bytor Publié 27 Août 2009 Partager Publié 27 Août 2009 Une Yamaha WR426 2001 a 2400$ Ça tu de l'allure?? Elle est très prore et rien a refaire dessus (en principe!) J'ai entendu dire que c'est année là, c'étais pas fiable... des infos la dessus? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 27 Août 2009 Partager Publié 27 Août 2009 Une Yamaha WR426 2001 a 2400$Ça tu de l'allure?? Elle est très prore et rien a refaire dessus (en principe!) J'ai entendu dire que c'est année là, c'étais pas fiable... des infos la dessus? ...tres bonne moto pour la course mais pas légale sur la route mon bytor, ca marche en p,tit jésus ca Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 27 Août 2009 Auteur Partager Publié 27 Août 2009 C'est un peu pour ça, je me cherche une zezette enduro pour la trail, la bouette, les arbres... Quelque chose que je peux peter sans que ça me coupe 160$ la poignée de clutch... Mais je me garde une moto pour la route quand même, si c'est pas ma dakar ça en sera une autre, mais j'en veux deux.. Une pour battre et l'autre pour rider. La ma dakar je la ride mais des fois, j'ai envie de la battre et j'ose pas... pas trop du moins! juste assez pour qu'elle sache que c'est moi le boss!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 27 Août 2009 Partager Publié 27 Août 2009 C'est un peu pour ça, je me cherche une zezette enduro pour la trail, la bouette, les arbres... Quelque chose que je peux peter sans que ça me coupe 160$ la poignée de clutch... Mais je me garde une moto pour la route quand même, si c'est pas ma dakar ça en sera une autre, mais j'en veux deux.. Une pour battre et l'autre pour rider. La ma dakar je la ride mais des fois, j'ai envie de la battre et j'ose pas... pas trop du moins! juste assez pour qu'elle sache que c'est moi le boss!! ...ok good, bonne idée alors c est un tres bon choix et Yamaha tu te trompes pas c est sur que c est bon, cette machine la est assez méchante j,te dit Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 27 Août 2009 Auteur Partager Publié 27 Août 2009 Ben ,j'ai entendu dire que les 426, c'étais pas une exemple de fiablité par contre... c'est ça que je voulais vérifier avec la gang... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 27 Août 2009 Partager Publié 27 Août 2009 Pose donc la question sur http://enduroquebec.forumactif.fr pour voir, doit y en avoir qui la connaissent bien Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 27 Août 2009 Partager Publié 27 Août 2009 Les 4 temps avec les moteurs performants sont reputes pour etre des bombes a retardement... Quand ca casse ching ching $$$$. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
touring31 Publié 27 Août 2009 Partager Publié 27 Août 2009 effectivement les 426 on eu des problème dans le passé... fait à noter, c'est souvent des motos qu'on retrouve dans des compétition et sont très solicité et comme BackFlys le mentionne performance=entretien Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 27 Août 2009 Auteur Partager Publié 27 Août 2009 Des problèmes due au surmenage ou c'est juste pas fiable??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
touring31 Publié 27 Août 2009 Partager Publié 27 Août 2009 due au surménage... prend juste en considération que l'entretien sur un 4 temps performant coute plus cher, les moteur sont plus pointu... pour le reste c'est une bonne machine... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 27 Août 2009 Partager Publié 27 Août 2009 Tout comme les 250, elles sont faible sur les cams et bearing de crank, il faut pas faire trop chauffer donc ne pas surmener ni forcer constamment pendant de longue heures. Changement d'huile très réguliers et inspections régulières. Si ca saute ben il faut s'attendre a sortir le pognion oui. C'est pour ca que la DRZ400 gange autant de public, ratio fiabilité - performance. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 27 Août 2009 Partager Publié 27 Août 2009 Des problèmes due au surmenage ou c'est juste pas fiable??? ..des troubles en courses c est un peut normal car c est solicité au max pendant de longues minutes voir des heures, ca tourne dans le red line constamment, toi bytor je ne pense pas que tu va la solliciter comme les courseurs Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 27 Août 2009 Auteur Partager Publié 27 Août 2009 Je riderais pas ¸a ben ben plus que mon Dakar... Ok , si j'ai une machine qui est capable de monter dans le pit, j'irais peut être plus souvent, mais c'est plus pour de l'énervage dans le champ, trail que je veux... Je pense pas me mettre a faire du jump ou de la course, je suis plus genre enduro et ride de journée... Si rouler intéligeament, cette machine peut être fiable tout en tolérant quelque pointe de vitesse et quelque écrasage de throtle par ride, ca pourrais être mon genre de machine... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 27 Août 2009 Partager Publié 27 Août 2009 Je pense pas me mettre a faire du jump ou de la course, je suis plus genre enduro et ride de journée... Si rouler intéligeament, cette machine peut être fiable tout en tolérant quelque pointe de vitesse et quelque écrasage de throtle par ride, ca pourrais être mon genre de machine... ...lache toi loose mon chum et tu vas adorer cette monture, par contre assure toi qu elle est en forme avant d en faire l achat, au pire tu lui fait passer une bonne inspection chez Yam Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vassily28 Publié 27 Août 2009 Partager Publié 27 Août 2009 Es-tu mêlé mon Bytor comment ! Tu regardais pas pour un 950 ? Je t'agace Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 27 Août 2009 Auteur Partager Publié 27 Août 2009 Mêlé tu dit!!! Pas de sens!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 28 Août 2009 Partager Publié 28 Août 2009 426, c'est pas mal la moitié ca Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate