Jump to content

elle a de la gueuelle


Yoopeer

Recommended Posts

Elle est superbe,

j'adore le dégagement des crash bars !!! big_smile

 

Ha les italiens et le style !!! the_devil

 

Kio

 

ton vote ne compte pas Kio ,,,, tu as un parti pris avec tes origines hihihihi

 

 

meme si tu est aussi québécois que moi ,,,,avec le nom que tu as je suis sure que tu as des redevence big_smile

 

mais je la trouve belle

par contre

toute les autre questions? demeure entière

 

Fiabilité !!!!!!

entretien !!!!!

concessionnaire !!!!

tenu de route !!!!!!

maniement dans la route secondaire !!!!!!

 

et j'en passe certainement

 

 

Faut se trouver un propriétaire de ce genre de moto et lui jaser the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'os à mon avis sera la quantité de concessionnaires... big_smile

j'ai un ami à Québec qui a une superbe Aprilia et il doit monter à Laval pour avoir accès à un ordinateur pour un diagnostic... big_smile

 

J'avoue que je suis à moitié Cournoyer... the_devil

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MotoJournal l'a essayé dans un des No de cet été. Belle moto, j'y penserais sérieusement être sur le marché pour une moto du genre. C'est direct dans la cours des BMW R1200GS.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ouais vraiment belle mine cette bécane big_smile et encore plus avec ces valises TRAX qui sont pour moi les plus belles sur le marché big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Méchjante belle moto...

Mais encore là... C'est quoi la couverture des consessionnaire au canada???

 

Bytor va voir ce lien pour voir tout les dealers du QC big_smile

 

http://www.motoguzzicanada.com/dealers/ ... =undefined

 

C.M. Barbeau Sport

2506 Rue De La Faune

St. Emille

Quebec 418-843-9424

 

Rock Moto

989 Rue Fortier

Rock Forest

Quebec 819-564-8008

 

Euro Moto

4900 boul. des Laurentides

Laval

Quebec 450.628.2301

 

Aprilia Trois Rivieres

1908 Rue St. Philippe

Trois Rivieres

Quebec 819-376-7436

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C.M. Barbeau Sport

2506 Rue De La Faune

St. Emille

Quebec 418-843-9424

 

Barbeau ????????????????????? Ayoye !!!!!!

 

Pas sûr de ça moi ... big_smile Le gars il vend des motoneige et des scooters ...

 

Pour moi, la liste est pas à jour, ou t'as vraiment pas besoin de grand chose pour devenir concessionaire de cette marque ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C.M. Barbeau Sport

2506 Rue De La Faune

St. Emille

Quebec 418-843-9424

 

Barbeau ????????????????????? Ayoye !!!!!!

 

Pas sûr de ça moi ... big_smile Le gars il vend des motoneige et des scooters ...

 

Pour moi, la liste est pas à jour, ou t'as vraiment pas besoin de grand chose pour devenir concessionaire de cette marque ...

 

Paul Jr oO 8

 

 

loll .. ouin .. .

 

Vraimnt hot cette becanne la ouffff !! que je trouve ca beau ces bike la comparé a mon Enduro tout grafigné ... mais efficace big_smile

 

un jour j'irai vers ce style je crois

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je sais pas pourquoi il appelle ca aprilla 3 riviere ses memme pas dans les page jaunes ses a pérusse machinerie et j ai une tres bonne confiance sur ce dealeur pour le service

celle ci aussi est tres intéressent http://blog.crazymoto.net/wp-content/up ... 200_01.jpg

 

 

downyrev ,,,,,, va nous magasiner un apres midi d'essais lolllllllllll ( c'est collé chez vous T-R)

et apres appel moi, ont la testera la belle Sveltio big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Barbeau à Québec est aussi concessionnaire Aprilia... em3600 Mais vous ne risquez même pas d'en voir tout comme motoguzzi d'ailleurs... big_smile Il m'est déjà arrivé de chercher ces dealers de moto exotiques et d'aboutir chez un réparateur de chainsaw... em1100

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais qu,es ce que tu as contre les chain saw

 

assis toi 5 minutes sur une Hurksvana ,,,,,, tu vas voir que tu va changer de place hihihi

 

 

ok ok c est de l'humour mon affaire

 

mais si je la voies un jour au QC cette moto faut que mes fesse prenne d'assault ce siegle qui m'attire big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je sais pas pourquoi il appelle ca aprilla 3 riviere ses memme pas dans les page jaunes ses a pérusse machinerie et j ai une tres bonne confiance sur ce dealeur pour le service

celle ci aussi est tres intéressent http://blog.crazymoto.net/wp-content/up ... 200_01.jpg

 

Pérusse a une tres bonne réputation, j'hésiterais pas a aller chez ce dealer si besoin se faisait. J'ai toujours aimé le coté unique des ces motos, elles ont un coté intriguant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tres belle moto mais jaime mieux le look des 1200GS

 

je ne suis pas experimenter dans la conduite de plusieur moto.. mais ca ne doit pas etre tres agréable d'avoir toujour les genous coller sur les tetes de moteur.. surtout quand ils fait 30 degrée celcius en plein été... l'hiver ok .. sans parler de la vibration direct sur les genous a moin de toujour rouler les genous ecarter des tete de motor.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis assis dessus au salon de la moto. La position de conduite est pareil (ou presque) à une BMW 1200 GS. Pour les genous vs les têtes, il y a assez d'espace, ça ne touche pas (peut être que les très grands du genre 6'4" auront un problème par contre).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.