Jump to content

KTM Adventure S 2004 vraiment pas cher...


yanfiveten

Recommended Posts

Il y a eu dernièrement une baisse de prix radical sur une 950 Adventure S 2004 sur lespac... Quand on jase de deal... J'ai vu sur MAQ que le gars en demandais maintenant 4900$ sacoche Gobi incluse!!!

 

Sérieusement j'y ai pensé mais j'me suis dit que ça n'avait pas d'allure... Le problème sur cette moto c'est sa hauteur (elle est la plus haute de l'histoire des 950) ce qui limites pas mal le nombre de personne qui peuvent s'y intéresser. De plus, c'est une suspension ferme pas adapté pour un usage conventionnel...

 

Si quelqu'un est intéressé pas cette moto mais qui ne peu touché par terre ou qu'il trouve cette suspension trop ferme, je suis prêt à changer la mienne change pour change contre celle de la "S". La mienne est une 2006 et c'est pas mal moins haut...

 

Alors voilà mon offre!!! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça dépend ce qu'il y a à refaire, mais c'est minimum 3k$ je dirais si c'est sauté.

 

Mais le gars dit "pcq 83k km". Si c'est juste qu'il prend de l'huile, c'est assez simple (rings).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des infos là http://motoaventurequebec.xooit.com/t52 ... vendre.htm

 

C'est une grosse job pcq il faut sortir le moteur, le défaire en pièce, mais c'est pas très cher (gaskets). Le réparer de façon "économique" c'est de changer les gaskets partout et that's it on repart.

C'est certain que vouloir être pointilleux c'est l'occasion parfaite pour tout nettoyer et changer des pièces (pompe à eau, pome à huile, chaines de distribution, bearings, etc).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Zander...

 

Ben présentement la moto est à 4900$... Si refaire le moteur coute 3000$ la moto reviens à 7900$ pour une moto avec une moteur refait!!! Les autres 2004 sur le marché sont encore plus cher...

 

Le mieux c'est de s'informé à un mécanicien qui connait bien les LC8 jusqu'à quoi ça peut couté dans le pire des cas, et partir de ça tu te fais une idée... Si c'est juste comme le gars dit le gasket de base ça ne coute pas 3000$...

 

L'idéal s'est de bien s'informé avant. Mais être mécano je n'hésiterais pas longtemps!!! Mais malheureusement je ne le suis pas the_devilzunhappyem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merde si j'avais pas acheté un autre 640 ce serait celui la the_devil

 

Mouais,

 

Ben il est où le problème ??? Tu n'as qu'à le vendre le 640 de trop ??? em3600

 

Paul Jr oO 8 zunhappy

 

P.s. je me la ferme. Parce que si il achète ce bike, il n'aura pas le temps de faire le liste d'épicerie à Billie cet hiver ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

P.s. je me la ferme. Parce que si il achète ce bike, il n'aura pas le temps de faire le liste d'épicerie à Billie cet hiver ....

Ouais finalement c'est pas une bonne idée, j'ai quelque truc a faire sur mes deux 640 anyway

the_devilzunhappyem3600em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

95% de chances que ce soit celle de K2Rides.

 

Tu veux que je te mettes en contact avec Daniel Runwolf ?

/quote]

 

Non Gros Buck, comme du due, je vais me concentrer sur mes 2 640 et ensuite on verra, j'ai commander le kit complet de gasket/seal du moteur, je vais le démonter en pièce cette hivers.

 

La 950 S va attendre pour l'instant a moin qui sorte un 990 S/R a mon gout the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
je pense que c'est l'ancienne moto de K2ride big_smile

 

Me semble que la sienne avait déjà plus de KM que ça quand je l'avais croisé en 2007 en estrie the_devil

 

 

c'est bien l'ancienne moto de K2ride...

 

j'ai rencontré le proprio samedi, en espérant de voir une 950s en excellente condition, mais je dois dire, que j'avais peur qu'il accepte mon offre... bref je lui souhaite bonne chance dans sa vente... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.