Gregou Publié 24 Septembre 2010 Partager Publié 24 Septembre 2010 J'ai remarqué ça tout à l'heure... Est-ce grave docteur? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 24 Septembre 2010 Partager Publié 24 Septembre 2010 Oui et non... C'est ce qui sert de "bumper au corps d'amortisseur pour eviter qu'il rentre en contact avec la fixation. Tu peux continuer a rouler mais faut eviter de faire "talonner" ton amortisseur. Mets la precontrainte au maximum et evite les grosses bosses et les jump. Eventuellement, essaie de voir si tu peux maintenir le bumper en place avec un tie rap mais pas trop serre. Et change le cet hiver en faisant un entretien complet Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 25 Septembre 2010 Partager Publié 25 Septembre 2010 J'ai remarqué ça tout à l'heure... Est-ce grave docteur ? Oui si tu bottom out ... Change ça cet hiver. Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 25 Septembre 2010 Auteur Partager Publié 25 Septembre 2010 Merci de vos réponses. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
racing-18 Publié 27 Septembre 2010 Partager Publié 27 Septembre 2010 si tu veux informe toi si le shock complet d un drz 400 fit la j en est un complet qui trene dans mon garage pour 75$ a plus Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 27 Septembre 2010 Auteur Partager Publié 27 Septembre 2010 si tu veux informe toi si le shock complet d un drz 400 fit la j en est un complet qui trene dans mon garage pour 75$ a plus Je sais pas si il y a une difference, mais est-ce un shock de DRZ400E, DRZ400S ou DRZ400SM? Merci. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
racing-18 Publié 27 Septembre 2010 Partager Publié 27 Septembre 2010 ces un de drz 400 e j ai un drz 400e et un sm et y sont parail Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 27 Septembre 2010 Auteur Partager Publié 27 Septembre 2010 ces un de drz 400 e j ai un drz 400e et un sm et y sont parail O.k. je vérifie et je te reviens la-dessus. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 27 Septembre 2010 Auteur Partager Publié 27 Septembre 2010 si tu veux informe toi si le shock complet d un drz 400 fit la j en est un complet qui trene dans mon garage pour 75$ a plus Je me suis renseigné, et malheureusement ça ne "fit" pas. Merci pour l'offre quand même. Je crois que je vais aller voir Stadium pour un petit service/ajustement et ils le changeront à ce moment là, puisque de toute façon, on a pas le choix de tout démancher pour changer cette pièce... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 29 Septembre 2010 Auteur Partager Publié 29 Septembre 2010 Je pensais laisser ma moto chez Stadium... ben non, ils n'ont pas de place pour garder des motos et autres véhicules, donc il faut que je démanche moi même le shock et que je leur apporte à la shop. Et ensuite le remonter. Ça se fait-tu facilement sortir une suspension arrière? Je dois l'avouer, je suis "mecanically challenged" Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 29 Septembre 2010 Partager Publié 29 Septembre 2010 C'est pas ce qu'il y a de plus complique si tu es equipe un peu. Quite a demancher ton amortisseur, moi, je ferais aussi le tour des bielettes de renvoi pour nettoyer et graisser completement, eventuellement changer des roulements s'ils sont dus. As tu une bequille centrale? Si oui, tu commences par demancher la roue arriere puis ca devient pas mal accessible. Une fois que la roue est demontee et que les bielettes de renvoi de l'amortisseur sont enlevees, tu peux aussi verifier les roulements du bras oscillant: si ca griche ou que ca a du jeu, un demontage pour nettoyage ou changement des roulements sera necessaire. De toutes facons, tu auras quelques jours devant toi pendant que ton amortisseur se fait reviser. Bonne chance! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 30 Septembre 2010 Auteur Partager Publié 30 Septembre 2010 C'est pas ce qu'il y a de plus complique si tu es equipe un peu. Quite a demancher ton amortisseur, moi, je ferais aussi le tour des bielettes de renvoi pour nettoyer et graisser completement, eventuellement changer des roulements s'ils sont dus.As tu une bequille centrale? Si oui, tu commences par demancher la roue arriere puis ca devient pas mal accessible. Une fois que la roue est demontee et que les bielettes de renvoi de l'amortisseur sont enlevees, tu peux aussi verifier les roulements du bras oscillant: si ca griche ou que ca a du jeu, un demontage pour nettoyage ou changement des roulements sera necessaire. De toutes facons, tu auras quelques jours devant toi pendant que ton amortisseur se fait reviser. Bonne chance! ... Mouais... merci. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 30 Septembre 2010 Partager Publié 30 Septembre 2010 C'est pas très complexe à sortir normalement. T'as une photo où l'on voit tout autour ? T'es certain de vouloir le sortir maintenant et perdre la moto pour un temps "X" ? Tu devrais pas attendre la fin de saison ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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