Yoopeer Publié 23 Avril 2010 Partager Publié 23 Avril 2010 Ce matin j'ai eu une mauvaise surprise j'ai l'impression de ne plus avoir de clutch sur mon bike (GS1150) meme la clanche au fond la moto veut avancer j'ai essayer de jouer avec la roulette ajustement mais c est pas assez hier soir j ai changer ma batterie enlever la tank et replacer comme avant (du moin je croyais) puis-je avoir accrocher quelques choses ???? qui est bon en mecanique et qui pourrait m'aider j'espere pas etre obliger de faire mettre une nouvelle clutch $$$$ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chain-Saw Publié 23 Avril 2010 Partager Publié 23 Avril 2010 Ton cable est peut-etre sur le bord de cassé.....et il étire... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 23 Avril 2010 Partager Publié 23 Avril 2010 Pas de câble sur un 1150, c'est hydraulique. Vérifie le niveau de liquide dans le réservoir. T'as peut être une fuite, ou de l'air dans le système. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoopeer Publié 23 Avril 2010 Auteur Partager Publié 23 Avril 2010 Contenant super vide Huile acheter Espérons que sa regle le bug Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 23 Avril 2010 Partager Publié 23 Avril 2010 Cherche la fuite, c'est pas normal ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 23 Avril 2010 Partager Publié 23 Avril 2010 J'ai déjà fucké mon bike (throttle bodies) en replaçant la tank ...deux fois Vérifie que tu n'as pas pincé ton tuyau de clutch avec ton réservoir. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 23 Avril 2010 Partager Publié 23 Avril 2010 ....réservoir vide ta possiblement une fuite en quek part, peut être ton cylindre de clutch qui coule lentement, tient moi au courant yoopeer car c'est quelque chose que je peut réparer ou vérifier Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoopeer Publié 23 Avril 2010 Auteur Partager Publié 23 Avril 2010 j'ai remis de la tite huile en passant c,est le la Brake fluide DOT 4 ,,,,pis a se donne pas la tabarnache hihihihi j,ai remis de l'huile pomper reouvert remis un peu d'huile repomper et la sensation de clutch est revenu je suis retparti du bureau et la clutch travail bien par contre je soupsonne une fuite lente comme le dit Mike je vais devoir surveiller le ti reservoir souvent et apres je pourrai porté un jugement si je dois apporter chez le docteur ou pas merci de vos conseil a 8.15 a matin j etais découragé et a midi grace a vous j'étais plus en confiance de reparer mon bobo Merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 23 Avril 2010 Partager Publié 23 Avril 2010 Si tu as une fuite qq part (probable), fait bien attention: le liquide de frein gruge les surfaces peintes. Ca peut te scrapper une peinture de reservoir en un rien de temps. Si tu vois une fuite, lave a grande eau pour eviter les mauvaises surprises. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 23 Avril 2010 Partager Publié 23 Avril 2010 .....si ton réservoir était vide tu as une fuite a 100%, reste juste a la trouvez ce qui est pas toujours évident quand c'est très lent Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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