Jump to content

Racer X Films: Chad Reed


BlackFlys

Recommended Posts

Hummmm j'ai bien hâte de voir mais j'suis pas certain que Reed est encore dans le coup. Dungey a vraiment beaucoup évolué la saison passé et il y a une couple de jeunes riders qui promettent pas mal.

 

J'ai aussi hâte de voir Stewart. Après presqu'une saison complète hors circuit, vas-t-il avoir de la misère à se remettre dans le coup?

 

Villopoto qui en début de saison était pas mal rapide semble se remettre difficilement de son gros crash à St-Louis. Sur cette vidéo rescente, il ne semble pas trop certain de lui.

http://motocross.transworld.net/1000104067/videos/monster-energy-tv-checking-in-with-ryan-villopoto/

 

Bref, j'ai bien hâte au début de saison le 8 janvier!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime pas mal le style a Reed et sa constance, dommage qu'il soit aussi mauvais sur les departs.

Stewart roule fort mais a un style degueulasse ( sauf ses scrubs zgreeding ) et passe son temps a se petter la gueule a cause de son inconscience, pas mon genre de rider pentoute. Dungey je ne le connais pas vraiment mais il roule bien.

 

Le top ca reste McGrath em3600em3600 : Du style, de l'attitude pis des victoires lol.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime pas mal le style a Reed et sa constance, dommage qu'il soit aussi mauvais sur les departs.

Stewart roule fort mais a un style degueulasse ( sauf ses scrubs zgreeding ) et passe son temps a se petter la gueule a cause de son inconscience, pas mon genre de rider pentoute. Dungey je ne le connais pas vraiment mais il roule bien.

 

Le top ca reste McGrath em3600em3600 : Du style, de l'attitude pis des victoires lol.

 

 

*+1 pour le MAc et j y ajouterai JMB

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Max, Dungey a vraiment un beau style smooth et il ride avec sa tête. Son coatch était Roger DeCoster, c'est pas peu dire!

 

En plus il est sympathique et ne se prend pas pour un autre!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Max, Dungey a vraiment un beau style smooth et il ride avec sa tête. Son coatch était Roger DeCoster, c'est pas peu dire!

 

En plus il est sympathique et ne se prend pas pour un autre!

 

 

C'est vrai qu'il roule bien pis qu'il a l'air d'un bon ptit gars mais jtrouve qu'il lui manque quelque chose. Chose sure c'est qu'il a de l'avenir s'il continue sur la meme voie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.