sebafsm Publié 20 Août 2009 Partager Publié 20 Août 2009 salut a tous si qqu pourais me dire si cela vient bien de mon réglage de carburateur, a chaque fois que je rétrograde j'ai une série de pétarade, en plus mon plastic en arrière du pot d'échapement est tout noir et je ne consomme pas d'huile, alors je ne sais pas d'ou cela peut venir et quoi faire merci de me renseigner. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 20 Août 2009 Partager Publié 20 Août 2009 salut a tous si qqu pourais me dire si cela vient bien de mon réglage de carburateur, a chaque fois que je rétrograde j'ai une série de pétarade, en plus mon plastic en arrière du pot d'échapement est tout noir et je ne consomme pas d'huile, alors je ne sais pas d'ou cela peut venir et quoi faire merci de me renseigner. ..commence par vérifier ton collet qui sert le tuyau d aire entre ton carbu et ta boite a air, c est un classique sur les KLR que ce collet la loose avec le temps et ca donne un trouble de back fire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 20 Août 2009 Partager Publié 20 Août 2009 Si tu n'as pas joué avec ton carbu, vérifie aussi le seal entre le tuyau d'échappement et le moteur. Une fois j'avais oublié de le remettre et ça pétaradait pas mal... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 20 Août 2009 Auteur Partager Publié 20 Août 2009 ok je vais vérifier mais il n'a jamais été enlevé c a voir Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 20 Août 2009 Partager Publié 20 Août 2009 Filtre à air encrassé Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 21 Août 2009 Auteur Partager Publié 21 Août 2009 le filtre a air est correct, les collets de chaque coté du carbu sont serré et les joints de l'échapement on l'air correct. en plus j'ai toujours mon aile arrière complètement noir et pas de conssomation d'huile ????? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 21 Août 2009 Partager Publié 21 Août 2009 le filtre a air est correct, les collets de chaque coté du carbu sont serré et les joints de l'échapement on l'air correct.en plus j'ai toujours mon aile arrière complètement noir et pas de conssomation d'huile ????? ..est ce que ta bougie est completement noir aussi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 21 Août 2009 Partager Publié 21 Août 2009 Melange gazeux trop riche Trop d'essence ou pas assez d'air. Si tu avais fais le plein avec le bidon pour la chainsaw, cela expliquerait la salete, mais pas le petaradage (gaz imbrules dans l'echappement) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 21 Août 2009 Auteur Partager Publié 21 Août 2009 je vais regarder la bougie en fin de semaine. coté essence c de l'ordinaire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
curvemadd3 Publié 21 Août 2009 Partager Publié 21 Août 2009 Si tout est bien en place et que tes joints d'étanchéités de l'échappement sont bons,la cause est probablement un mélange trop riche... Est ce qu'il a commencé ca tout d'un coup?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DanCamp Publié 22 Août 2009 Partager Publié 22 Août 2009 Est-ce que ton KLR est stock ? Si non, tu devrais essayer du super. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 25 Août 2009 Auteur Partager Publié 25 Août 2009 cette semaine je vais changer le joint d'échapement pour voir car il m'a pas l'air clair, autrement elle est stock aucune modif juste un percage moteur l'année dernière elle faisait beaucoup d'huile chemise de piston grafigné. autrement oui cela a commencé juste après avoir fait refaire le moteur je pense. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 27 Août 2009 Auteur Partager Publié 27 Août 2009 j'ai démonté la bougie et elle est blanche apparement c que le mélange n'est pas assez riche comment on règle ca ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 27 Août 2009 Partager Publié 27 Août 2009 le mélange n'est pas assez riche comment on règle ca ? Rajoute un bill de 100$ dans le réservoir......... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 27 Août 2009 Partager Publié 27 Août 2009 Rajoute un bill de 100$ dans le réservoir......... Elle est bonne ! T’es vraiment le King! Seb commence avec un bon nettoyage de ton carburateur ... avec tous les routes de poussière que nous avons fait cette été, je crois que t'es rendu là Izn0g00d ...je sais, moi aussi je dois le faire.... il est pire que le tiens Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 27 Août 2009 Auteur Partager Publié 27 Août 2009 sacré dave autrement pour le nettoyage puis faire ca seul et comment surtout ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 27 Août 2009 Partager Publié 27 Août 2009 check t'es PM Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 31 Août 2009 Auteur Partager Publié 31 Août 2009 j'ai nettoyer mon carburateur au complet et ca le fait encore, ce soir je change le joint d'échapement. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lfuret Publié 31 Août 2009 Partager Publié 31 Août 2009 Si le percage du cylindre est assé grand, le mélange de ta vis de ralentie est trop pauvre et peut-être qu'un re-jetting s'impose en même temps. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 1 Septembre 2009 Partager Publié 1 Septembre 2009 effectivement j'ai remarqué que ton ralennnntttttiiiiieee est lent ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 1 Septembre 2009 Partager Publié 1 Septembre 2009 remonter l'aiquille d'une coche devrais regler ton probleme Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 1 Septembre 2009 Auteur Partager Publié 1 Septembre 2009 pour le ralenti a quel RPM doit il être : 1000 tr/min, 1500 ??? j'ai changer mon joint d'échapement ( celui du milieu ) mais rien ne change remonter l'éguille c vrai que c a essayer a voir Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yamyam Publié 2 Septembre 2009 Partager Publié 2 Septembre 2009 Salut sebafsm, j'ai travaillé sur un carburateur de klr600 qui à le même que le 650 un cvk 40mm. Lorsque la moto roulait au idle, il y avait un bruit de succion assez prononcé que j'entendais. J'ai regardé et il y a avait une fuite de pression autour de l'enrichisseur qui se situe sur le côté du carburateur. Il tient avec 2 vis. Lorsque tu roules et tu lâches les gaz, ce petit diaphragme enrichi ton mélange et peut être il ne fonctionne pas bien. Je défait le couvert et je l'ai sabler avec un papier 1000 sur une surface plane. J'ai remonté le tout et plus de fuite. La moto avait une réaction bizarre avant que je découvre cette fuite. Maintenant l'idle est mieux. Attention, lorsque tu le défaits, il y a un mini O ring et un spring. Ce n'est peut être pas relié à ton problème, mais il fait bon de vérifier. Je te laisse un lien que j'ai trouvé sur le tuning des cvk. Sur les Harleys on retrouve le même type de carburateur. Bonne Chance. http://hdforums.com/forum/fuel-carb-related/6132-understanding-tuning-on-a-cv-carburetor-pic.html Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 2 Septembre 2009 Auteur Partager Publié 2 Septembre 2009 merci a toi je vais regarder ca mais depuis quelque jour il ne le fait pratiquement plus j'ai monté également mon ralenti, je pense que c une coupe de facteur qui me créer ce problème, le nettoyage du carbu + le changement du joint d'échapement et le réglage du ralenti ont l'air d'avoir fait leur effet merci en tout cas a toute la gagne pour les idées c génial. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 2 Septembre 2009 Partager Publié 2 Septembre 2009 merci a toi je vais regarder ca mais depuis quelque jour il ne le fait pratiquement plus j'ai monté également mon ralenti, je pense que c une coupe de facteur qui me créer ce problème, le nettoyage du carbu + le changement du joint d'échapement et le réglage du ralenti ont l'air d'avoir fait leur effet merci en tout cas a toute la gagne pour les idées c génial. ..si ta vis de mixture sous le carbu a pas été percé ce serait bon de le faire et d ajouter une vis de mixture ajustable de l extérieur, ca lui ferait un grand bien Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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