Falco Publié 9 Novembre 2010 Partager Publié 9 Novembre 2010 Voici un premier essaie qui ne dit pas grand chose mais ils vont écrire quotidiennement sur la moto sur MCN. à nous de suivre. http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/ ... irst-ride/ Ils y a deux trois site de magazine de moto qui vont nous donné des compte rendus au cour des prochains jours. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 10 Novembre 2010 Partager Publié 10 Novembre 2010 Nouveauté sur le site de Triumph Canada ils indique que les fourche sont ajustable. Yes sir. L'alternateur va générer 645 Watt. Pas mal mieux que mon Dl 1000. La je commence à pencher je pense. Reste juste le prix maintenent. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 10 Novembre 2010 Partager Publié 10 Novembre 2010 Falco la voit dans sa soupe Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 10 Novembre 2010 Partager Publié 10 Novembre 2010 Deux autres article de Visordown. Un première essaie du 800 et un autre sur sa conception. http://www.visordown.com/motorcycle-new ... 15493.html http://www.visordown.com/road-tests-fir ... 15497.html La tank à gaz n'est pas sous le banc (centre de gravité est haut) Filtre à air sous le banc Le comportement moteur a l'air trippant (plenty of torque) Prise 12v au volant pour les accessoires Prochain article sur les capacités hors route du modèle XC. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 10 Novembre 2010 Partager Publié 10 Novembre 2010 1E essaie de la XC avec un Vidéo. Sur le modèle essayer la suspension avant n'était pas ajustable. Il y a vaiment confusion avec le site Web de Triumph. Sur le site Canadien / Australien suspension AV Full ajustable. Site Américain Suspension AV non ajustable. Va faloir le voir pour le croire. Anayway voici le lien: http://www.visordown.com/motorcycle-new ... 15538.html Pourquoi il n'y a pas un journaliste qui pose la question. Dans la vidéo le testeur cour àprès les trous pour vérifier le comporteament de la moto. Ca pas l'air à roulé très vite pour une trail facile. Le cadran du RPM monte pas très haut. Un Vidéo Sur You Tube de l'essaie routier sur le modèle régulier. On voie le mécanisme du banc Ca l'air bien fait. ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 10 Novembre 2010 Partager Publié 10 Novembre 2010 Si j'ai bien vue, le banc est ajustable en hauteur? Génial Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 11 Novembre 2010 Partager Publié 11 Novembre 2010 Peut être que la XC aura la suspension avant ajustable ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 11 Novembre 2010 Partager Publié 11 Novembre 2010 Si j'ai bien vue, le banc est ajustable en hauteur? Génial. Mouais T'a ca sur les BMW depuis belle lurettes ... Paul Jr oO Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 11 Novembre 2010 Partager Publié 11 Novembre 2010 Pas sur le F800GS ???? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 11 Novembre 2010 Partager Publié 11 Novembre 2010 Pas sur le F800GS ???? Écoute ben ... Je ne te raconterais pas ce que je pense du 800 ... M'enfin ... Va falloir que tu te dé-cire les oreilles pis que tu écoutes ... Ça te prends un 1200GS sti ... C'est tu clair ??? Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 11 Novembre 2010 Partager Publié 11 Novembre 2010 C'est pas ce gars la qui a justement une 1200gs a vendre.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 11 Novembre 2010 Partager Publié 11 Novembre 2010 Tien GB lit ca Un autre article très instructif sur le 800XC http://www.ashonbikes.com/content/trium ... 800-review Est ti pas belle tou nu Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 11 Novembre 2010 Partager Publié 11 Novembre 2010 Tien GB lit ca Un autre article très instructif sur le 800XC http://www.ashonbikes.com/content/trium ... 800-review EUH !? As-tu lu ET compris la critique ??? Le bike n'est pas encensé pentoute ... Le bike est classé route et ordinaire finalement ... Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 11 Novembre 2010 Partager Publié 11 Novembre 2010 J'ai jamais écrit que le "journalist" aimais le bike. Il as surtout un point de vu plus neutre que d'autre et ça c'est instructif. Ton GS tu demande comment déja???? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 12 Novembre 2010 Partager Publié 12 Novembre 2010 J'ai jamais écrit que le "journalist" aimais le bike. Il as surtout un point de vu plus neutre que d'autre et ça c'est instructif. Ton GS tu demande comment déjà ??? Écoute ben ... avec la clutch en céramique, la suspension "tunée" sur la coche, pis le moteur nouvellement piqué aux hormones ... Pus trop sur que je veux le vendre. Paul Jr oo 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 12 Novembre 2010 Partager Publié 12 Novembre 2010 Moi je vois une très bonne concurrente (la première ?) au duo de BMW (F650GS et F800GS). C'est pas une R1200GS ni une 990 Adventure. Moi je la prendrais avant la F800GS, juste pour le 3 cylindres. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 12 Novembre 2010 Partager Publié 12 Novembre 2010 Mouais Ben pour moi un trois cylindres n'a pas d'affaire dans le bois. Trop de pièces qui peuvent briser. Déjà qu'un deux cylindres est limite ... Comme city-communter ça doit être très le fun cependant. Pis pour nos routes, ben une suspension de dual sport sera la norme des bikes de routes bientôt ... Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
benoitmiller Publié 12 Novembre 2010 Partager Publié 12 Novembre 2010 Si ont lis biens.Jusqu'a maintenant MCN est moto-station .semble assez d'accord pour dire que une nouvelle reine des trail est née Comparé et nommé le 800 xc (l'africa triple) en l'honneur du tres regrèté africa twin de honda c'est pas rien . Je sais que les puriste de BMW vont vouloir s'arraché les cheveux en criant est en rabaissant la marque que voulez vous il y aura toujours un ptit nouveau pour vous mettre en pleine face que il n'y a pas que bm dans vie. Je ne peut que dire bonne job hinckley. BEN http://www.moto-station.com/article9913 ... riple.html Amuser vous a crée votre triumph a votre goût.la 800 xc a venir http://www.triumph.co.uk/france/Create% ... iumph.aspx Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 12 Novembre 2010 Partager Publié 12 Novembre 2010 Mouais Ben pour moi un trois cylindres n'a pas d'affaire dans le bois. Trop de pièces qui peuvent briser. Déjà qu'un deux cylindres est limite ... C'est pas fait pour aller dans une trail, c'est fait pour les chemins forestiers roulant. Bien peu de gens font de la vraie trail. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 12 Novembre 2010 Partager Publié 12 Novembre 2010 C'est pas fait pour aller dans une trail, c'est fait pour les chemins forestiers roulant. Bien peu de gens font de la vraie trail. Et voilà !!! Pour la gravelle, 90 hp ça va être drôle. Fourches Showa ... Bof. Mais sûrement mieux que les fourches du 800GS. Ont va voir pour les ajustements (inexistants sur le 800GS) 8 pouces de suspension c'est pas trop non plus ... C'est quoi la connerie de mettre un rim de 17" à l'arrière ... Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 12 Novembre 2010 Partager Publié 12 Novembre 2010 C'est quoi la connerie de mettre un rim de 17" à l'arrière ... Paul Jr oO 8 ....c est de connivence avec Woodys pour quil vende des 18 pouces Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 12 Novembre 2010 Partager Publié 12 Novembre 2010 ... c'est de connivence avec Woodys pour qu'ils vendent des 18 pouces. Mouais Ça ressemble à ca ... En espérant que ça passe ... Sur mon DR 650, il n'y avait rien à faire, le swingarm était trop court ... Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 12 Novembre 2010 Partager Publié 12 Novembre 2010 Je serais curieux de voir un superposé de la F800GS et de la XC pour comparer les empattements, angle de fourche, position de selle, position des poignées. Je serais pas surpris que ça match quasi parfait (comme la VFR et la Sprint). Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 12 Novembre 2010 Partager Publié 12 Novembre 2010 J'me demande comment va répondre le moteur... Sortir 94 Hp d'un 800cc c'est parfait pour un bike de route, mais pour un bike de trail Avec un ratio cylindré-puissance aussi haut on a pas le choix de faire arrivé cette cette puissance avec des haut régime (au 9300 tours dans ce cas-ci) et arrive là où que je suis le plus septique, le torque max arrive à 7850 pour un minime 58 lbs avec un bike tout de même assez lourds pour sa cylindré... Pour une utilisation urbaine, voyage et cie pas de trouble, mais pour de plus "rought" faudrait vraiment que je change mon mode de conduite... Mais n'empèche que c'est un sacré beau package pour quelqu'un qui cherche un bike pour une utilisation "normale"... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 12 Novembre 2010 Partager Publié 12 Novembre 2010 J'me demande comment va répondre le moteur... Sortir 94 Hp d'un 800cc c'est parfait pour un bike de route, mais pour un bike de trail. Avec un ratio cylindré-puissance aussi haut on a pas le choix de faire arrivé cette cette puissance avec des haut régime (au 9300 tours dans ce cas-ci) et arrive là où que je suis le plus septique ... l C'est exactement ce que je me dis ... Mais sur une route de gravelle ouverte ça doit être drôle j'imagine ... Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 12 Novembre 2010 Partager Publié 12 Novembre 2010 Je serais curieux de voir un superposé de la F800GS et de la XC pour comparer les empattements, angle de fourche, position de selle, position des poignées. Je serais pas surpris que ça match quasi parfait (comme la VFR et la Sprint). Tu l'avais dans une des pages précédentes, assez similaire comme bike! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Moffmoine Publié 13 Novembre 2010 Partager Publié 13 Novembre 2010 ...Pis pour nos routes, ben une suspension de dual sport sera la norme des bikes de routes bientôt ... Très vrai! Je pense que cette machine sera bonne comme commuter, pour les sentiers de gravelle et excursions dans les chemins de campagne non pavés. Quoi qu'en ville les chemins sont pire qu'a la campagne maintenant. Il faut aussi attendre quelques mois avant de donner un verdict final sur cette machine puisque je ne lis majoritairement que de choses positives dans mon cas. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SMR950 Publié 15 Novembre 2010 Partager Publié 15 Novembre 2010 Je viens de finir de lire l'essai sur moto station de la 800 xc et j'ai hâte de voir ca en vrai. Je trouve qu'elle a une belle geule Pensez vous que le quebec en auras bientôt dans les garages ?? P-e une remplace à ma ktm 950 smr ,,,à suivre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Moffmoine Publié 15 Novembre 2010 Partager Publié 15 Novembre 2010 Je viens de finir de lire l'essai sur moto station de la 800 xc et j'ai hâte de voir ca en vrai....Pensez vous que le quebec en auras bientôt dans les garages ?? Voici un autre article intéressant en français sur la plate-forme de route: http://www.emoto.com/essais/triumph-tiger-800-6817.php http://www.emoto.com/actualites/machine/moins-de-9000-pour-la-nouvelle-triumph-tiger-800-6805.php Mon dealer à Ottawa me parle de Février-Mars. Reste à souhaiter qu'au salon de la moto, Triumph aura aussi un beau «display» avec tous les accessoires... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 15 Novembre 2010 Partager Publié 15 Novembre 2010 Espérons juste que Triumph sera au salon... Il n'expose plus au salon de Québec et il me semble qu'il n'était pas à MTL non-plus... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 16 Novembre 2010 Partager Publié 16 Novembre 2010 Au salon de Mtl, ça fait des années que c'est le concessionnaire Moto-Montréal qui fait le kiosque (très petit). Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Moffmoine Publié 18 Novembre 2010 Partager Publié 18 Novembre 2010 Au salon de Mtl, ça fait des années que c'est le concessionnaire Moto-Montréal qui fait le kiosque (très petit). Y'a t'il le représentant de Triumph Canada dans la salle....Ok, Je pense que je vais envoyer un courrier à Triumph Canada à ce sujet. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 23 Novembre 2010 Partager Publié 23 Novembre 2010 Un autre petit Vidéo Quand vont il l'essayé dans une single track ou dans une section réellement off road Un peu déçu. prix 12600$ chez vanier Suspension Avant non ajustable Ground clearance semble plus bas que la GS800 Suspension semble molle Le son du moteur est celui d'un moine ne m'est pas naturel Positif Banc Ajustable Banc pour passagé indépendant Alt de 645w sur le XC bof j'aurais pensé qu'il aurais été plus agressif pour être réellement différent Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SMR950 Publié 24 Novembre 2010 Partager Publié 24 Novembre 2010 J'ai beau chercher des données d'acceleration et top speed ,je trouve rien . Ca devrais surement être semblable à une 1200 gs . Je cherche une moto à tout faire alors c'est important d'avoir du plaisir un peu partout comme ma ktm me donne présentement. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kio Publié 24 Novembre 2010 Partager Publié 24 Novembre 2010 Elle devrait être au salon de Québec, Moto Vanier travaille actuellement pour l'exposer dans leur propre stand étant donné que Triumph est plutôt absent... Information obtenue de Roger Bibeau un des proprios de moto-Vanier... Kio Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 24 Novembre 2010 Partager Publié 24 Novembre 2010 Prix Canadien http://www.cyclecanadaweb.com/articles/9573/ C'est différent de chez Vanier il me semble va falloir qui je repasse voir ca. J'ai hate que le site Web de Triumph l'indique. Ils ne parle pas du PDI et des autres frais. Aux US il y as un frais de transport ca me fait drole. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Moffmoine Publié 25 Novembre 2010 Partager Publié 25 Novembre 2010 Prix Canadien. ...et ce prix est sans compter les $1000.00 de gear Triumph qui viennent avec l'achat. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Moffmoine Publié 17 Janvier 2011 Partager Publié 17 Janvier 2011 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 19 Janvier 2011 Partager Publié 19 Janvier 2011 Un premier comparatif 800xc contre gs 800. Les courbes de puissance son très différentes de ce qui est annoncer par les manufacturiers. http://i298.photobucket.com/albums/mm26 ... 1295266437 Qui connais le russe Reférence : http://www.tiger800.co.uk/index.php/topic,564.0.html Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
benoitmiller Publié 19 Janvier 2011 Partager Publié 19 Janvier 2011 Prix Canadien. ...et ce prix est sans compter les $1000.00 de gear Triumph qui viennent avec l'achat. Où t'as vue ça. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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