dualMike Publié 23 Janvier 2008 Partager Publié 23 Janvier 2008 tiré d un autre site il est présentement rendu a Baie-Comeau.......incroyable ce mec Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 23 Janvier 2008 Partager Publié 23 Janvier 2008 Je ne sias pas pourquoi, on entend pas parler de ce mec l'été, seulement l'hiver Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 23 Janvier 2008 Auteur Partager Publié 23 Janvier 2008 Je ne sias pas pourquoi, on entend pas parler de ce mec l'été, seulement l'hiver l été il doit travailler ou il trouve ca trop chaud et trop facile Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 23 Janvier 2008 Partager Publié 23 Janvier 2008 L'exploit est plus sensationnel durant l'hiver que durant l'été... ce doit être une des raisons. Pis il doit adorer le froid aussi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 23 Janvier 2008 Auteur Partager Publié 23 Janvier 2008 incroyable!!!!!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 23 Janvier 2008 Auteur Partager Publié 23 Janvier 2008 MartinFz1 a prit la meme photo lors de la ride a Shefferville mais au mois de juillet............. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 24 Janvier 2008 Auteur Partager Publié 24 Janvier 2008 sur un autre forum ont ce demandais comment c,te gars la fait pour partir sa moto a -45 c est un mono cylindre avec de l huile Syntec surement mais quand meme, etk j aimerai voir ca starter par ce gros froid la il ce traine peut etre une grosse batterie d auto dans son side car Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
franckm Publié 24 Janvier 2008 Partager Publié 24 Janvier 2008 Ya pas de kick sur la BMW ???? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 24 Janvier 2008 Auteur Partager Publié 24 Janvier 2008 Ya pas de kick sur la BMW ???? hummm c est tu que c est de quoi que j ai jamais remarqué, mais de toute facon imagine essayer de cranker ca a -45 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
franckm Publié 24 Janvier 2008 Partager Publié 24 Janvier 2008 Bah -45 c'est vrai que c'est froid, MAIS, je viens juste de demarrer mon KTM, oui vous avez bien lu mon 530 demarre EXTRAORDINAIRE. Bon il n'a pas demarrer avec le petit bouton magique mais avec deux coup de crank (mais comme je l'ai deja dit J'AI PAS UN MOLLET DE COQ DE SERIN ) Ha oui il fait quoi -13 -15 degres celcius?!! Mon KTM a demarrer, mon KTM a demarrer, j'vais appele mon concessionnaire........... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 24 Janvier 2008 Partager Publié 24 Janvier 2008 Mon KTM a demarrer, mon KTM a demarrer, j'vais appele mon concessionnaire........... et bien c'est une bonne nouvelle Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 24 Janvier 2008 Partager Publié 24 Janvier 2008 Bah -45 c'est vrai que c'est froid, MAIS, je viens juste de demarrer mon KTM, oui vous avez bien lu mon 530 demarre EXTRAORDINAIRE.Bon il n'a pas demarrer avec le petit bouton magique mais avec deux coup de crank (mais comme je l'ai deja dit J'AI PAS UN MOLLET DE COQ DE SERIN ) Ha oui il fait quoi -13 -15 degres celcius?!! Mon KTM a demarrer, mon KTM a demarrer, j'vais appele mon concessionnaire........... as-tu fais une ride au moin ?? Je pense que tu le merite Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 24 Janvier 2008 Auteur Partager Publié 24 Janvier 2008 SVP les Mrs si vous voulez jaser de ride de Katoum faite le dans un autre post merci!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 24 Janvier 2008 Auteur Partager Publié 24 Janvier 2008 sur un autre forum ont ce demandais comment c,te gars la fait pour partir sa moto a -45 c est un mono cylindre avec de l huile Syntec surement mais quand meme, etk j aimerai voir ca starter par ce gros froid la il ce traine peut etre une grosse batterie d auto dans son side car Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 24 Janvier 2008 Partager Publié 24 Janvier 2008 Ya pas de kick sur la BMW ???? Y en a pas non plus sur la KLR Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 24 Janvier 2008 Partager Publié 24 Janvier 2008 Ya pas de kick sur la BMW ???? Y en a pas non plus sur la KLR Le plus pratique c'est le decompresseur je pense, tu peux faire tourner un peux le moteur pour le de-gelé un peux Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 24 Janvier 2008 Auteur Partager Publié 24 Janvier 2008 Ya pas de kick sur la BMW ???? Y en a pas non plus sur la KLR Le plus pratique c'est le decompresseur je pense, tu peux faire tourner un peux le moteur pour le de-gelé un peux effectivement c est un bon point mais y en a pas sur sa moto me semble ben!!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 24 Janvier 2008 Partager Publié 24 Janvier 2008 Ya pas de kick sur la BMW ???? Y en a pas non plus sur la KLR Le plus pratique c'est le decompresseur je pense, tu peux faire tourner un peux le moteur pour le de-gelé un peux effectivement c est un bon point mais y en a pas sur sa moto me semble ben!!!! Sinon cas extreme, torche au propane et ether quand tu veux, tu veux Pas sure que je ferais ca sur ma katoum maintenant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kio Publié 24 Janvier 2008 Partager Publié 24 Janvier 2008 Ya pas de kick sur la BMW ???? Y en a pas non plus sur la KLR Le plus pratique c'est le decompresseur je pense, tu peux faire tourner un peux le moteur pour le de-gelé un peux effectivement c est un bon point mais y en a pas sur sa moto me semble ben!!!! Je confirme,ni décompresseur ni kick... J'aimerais çà en avoir un en back-up !!! Kio Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
franckm Publié 25 Janvier 2008 Partager Publié 25 Janvier 2008 Ca n'existe pas un kick sans decompresseur (sur un 4 temps moderne bien sur) sur le 530 il est automatique, ce n'est pas forcement bien.......... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 25 Janvier 2008 Partager Publié 25 Janvier 2008 Ca n'existe pas un kick sans decompresseur (sur un 4 temps moderne bien sur) sur le 530 il est automatique, ce n'est pas forcement bien.......... Peux tu expliquer franckm ?? J'ai jamais essayé sur une moto, mais sur les moteur hors bord ca semble bien marché. sur la 640 il est manuel et ca marche tres bien Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
franckm Publié 26 Janvier 2008 Partager Publié 26 Janvier 2008 Expliquer le decompresseur automatique j'imagine............... Sur le 530 quand tu kickes une des valves de l'echappement se referme des que la rotation du moteur atteint une certaine vitesse (si ce n'est pas assez clair, dites le moi parce que meme moi en relisant................. ). Pourquoi je dis que c'est moins bien ??? Bah en fait avec le 625 ou autre avec un decompresseur manuel c'est plus facile de trouver le point haut, quand tu l'as trouve tu donnes un petit coup de decompresseur tu remontes le kick et VVVLAN.........le probleme des LC4 c'est que le kick est a gauche...AAAAHHHH ces maudits Europeens Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 26 Janvier 2008 Partager Publié 26 Janvier 2008 Expliquer le decompresseur automatique j'imagine...............Sur le 530 quand tu kickes une des valves de l'echappement se referme des que la rotation du moteur atteint une certaine vitesse (si ce n'est pas assez clair, dites le moi parce que meme moi en relisant................. ). Pourquoi je dis que c'est moins bien ??? Bah en fait avec le 625 ou autre avec un decompresseur manuel c'est plus facile de trouver le point haut, quand tu l'as trouve tu donnes un petit coup de decompresseur tu remontes le kick et VVVLAN.........le probleme des LC4 c'est que le kick est a gauche...AAAAHHHH ces maudits Europeens merci pour l'explicaton Ha, j'avoue que c'est sûrement plus facile avec le manuelle de placer le piston au bonne endroit. Effectivement le LC4 est a l'envert pas mal, kick a gauche et chaine a droite le kick c'est pas si pire a condition d'avoir la moto sur le pied centrale... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate