gs-boy Publié 25 Septembre 2010 Partager Publié 25 Septembre 2010 je suis rendu a l etape de changer le jeting de mon xr 650L 2008...j ai le kit stage 1 de dynojet,,,,,donc tout ce qu il faut,,,mais je n ai aucune experience en ce domaine,,,, donc,,,je fourni les hollandaises et le service de photo etape par etape pour les utilisateurs ulterieurs,,,,il y a des enseignants de dispo dans les prochaine fds? je suis sur la rive nord,,,, Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 25 Septembre 2010 Partager Publié 25 Septembre 2010 ...ca m'aurai faite plaisir daller prendre ta Hollandaise mais mes 3 prochaines fds sont prises déjà Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 25 Septembre 2010 Auteur Partager Publié 25 Septembre 2010 merci Mike,,, je suis dispo pour le premier qui le sera,,,psi si c est dans 3 semaine,,,pas d urgence,,, Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jidd Publié 25 Septembre 2010 Partager Publié 25 Septembre 2010 As-tu le manual shop? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 26 Septembre 2010 Auteur Partager Publié 26 Septembre 2010 nop,,,,,,juste les indication de dynojet Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 26 Septembre 2010 Partager Publié 26 Septembre 2010 ta aucunement besoin du manuel shop pour installer un kit de Dynojet Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
curvemadd3 Publié 26 Septembre 2010 Partager Publié 26 Septembre 2010 ta aucunement besoin du manuel shop pour installer un kit de Dynojet Ca dépends des compétences mécaniques de chacun,la preuve, si gs-boy l'avais le shop manuel, il ne demanderait pas d'aide... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jidd Publié 26 Septembre 2010 Partager Publié 26 Septembre 2010 La partie la plus dificile est d'enlever le carbu de sur la moto. Pour l'installation du kit, c'est facile quand le carbu est sur l'établi. Pour le manual shop, ça me donne confiance quand j'aborde une job que je n'ai jamais fait. Je le lis des jours durant jusqu'à connaître par coeur les étapes à suivre. Je vais essayé de t'envoyer par mail les pages correspondantes. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 26 Septembre 2010 Partager Publié 26 Septembre 2010 ...enlever et démonter un carbu sur un XR ou XL ca ce fait aussi bien que de changer un flat si ca prend le manuel shop pour sortir le carbu je te conseil pas de te lancer dans la pose dun kit de Jet Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 26 Septembre 2010 Partager Publié 26 Septembre 2010 ...enlever et démonter un carbu sur un XR ou XL ca ce fait aussi bien que de changer un flat si ca prend le manuel shop pour sortir le carbu je te conseil pas de te lancer dans la pose dun kit de Jet J'espère que tu comprend que certain rider n'ont aucune habilité en mécanique....j'espère que tu comprend? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 26 Septembre 2010 Partager Publié 26 Septembre 2010 il y as des gens qui prefere avoue leur point faible pour mieux les renforcir , ceux qui y vont par experience qui on deja fait la premiere etape correctement, et/ou on fait le rtfb(Read The Factory Book ou the fucking book)et le troisiemme genre qui plonge n'importe comment pis risque de reprendre leur job . apres plusieur anne comme mecano pour un dealer on voit la difference quand finalement ca gosse partout touche a toute pis apres on t'appele pour te dire que ton ost..de gremen marche pas !!! apres tout ,toute ce qui merite d'etre fait merite d'etre bien fait. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 26 Septembre 2010 Partager Publié 26 Septembre 2010 ...heille les mecs sachez que chu ben chum avec gs-boy Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate