Jump to content

Nouvelle Moto


runwolf

Recommended Posts

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon ben arrête de niaiser pis dis nous c'est quoi ta nouvelle maitresse...

 

Tu sais je suis pas du genre a changer de maîtresse trop souvent, mais si je peux lui donner un coup de main pour rajeunir zbad_smilethe_devilem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parfait zbad_smile Tu vas voir qu'avec la tete High Flow et le FCR ca fait une bonne différence, c'est beaucoup plus prime sur la poignée, enfarge toi pas the_devil Et le kit 660 dans cette histoire la?

 

je vais convertir l'autre en 660, donc su vous avez ça qui trainne je suis preneur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zbad_smile j'ai seulement un 690 qui traine dans le garage, j'essaie de le dépoussièré de temps en temps the_devil

 

Bonne chance, c'est une mine d'or ces 660! Tu pourais la convertir en SM en plus em3700 Comme dans le bon vieux temps avec Thierry VDB et sa 660 monté avec double ligne Akra em3700em3700

 

Donne nous un compte rendu du rejeunissement!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haaaa!!! c'est encore mieux qu'une nouvelle maitresse, t'as deux ravissantes, élancés et sexys jumelles autrichiennes chanceux!!! em3700

 

Un 660, j'aimerais bien essayé ça un jour... C'est pas mal mon genre de "bécyque"...

 

KTM quand tu nous tiens... zbad_smile

 

P.S.: Si jamais tu ne remonte pas la "vielles" et que tu as des pièces, j'checkerais bien ça pour le bike à Marie... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon enfin j'ai finie, !@#$% qui fait chaud dans mon garage, ça vraiment été plus long que je pensais, mais je pense que ça valait la peine.

 

Donc le but de l'exercie est de prendre le moteur de la moto de gauche, une 2001 avec un moteur de 2005 et le placer dans la moto de droite une 2005.

DSCN4974.JPG

 

Produit finale

DSCN4978.JPG

 

 

demandez et vous recevrez lolllllllllll

 

je commencais a douter de se POST lollllllll

je me disais ca finiras jamais son histoire ( je dois m'excuser d'avoir eu des mauvaise pensé Dave hihihihihi )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon avec un peux d'aide de Stou, j'ai remie les stickers originaux de la version 2005 et ça lui donne de la guelle em3700

 

J'ai aussi RidAventuriser un peux plus, elle manquait vraiment de Sticker.

DSCN4984.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai prie une photo avec le flash et la seule chose que tu vois c'est le "bull", ca va être débile la nuit em3600

 

Une chose que Runwolf a omit de dire, c'est que j'ai fait le rouge et le blanc en vinyle réfléchissant. Ça va flasher le soir c'affaire là! em3700

 

Yan, un beau projet d'hiver de donner une cure de rajeûnissement à ta 950! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yan, un beau projet d'hiver de donner une cure de rajeûnissement à ta 950! em3700

 

Tu me démanche pas mal... J'me mets à rêver pis j't'en rejase promis... J'ai toujours triper sur cette moto depuis la première fois que je l'ai vu au Dakar.. Mais vu que je vais travaillé avec ma moto et que, je suis prof d'éduc,et de plus c'est dans une école secondaire, j'me verrais mal arrivé avec "gauloise" sur les thank, mais un désign comme celui là, j'capote tout simplement dessus...

 

rally2003medium.jpg

 

Je ne sais pas si je serait prêt à changer ma moto au bleu, mais quelques chose dans le style mais noir et orange... J'avais déjà prévu une selle orange pour l'an prochain... Il me semble qu'elle irait plus vite avec un design comme ça!!! non?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le bleu y'a ça qui est pas pire sans publicité de cigarettes:

red_bull_ktm_dakar_690.jpg

 

et dans la base noir y'a ça aussi:

346502121_349260d302_o.jpg

 

em3600

 

Mais j'avoue que celle de Dave avec ses nouveaux habits est vraiment nice! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La dernière Repsol, elle à d'l'air de ça sur une 950 d'un particulier...

 

cimg3458medium.jpg

 

Les Redbulls sont très belle, mais pas sûr que Redbull soit mieux à une école secondaire!!!

 

Sérieusement Stou j'ai une idée depuis quelques temps derrière la tête et ça me prend un artiste pour la réalisé, cette hiver je vais essayé de dessiner quelques chose et tu me feras ton prix!

 

Désolée Runwolf, mais tu nous a fait tellement niaiser avec ta nouvelle moto que j'me sens pas trop mal em3700 Mais aurais tu une vue d'ensemble de ta Katé avec les stickers...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J

j'ai fait le rouge et le blanc en vinyle réfléchissant. Ça va flasher le soir c'affaire là! em3700

 

J'ai fais refaire les stickers sur ma dakar en blanc, bleu et rouge réflchissant...

ÇA flash sur une chien de temps quand je croise des auto le soir!!!

 

Mais pollution... désoler!!! :-Dem3600em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Runwolf, t'as remis le deuxième disque ! Vas-tu la laisser en version abaissée ?

 

C'est mes roues offroad, j'ai pas enlevé le deuxième disque.

 

Je vais essayer ça avec la suspension basse pour la semaine prochaine et après je vais la remonter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est quoi qui la baisse ?

Les poteaux de fourches sont entrés dans le triple clamp et en arrière le dog bone est changé ?

 

Non les springs sont plus court et il y a des spacers en avant et arriere.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.