Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

Moto d'aventure ... y prend ça au sérieux lui .... :wink:

Bon, je veux pas m'imisser dans les discutions des grands penseurs de ce forums, mais, c'est seulement une idée, y'a l'air d'un gars qui roulait hors-route debout, qui a poigné un jump rapido presto frette sec et que le bike y'é monté jusqu'au boules.

 

Chus pas un gros rider de jump, mais quand je roule dans les trails assez vite, tu peux amortir des jumps à la place des sauter.

 

C'est seulement une idée...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça ressemble assez a ça ,avec une moto lourde faut que tu travaille plus ... ;) En absorbant une partie du choc avec tes jambes l'altitude du saut est moins haute ... ça aide a l’atterrissage ... big_smile

 

 

@ Grosbuck ... me semble que c'est ça ....j'avais ça sur l ordi depuis un bout .... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Facque la capacité d'absorption d'un jump dépend seulement de longueur des jambes, plus on a de grandes jambes, plus on absorbe les grands jumps, mais plus on a de petites jambes, plus on a de risque de se taper les gosses souvent!!!

 

Y'en a qui on moins de chance que d'aute!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Facque la capacité d'absorption d'un jump dépend seulement de longueur des jambes, plus on a de grandes jambes, plus on absorbe les grands jumps, mais plus on a de petites jambes, plus on a de risque de se taper les gosses souvent!!!

 

Y'en a qui on moins de chance que d'aute!!!

 

 

??? :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour encore plus de précision, elle se prend c'est effectivement près de Silverton mais vers l'ouest, ça mène au petit village d'Orphir d'où le nom de cette pass le "Orphir Pass". Orphir c'est un mini-village de montagne, le village connu le plus près est Telluride.

 

Beau vous dites... :wink:;)big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Prepration d'un weekend de ride au chalet Enduro dans le coin de latuque avec Martinchangethebike et Thierry

summer2011+134.JPG Et la preuve qu'on a ridé ...

 

Mouais

 

C'est pas une preuve que t'as ridé qu'on veut, mais une preuve que t'as bu ... Parce que la dernière fois que je suis allé à ton chalet, je me suis ramassé tout seul assis à boire avec une souris alcoolique. C'a c'était couché pas mal de bonne heure mettons ... Pour revenir à la souris ... Elle est encore en vie, ou elle a succombé à une sirose du foie ???

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me sent comme un concessionnaire ,

 

IMAG0416.jpg

 

ça fait 5 motos dans mon garage, on dirait celui de Touring31 zgreeding

 

 

 

T'es donc ben méchant !!! Moi je le comprends. il avait besoin d'un mulet ou de pièces de rechange ... zgreedingem3600em0800 Paul Jr 8 em3600

 

 

LOL ! je devrais être correct pour la prochaine saison .... je suis en mode acquisition

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.

.

.

.

.

imaginez le bruit de feraille que ca du faire.....

.

.

.

.

.

.

post-212-13371105253505_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.