Socrate Publié 4 Mars 2010 Partager Publié 4 Mars 2010 Il me semble qu'il autait été plus facile de simplement soulever l'arrière de la moto, de le sortir du trou et de repartir. Qu'auriez vous fait dans cette situation, sauf faire semblant de pousser comme le gars en arrière.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 4 Mars 2010 Partager Publié 4 Mars 2010 Avec ma moto, je l'aurais couché... avec une moto neuve, j'aurais d'abord tenté de remblayer le trou. C'est clair que le gars derrière, il est comme le "H" dans "Hawai" ... il sert à rien ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Socrate Publié 4 Mars 2010 Auteur Partager Publié 4 Mars 2010 Moi aussi je pense qu'un coup mal pris, le gars aurait pu reculer la moto, remblayer un peu le trou, afin de créer une petite pente, et avec un élan s'en sortir facilement.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 4 Mars 2010 Partager Publié 4 Mars 2010 C'est clair que le gars derrière, il est comme le "H" dans "Hawai" ... il sert à rien ! pissant... Tu recule la moto, simple et efficace surtout a 2. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 4 Mars 2010 Partager Publié 4 Mars 2010 ces des englais, ces normal Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 4 Mars 2010 Partager Publié 4 Mars 2010 1- si il avait clenche sur son dernier essai il aurait sorti 2- il aurait pu la coucher, la pivoter et hop we go 3- tasse toi je vais te la monter Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 4 Mars 2010 Partager Publié 4 Mars 2010 il est comme le "H" dans "Hawai" ... il sert à rien ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vassily28 Publié 4 Mars 2010 Partager Publié 4 Mars 2010 1- si il avait clenche sur son dernier essai il aurait sorti2- il aurait pu la coucher, la pivoter et hop we go 3- tasse toi je vais te la monter 1- +1 2- Voir #1 3- +1 Y prend la peine de se reculer dans sa marque comme on doit le faire pis après y pousse mais yé pas capable d'appliquer le throttle en même temps fa que.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 4 Mars 2010 Partager Publié 4 Mars 2010 Il devait avoir peur que la moto gicle de la et de se faire desarconner Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFC Publié 4 Mars 2010 Partager Publié 4 Mars 2010 Pathétique! Si au moins y zétaient pas si bien habillés, on aurait pu penser qu'ils l'ont volée et qu'ils n'ont jamais fait de moto... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 4 Mars 2010 Partager Publié 4 Mars 2010 Tu passes des straps autour des poteaux de fourche à l'avant et tu tires pendant que le conducteur donne du gaz. Pousser c'est un peu de la marde, la plus part du temps, tu n'as pas un bon appui, tu forces tout croche et tu enlèves le poids qui sert à la traction. Les straps, c'est pas compliquer et ça marche à tout coup. Merci Gros Buck, tes straps sont maintenant en permanence avec moi depuis le GS Challenge. Elles ont servi plusieurs fois dont une fois pour tirer le 300 à Jano à Limerick. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vassily28 Publié 4 Mars 2010 Partager Publié 4 Mars 2010 Où tu te places devant (l'autre) et en prenant le dessus de la roue avant tu la tire pour la faire tourner (2wd). Tel qu'enseigner sur dualsportriding Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lfuret Publié 4 Mars 2010 Partager Publié 4 Mars 2010 Avec ma moto, je l'aurais couché... avec une moto neuve, j'aurais d'abord tenté de remblayer le trou. C'est clair que le gars derrière, il est comme le "H" dans "Hawai" ... il sert à rien ! POUAAAAAHHHH !!! HA HA HA !!! EST BONNE !!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Doum Publié 4 Mars 2010 Partager Publié 4 Mars 2010 C'est clair que le gars derrière, il est comme le "H" dans "Hawai" ... il aspire ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 4 Mars 2010 Partager Publié 4 Mars 2010 Au lieu de filmer, il aurait mieux fait d'aller tirer sur une crash bar d'un côté, et le pousseux de l'autre. Et suis-je le seul à avoir saisi la joke d'Hawai ? Pas de violence, c'est les vacances Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
doug_EX Publié 5 Mars 2010 Partager Publié 5 Mars 2010 Où tu te places devant (l'autre) et en prenant le dessus de la roue avant tu la tire pour la faire tourner (2wd). Tel qu'enseigner sur dualsportriding C'est la seule chose à faire! Pour ceux qui ne l'ont jamais essayé..faites le la prochaine fois que vous serez pris...vous allez être étonné de son efficacité...c'est magique! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Socrate Publié 5 Mars 2010 Auteur Partager Publié 5 Mars 2010 Ouais, bonne stratégie, on aura surement l'occasion de l'essayer cet été... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 5 Mars 2010 Partager Publié 5 Mars 2010 je lui tire une balle dans le bloc et puis j appelle la Capitale pour lui dire que mon cheval de fer est mort sur la piste....je rentre en backseat avec les autres ......... cest reglé et j ai meme pas forcé... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vassily28 Publié 5 Mars 2010 Partager Publié 5 Mars 2010 je lui tire une balle dans le bloc et puis j appelle la Capitale pour lui dire que mon cheval de fer est mort sur la piste....je rentre en backseat avec les autres ......... cest reglé et j ai meme pas forcé... Ouais je pense commencer à comprendre l'origine de ton pseudo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rookie Publié 5 Mars 2010 Partager Publié 5 Mars 2010 même moi je suis capable maintenant mais j'aurais simplement creusé le devant du trous pour lui donne en angle moin droit et plus souple et mis quelque roche a l'intérieux tout en prenat le temp de boire de l'eau et d'admirer le paysage Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
evaded Publié 6 Mars 2010 Partager Publié 6 Mars 2010 Mettez ca dans votre kit! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 6 Mars 2010 Partager Publié 6 Mars 2010 J'ai préféré rapetisser de moto plutôt que de commencer à trainer le contenu de mon garage Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 6 Mars 2010 Partager Publié 6 Mars 2010 Non, non c'est pratique la shovel... Tu creuse un trous en avant pour y sacrer ta roue d'en avant et comme ça ta moto est de niveau Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Socrate Publié 6 Mars 2010 Auteur Partager Publié 6 Mars 2010 J'ai vu cette pelle. Elle est beaucoup trop lourde et encombrante pour la trimballer. Je préfère me débrouiller pour les rares fois où j'en ai besoin que de trainer une telle ancre de bateau Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 6 Mars 2010 Partager Publié 6 Mars 2010 J'ai vu cette pelle. Elle est beaucoup trop lourde et encombrante pour la trimballer. Je préfère me débrouiller pour les rares fois où j'en ai besoin que de trainer une telle ancre de bateau Ben oui pis comme ca on a pas besoin de changer de moto Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 6 Mars 2010 Partager Publié 6 Mars 2010 Ouffffffffff Voudrais pas les voir en auto ds la neige Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 6 Mars 2010 Partager Publié 6 Mars 2010 Elles ont servi plusieurs fois dont une fois pour tirer le 300 à Jano à Limerick. Hein ???????? Sortir un 300 avec des straps ??? Il devait être dans merdre jusqu'au coup !!! Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 6 Mars 2010 Partager Publié 6 Mars 2010 J'ai vu cette pelle. Elle est beaucoup trop lourde et encombrante pour la trimballer. Je préfère me débrouiller pour les rares fois où j'en ai besoin que de trainer une telle ancre de bateau Ben oui pis comme ca on a pas besoin de changer de moto ben sur si j'étais meilleur j'aurais gardé ma GS Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 12 Mars 2010 Partager Publié 12 Mars 2010 Où tu te places devant (l'autre) et en prenant le dessus de la roue avant tu la tire pour la faire tourner (2wd). Tel qu'enseigner sur dualsportriding C'est la seule chose à faire! Pour ceux qui ne l'ont jamais essayé..faites le la prochaine fois que vous serez pris...vous allez être étonné de son efficacité...c'est magique! J'pensais pas qu'il existait une autre façon de faire Ben au fond oui jusqu'à temps que j'conaaisse celle là Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 10 Mars 2011 Partager Publié 10 Mars 2011 soupir 1-ne pas te creuser un tel trou 2-utiliser la béquille centrale pour soulever la roue arrière et remblayer 3-comme tout le monde dit, coucher le bike 4-au lieu de pousser, ptete que si le gars avait pousser en soulevant ca aurait aider 5-le truc de la roue avant pour donner de la traction dans un cas comme ca c'est le best. 2 roues motrices will get you out 6-pour les fois que je me suis pris tout seul comme ça, débarque les valise, huile de bras, lift le cul du bike pour le mettre a côté du trou, avant qq pieds, remets les valises et voilà... Mais bon.. quand le soleil te plombe sur le coco des fois Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 10 Mars 2011 Partager Publié 10 Mars 2011 Moi j'aurais déposé la camera et serais aller poussé Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 10 Mars 2011 Partager Publié 10 Mars 2011 Je regardais ce vidéo sortie des boule a mite et la première question qui m'est venue a l'esprit ces...: koss qui crissait l a le gars??? Y'on pas due faire du hors-route souvent... belle moto neuve tout propre... les 2 gars beau suite tout propre... Faut commencer a quelque part, mais ils aurait peut être du être mieux conseiller... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 10 Mars 2011 Partager Publié 10 Mars 2011 CALVAIRE , ça même pas d'lair mou comme sable... vue qu'on est pas dans la section ''marque'' j'ai presqu'envis de donné mon opinion sur les capacité hors route du véhicule... même si le gars a pas d'lair fort fort ! PS: y-a un reculon sur les Goldwing....tant qu'a faire !!! (commentaire gratuit) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 10 Mars 2011 Partager Publié 10 Mars 2011 CALVAIRE , ça même pas d'lair mou comme sable... vue qu'on est pas dans la section ''marque'' j'ai presqu'envis de donné mon opinion sur les capacité hors route du véhicule... même si le gars a pas d'lair fort fort ! PS: y-a un reculon sur les Goldwing....tant qu'a faire !!! (commentaire gratuit) Attend un peu avant de donner ton opinion sur les capacité hors-route des grosse GS... Tu pourrais être surpris! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 10 Mars 2011 Partager Publié 10 Mars 2011 comme un certain prof de moto le dit: "la limite c'est pas la moto" c'est ce qui est assis dessus Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 10 Mars 2011 Partager Publié 10 Mars 2011 CALVAIRE , ça même pas d'lair mou comme sable... vue qu'on est pas dans la section ''marque'' j'ai presqu'envis de donné mon opinion sur les capacité hors route du véhicule... même si le gars a pas d'lair fort fort ! PS: y-a un reculon sur les Goldwing....tant qu'a faire !!! (commentaire gratuit) Attend un peu avant de donner ton opinion sur les capacité hors-route des grosse GS... Tu pourrais être surpris! surpris de voir 4 personne pousser une moto big_smile Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 10 Mars 2011 Partager Publié 10 Mars 2011 comme un certain prof de moto le dit: "la limite c'est pas la moto" c'est ce qui est assis dessus Ben je suis a moitié d'accord avec cet énoncé ... Le pilote à un rôle a jouer, mais je me vois pas faire des zig-zag entre des épinettes sec dans une swamp avec un Goldwing ni gagné un grand prix de supermoto avec un KLR650.... Bytor nous a impressionné dans la bouette avec son GS, y drive en cr... pis ya pas peur d'y pésé sa suçe, mais ya eu chaud pas mal plus que nous !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 10 Mars 2011 Partager Publié 10 Mars 2011 ben voilà tu confirmes il a eu chaud plus que vous la limite est donc SUR le banc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Socrate Publié 11 Mars 2011 Auteur Partager Publié 11 Mars 2011 Eureka!!!! Grâce à le résurection de ce post, je viens de comprendre le pourquoi de la chose. Ah comme j'ai été superficiel dans mes jugements envers ce collègue de la garnotte. Non ce n'est pas un imbécile du bécyk. Non ce n'est pas un zezon du guidon. C'est un agronome! Qui prend sa GS pour un rotoculteur. Ah tout s'explique à qui sait attendre. Merci Menoche, grâce à toi je suis un homme meilleur avec moins de préjugés. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 11 Mars 2011 Partager Publié 11 Mars 2011 veux tu voir quelque chose de complique y sont 7 pour traverse la moto ,pis il parle de la preparation avant dans d'autre vid,pk pour la securite mais rendu la je regarderai pour traverse ou il y as moin de courant ou moin perpenticulaire au courant ,.... si il traverse 10 moto de la sorte dans 2 ou 3 riviere il ont pas trop faite de moto pis il sont ben trempe! rendu la tu reste chez vous pis tu prend de la biere sur le bord de la piscine avec plein de madame en bikini! la preparation la traverse! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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