DragonX Publié 23 Janvier 2010 Partager Publié 23 Janvier 2010 esque la 690 R est considerer comme moto a risque par la saaq? messemble que dans les bycik sport le ( R ) signifie moto sport et jme demandait si cetais la meme chose pour les double usage. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 23 Janvier 2010 Partager Publié 23 Janvier 2010 Reguliere pour la SAA du cul Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 23 Janvier 2010 Auteur Partager Publié 23 Janvier 2010 cool thanks! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 24 Janvier 2010 Partager Publié 24 Janvier 2010 Même que toutes les BM, même les sports full fairing, sont considérés "régulière" par la SAAQ... va savoir c'est quoi la logique. Chose certaine, si la moto n'a pas de fairing fermé "genre sport" la moto n'est pas considéré SPORT. Ex: La Suzuki Bandit est considéré régulière par la SAAQ. Vraiment pas d'inquiétude pour la 690 R ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 24 Janvier 2010 Partager Publié 24 Janvier 2010 Chez BMW, la HP2 Sport est sur la fameuse liste, tout comme la K1200S et très probablement la S1000RR (qui était au salon de l'auto, très belle machine). Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jano Publié 24 Janvier 2010 Partager Publié 24 Janvier 2010 Chez BMW, la HP2 Sport est sur la fameuse liste, tout comme la K1200S et très probablement la S1000RR (qui était au salon de la moto, très belle machine). Ceci est exact. La HP2 sport, K1200S et certainement la S1000RR sont considerees comme moto sport par la SAAQ. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 25 Janvier 2010 Partager Publié 25 Janvier 2010 OK, j'ai confondu deux informations du vendeur de chez MotoInter... En fait, je me rappel là qu'on parlait des assurances et il me garantissait que je ne paierait pas plus de 450$ pour assurer un 1200GS ou une K1200S... En fait ça n'avait rien avoir avec les élucubrations de la SAAQ avec la définition d'une moto sport... Désolé pour la confusion, j'ai tendance à être confu les samedi à minuit . - mais qu'est-ce que je foutais sur un forum à cette heure ??? - Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 26 Janvier 2010 Partager Publié 26 Janvier 2010 OK, j'ai confondu deux informations du vendeur de chez MotoInter... En fait, je me rappel là qu'on parlait des assurances et il me garantissait que je ne paierait pas plus de 450$ pour assurer un 1200GS ou une K1200S... Ça j'ai un sérieux doute ! C'est vrai qu'assurer un BMW de la série R (flat twin) c'est pas cher (vs un KTM 950 comme la mienne, c'est moitié prix ou presque). Mais les autres, quand j'ai vérifié il y a quelques années pour un K1200RS, c'était aussi cher qu'une japonaise. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 26 Janvier 2010 Partager Publié 26 Janvier 2010 T'sé un vendeur c'est un vendeur... J'ai pas ces modèles là dans mon garage alors j'ai jamais vérifié.... Y'arrive tu encore minuit là !!! Je commence à être confu Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate