, bonjour l'absence de stabilité à haute vitesse Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 27 Décembre 2010 Partager Publié 27 Décembre 2010 Oui, je me souviens de la 206WRC qui était beaucoup plus petite que les autres voitures de la concurrence. Très agile la 206. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate