Jump to content

modele reduit pour billie


dualMike

Recommended Posts

 

On est pas dans la section BWM donc je vais le dire, c'est pas orange KTM ca ??

 

On est loin du rouge a Billie zcry

 

c est exactement le rouge de la GS de billie, c est juste la lumière qui accentue le rouge, mon modele reduit aussi semblait par etre pareil mais quand il est arrivé ben il était pareil a 400% zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

trop cute... J'en avais déjà vue une mais elle avait les side panels gris.. Celle là me semble parfaite zcry

 

lest-go billie lache toi loose, un p,tit cadeau de nouel quoi, j ai acheté la mienne sur Ebay aussi zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

trop cute... J'en avais déjà vue une mais elle avait les side panels gris.. Celle là me semble parfaite em3900

 

lest-go billie lache toi loose, un p,tit cadeau de nouel quoi, j ai acheté la mienne sur Ebay aussi em0400

 

bah j'aime mieux garder mes $$$ pour rouler ma GS que de la regarder en modèle réduit zcryzrockn_rollzgreedingzmisdoubtzwicked

Link to comment
Partager sur d'autres sites

trop cute... J'en avais déjà vue une mais elle avait les side panels gris.. Celle là me semble parfaite em0300

 

lest-go billie lache toi loose, un p,tit cadeau de nouel quoi, j ai acheté la mienne sur Ebay aussi em3900

 

bah j'aime mieux garder mes $$$ pour rouler ma GS que de la regarder en modèle réduit zgreedingzcryzmisdoubtzwickedem0400

 

hahahahahaaahhahaah j,me roule, tu me fais une lecon d humilité la zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.