dualMike Publié 30 Août 2009 Auteur Partager Publié 30 Août 2009 Belle photo mais là, ta l'air fin avec ton nickname!! ma faire une demande officielle pour changer ca quand je vais avoir la moto ici Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 30 Août 2009 Partager Publié 30 Août 2009 Belle photo mais là, ta l'air fin avec ton nickname!! ma faire une demande officielle pour changer ca quand je vais avoir la moto ici Pourquoi pas KTMike Maudit qu'à serait bonne!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 30 Août 2009 Auteur Partager Publié 30 Août 2009 Pourquoi pas KTMike Maudit qu'à serait bonne!!! ..parce que j ai encore une BMW aussi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoopeer Publié 31 Août 2009 Partager Publié 31 Août 2009 tu peu prendre Gaspesien ,,, ca fit avec toute les sorte de moto Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
curvemadd3 Publié 31 Août 2009 Partager Publié 31 Août 2009 La je suis plié en deux avec les larmes aux yeux... Ca a pris pas mal de temps pour que tu comprennes. Il ne te reste juste a comprendre qu'une moto a deux roues ,un moteur et tout le reste qui la qualifie de moto. Et surtout que l'utilisateur peut etre satisfait selon l'utilisation qu'il en fait,pas juste parce qu'elle arbore un logo... J'en ai rouler deux en fin de semaine, dans le technique pas mal,une 450 et une 525 au poil,un vrai régal... Félicitation pour la Machine,chanceux... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 31 Août 2009 Partager Publié 31 Août 2009 Je vais enfin pouvoir en essayer une Bravo Mike, je l'ai déjà dis, avec gardé ma GS c'est une 450 que j'aurais acheté, content pour toi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 31 Août 2009 Partager Publié 31 Août 2009 félicitation mike, t'as vraiment fier allure sur la photo. sa va etre plus difficile de te suivre a l'avenir ou j'equiperai ma moto d'un paragarnotte. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 31 Août 2009 Partager Publié 31 Août 2009 WoWWWWWWW ca va être malade au Moab. Félicitation. y en a quelque uns qui ne doive pas y croire. Super bécane que tu as. On va s'amuser ferme. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 31 Août 2009 Partager Publié 31 Août 2009 Petite observation... Déclarer sa nouvelle moto dans le premier post génère plus de traffic et de réactions positive que de jouer au chat et à la souris Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 31 Août 2009 Partager Publié 31 Août 2009 Je lui ai touché ce maitn chez DuRoy en allant chercher ma 690 niiiiiiiiiice Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 31 Août 2009 Partager Publié 31 Août 2009 Félicitation Mike, beau bécik Y me reste à fendre mon block moteur pour me rendre compte que c'est une 450 dont j'ai besoin. Vas-tu l'essayer dimanche ou ou lundi prochain? J'irai bien voir ça Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 31 Août 2009 Partager Publié 31 Août 2009 Y me reste à fendre mon block moteur pour me rendre compte que c'est une 450 dont j'ai besoin Ben non, tu vas profiter d el'expérience des autres pour mettre des protections adéquates... J'ai hâte de rider avec toi et ta bleue... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 31 Août 2009 Auteur Partager Publié 31 Août 2009 coup de théatre ce sera une 530 RED-BULL car pas de 450 avant janvier 2010, p,tite erreur de Duroy mais ca me dérange meme pas ps: touche elle est tu assez belle a ton gout merci les boys Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 31 Août 2009 Partager Publié 31 Août 2009 Tu me fais ch.. en taba.. Non seuleument tu v'as l'essayé avant moi mais elle sera tienne Félicitation Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 31 Août 2009 Auteur Partager Publié 31 Août 2009 Tu me fais ch.. en taba.. Non seuleument tu v'as l'essayé avant moi mais elle sera tienne Félicitation désolé Yan Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 31 Août 2009 Partager Publié 31 Août 2009 WOW tu niaise pas avec le puck! Sti qu'en belle c'te bécane là! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bikeracer Publié 31 Août 2009 Partager Publié 31 Août 2009 felicitation d avoir traverser du cote orange, tu vas l aimer c est sur. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 31 Août 2009 Auteur Partager Publié 31 Août 2009 WOW tu niaise pas avec le puck! Sti qu'en belle c'te bécane là! ...j avais pu le choix Stou pouvais pas attendre en janvier Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 1 Septembre 2009 Partager Publié 1 Septembre 2009 Mouais, Il a le sens du punch un peu plus que Dave en tout cas !!! Paul Jr oO 8 Attendez une semaine, pis il va s'être acheté un 950SE finalement ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 1 Septembre 2009 Auteur Partager Publié 1 Septembre 2009 Mouais, Il a le sens du punch un peu plus que Dave en tout cas !!! Paul Jr oO 8 Attendez une semaine, pis il va s'être acheté un 950SE finalement ... trop tard Gros-Buck elle sera sur la table de montage demain Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 1 Septembre 2009 Auteur Partager Publié 1 Septembre 2009 je viens tout juste de recevoir le Bike ready call de Duroy Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 1 Septembre 2009 Partager Publié 1 Septembre 2009 Bon DRZMike a prie ca retraite, mais bienvenue a dualMike Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
VII Publié 1 Septembre 2009 Partager Publié 1 Septembre 2009 Est-ce que la casquette venait avec? Bel achat Mike Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike2 Publié 1 Septembre 2009 Partager Publié 1 Septembre 2009 Est-ce que la casquette venait avec? merci mec non non pas cella mais une de Duroy Racing oui Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 21 Septembre 2009 Partager Publié 21 Septembre 2009 vraiment trop hot ta nouvelle bebete! question que jme pose, c'est homologué semi route,semi trail? je voix des flasher mais pas de mirroir.. ces tu le magasin KTM a ST-constant? le gars ma dit quil pouvait avoir aussi des 450 ESX qui sont double usage! a 251.1lbs la becane.. ca commence a etre plus amusant dans les trail rough! scuser si je pose beaucoup de question! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 21 Septembre 2009 Partager Publié 21 Septembre 2009 les 450 - 530 sont omologué pour la route Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 21 Septembre 2009 Auteur Partager Publié 21 Septembre 2009 vraiment trop hot ta nouvelle bebete! question que jme pose, c'est homologué semi route,semi trail? je voix des flasher mais pas de mirroir.. ces tu le magasin KTM a ST-constant? le gars ma dit quil pouvait avoir aussi des 450 ESX qui sont double usage! a 251.1lbs la becane.. ca commence a etre plus amusant dans les trail rough! scuser si je pose beaucoup de question! ...salut ..toutes les questions mérites d être posés ..oui oui la 450 exc et la 530 exc sont légales sur la route, ils ont des flashers et des miroirs a l origine, ne va pas essayer ça oui Duroy c est KTM St-Constant, la meilleur place ou acheter. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 21 Septembre 2009 Partager Publié 21 Septembre 2009 Le gars ma dit quil pouvait avoir aussi des 450 ESX qui sont double usage! a 251.1lbs la becane.. ca commence a etre plus amusant dans les trail rough! Juste une tite précision... c'est pas des ESX mais bien EXC qui sont légale route de ce côté de l'océan... Chez KTM ça va comme ça grosso-modo: SX = Full cross XC = Enduro EXC = Cross-country, double-usage en amérique... F = 4 temps W= "wide ratio" de transmission... Voilà, c'est pas mal la façon la plus simple d'expliqué les lettres... Il y a pas mal de combinaison possible, mais rendu là un bon vendeur est en mesure de tout t'expliquer... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 21 Septembre 2009 Auteur Partager Publié 21 Septembre 2009 ....oupssss bon yeux mon Yan et d ajouter que le mien est un 530 EXC-R, et ont ma dit que le "R" était pour route Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 21 Septembre 2009 Partager Publié 21 Septembre 2009 Le "R" ben c'est la première fois que j'entend parler que c'est pour "route" D'habitude chez KTM le "R" identifie des pièces spéciales, des configurations différentes et des options... C'est comme des modèles plus exclusif... Le tiens Mike est-ce celui qui est communément appeler un "champ"? En europe, si je me rapelle bien le EXC n'est pas directement une moto double-usage mais un cross country et c'est les modèles qui sortent avec une lumière avant... Ici c'est vraiment les EXC qui sont double-usage... C'est tellement précis comme produit, il y a des différences énorme entre les modèles, même chez les motos d'une même cylindré, que je ne prend pas le contrat ici (à l'écrit) de faire toute ces différences, à l'oral par contre avec un bière c'est une toute autre histoire!!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 21 Septembre 2009 Auteur Partager Publié 21 Septembre 2009 .....pour être franc je trouvais ça simple un peut le R pour route mais qui sait tout est possible dans la vie Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 24 Septembre 2009 Auteur Partager Publié 24 Septembre 2009 ...et voila mon choix c est arrêté sur la tank ACERBIS 6.3 gallon(25 litres) pour mon 530, elle devrait arriver bientôt, voila le look que ça va donner avec ça je devrais pouvoir faire de longue randonné avec la conscience tranquille coté fuel et quand je voudrais faire du vrai Enduro solide j aurai juste a prendre mon p,tit réservoir d origine qui prend juste 5 minutes a changer Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 24 Septembre 2009 Partager Publié 24 Septembre 2009 ils l;ont laffaire KTM! esquils vendent ca chere ces gros reservoir? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 24 Septembre 2009 Auteur Partager Publié 24 Septembre 2009 ...je l ai eu a 314.00$ shiping inclus Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 24 Septembre 2009 Partager Publié 24 Septembre 2009 Cool Mike... Ready to Moab Équipé comme ça, te voilà rendu avec une arme pour les longues trails de Moab... C'est exactement la moto et les accessoire que ça prend pour ce coin... Mais il y a un fuck, c'est lourd sur l'avant en batinse, méfie toi... Certains te diront que tu peux seuleument mettre un peu d'essence dans ta grosse thank mais les vagues du gaz dans la thank viennent jouer directement sur la conduite le même effet survient quand l'essence descent dans le réservoir... C'est un autre fuck avec ces bidules là... MAIS parait-il qu'il existe un système de "foam" qui vient s'inséré dans le thank et qui diminue cette effet... Un peu le même principe que dans les "fuel cell" de char de course... Si tu veux j'peux checker ça pour toi, mais te connaissant un peu tu niasera pas à attendre et tu vas trouver les infos plus rapidement que moi As-tu pris la orange ou la noir? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 24 Septembre 2009 Auteur Partager Publié 24 Septembre 2009 Salut Yan ouais j ai tout pesé les pour et les contres pi une 3.4 gallon je trouvais ça trop limite car je veux faire des longue ride avec la Bête comme le Moab et aussi Shefferville, je sais aussi que ça va être une adaptation différente mais je devrais m y faire assez facilement, un peut plus de prudence et bingo, comme je suis déjà léger en poids sur le bike (150 lbs) ça devrait aider j ai opté pour la orange car c était ça ou la "natural" de disponible au prix que j ai eu, je pense que ça va être cute avec la grosse orange ha oui pi quand je vais faire du serré autour d ici je vais rider avec la p,tite tank ps1: ben sur si tu trouve des infos sur le foam fait signe, merci ps2: tu vas me dires qu une 1150 ADV c est pas comme un 530 mais une 1150 avec le réservoir plein ou vide c est pas du tout la même conduite en hors route, chu sur que tu le sais Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 24 Septembre 2009 Partager Publié 24 Septembre 2009 Mets-en que je le sais!!!! C'est aussi la même chose avec les 9XX, ils sont déjà lourd du devant et quand tu rempli au bouchon Mais tu vas voir, ben t'as dû t'appercevoir déjà, les KTM sont très fébrile du devant, ce qui fait que la grosse thank a pas mal d'effet sur la conduite, plus marqué que sur nos grosse brette. Cet effet rend parfois le devant "guimauve" un peu dû au vague, le foam ça doit être une bagatelle le prix de ça... Mais à voir la quantité de rider qui roule avec ça au Colorado et à Moab il doit certainement y avoir une façon de s'y habituer... Pis changer les thank, c'est moins long que de prendre une bière... J'te reviens sur les foams... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 24 Septembre 2009 Auteur Partager Publié 24 Septembre 2009 Mais à voir la quantité de rider qui roule avec ça au Colorado et à Moab il doit certainement y avoir une façon de s'y habituer... Pis changer les thank, c'est moins long que de prendre une bière... J'te reviens sur les foams... est bonne, c est pas long en effet. ...et je dois t avouer que chu agréablement surprit de constater comment la Bête ce travaille ben a date, tout semble simple ps: ja i trouvé de quoi Yan: http://racecareng.com/RCE1/item_detail. ... o=RJS20217 http://www.eti-fuelcel.com/HAYABUSA.HTML Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 25 Septembre 2009 Partager Publié 25 Septembre 2009 Intriguant. Vous devrier partir un post sur ce produit.Je prend possesion de ma 450 avec une grosse tank la semaine prochaine. On pourrais faire un suivie l'a dessus. Je suis currieux de savoir l,effet sur la direction. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 25 Septembre 2009 Partager Publié 25 Septembre 2009 une autre question lol vue que la tank et large et dessant bas, esquil ya 2 ligne a gaz.. genre de chaque coté dla tank? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate