Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

Vraiment bien, mais ça règle pas le problème du trafic sur les routes !

Elle est aussi large qu'une automobile !

Il me semble qu'encourager le transport à moto serais plus profitable pour tous em3700

 

Je vais te dire, j'ai voyagé presque 2 ans Vaudreuil-Ottawa pis j'aurais pris une élio en ta! Pis pas cher! 3L au cent, plus économique que mon KLR

 

Pas comme l'autre affaire super désing, ça doit couter une beurrée!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais te dire, j'ai voyagé presque 2 ans Vaudreuil-Ottawa pis j'aurais pris une élio en ta! Pis pas cher! 3L au cent, plus économique que mon KLR

 

Pas comme l'autre affaire super désing, ça doit couter une beurrée!

Oui, tu parle de longues distance, c'est pas la même chose ! Je suis d'accord avec toi em3700

​Mais moi je parle de transport urbain ! Ce n'est pas ce véhicule qui va régler les problèmes de circulation ou de stationnement en ville em4200

A part ça, c'est sûr que c'est un véhicule très économique que beaucoup de monde devrait avoir comme deuxième auto !

Édité par Mototriumph
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elefantentreffen bien sur :)

 

La féderation des motocyclistes allemands (Bundesverband der Motoradfahrer BVDM e.V.) a le grand plaisir d'inviter tous les motards et motardes à la manifestation annuelle de l'Elefantentreffen, qui aura lieu du 30.1. - 1.02.2015 à Loh/Thurmannsbang-Solla. Nous nous rencontrons tous dans une belle vallée du Forêt Noir Bavarois. Tout le monde se montre plein d'enthousiasme depuis le premier événement à Loh en 1989.

Le BVDM a établi un plan en sept points qui sera mis en œuvre dès la manifestation de 2015 sur le thème « Revenir en arrière pour l’avenir ».

Le village de Thurmansbang-Solla/Loh est à 40 km au nord-ouest de la ville de Passau. Pour l'accéder, prenez l'autoroute A3 (Regensburg-Passau), jusqu'aux sorties Hengersberg ou Garham. Puis suivez les indications aux bords de la route.

Le prix pour l'entrée est fixé à 25,- EUR. Les membres des associations moto de la BVDM et FEMA paient 15,- EUR. L'Elefantentreffen est la manifestation hivernale la plus grande et traditionelle de toute l´Europe. Cette année, nous ne vous offrirons ni de tentes ni de groupes de musique Rock. Par contre vous aurez la possibilité de participer à la procession commémoratoire traditionelle aux flambeaux pour tous les motards tués sur la route.

Vous pouvez résérver des chambres au bureau de tourisme, D-94169 Thurmansberg, Schulstrase 5, tél.: +49/8504-1642, ou D-94513 Schönberg, tél.: +49/8554-821.

Nous vous souhaitons un bon voyage et nous serons heureux de vous acceuilir dans la "chaudière bouillante" de Loh.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Drole de choix de pneu par contre...

Me semble que si t'es capable de rouler en Black Shadow, t'es capable de t'acheter d'autre chose que des Avon...

J'ai aucune idée de la qualité de ces pneu, mais dans ma tête, ça sonne savon... Fait queeeee :)

Je dit ça, mais je vien de ramasser un set de roue pour le Versys de Sofie, et puis il est monté ladessu...

On vera bien...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.