dualMike Publié 20 Juillet 2009 Partager Publié 20 Juillet 2009 DRZ 400 S 2003 BLEU 18,400 KM toujours entretenue très minutieusement au poil tank Clark 3.9 gallon US (fait plus de 400 km avec un plein) siège au gel skid plate Aluminium protège radiateur Aluminium hand garde EMCO lumière avant Acerbis 2 couvert protège coté du moteur en Aluminium aile avant Acerbis filtre a air K&N pipe White Brother JD jet kit rien a faire sur la moto 4000.00$ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 25 Août 2009 Auteur Partager Publié 25 Août 2009 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 25 Août 2009 Partager Publié 25 Août 2009 Maudit! moi qui voulais t'offrire 4500$ pour... Ça sera pour l'année prochaine!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 25 Août 2009 Auteur Partager Publié 25 Août 2009 Maudit! moi qui voulais t'offrire 4500$ pour... Ça sera pour l'année prochaine!! ..essaye pas toi tu veux un Boxer Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 25 Août 2009 Partager Publié 25 Août 2009 t'aurais voulu la changer pour quoi ta drz ? dis mois pas que t'en as assez de faire de la trail, je te croirais pas. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 25 Août 2009 Partager Publié 25 Août 2009 t'aurais voulu la changer pour quoi ta drz ?dis mois pas que t'en as assez de faire de la trail, je te croirais pas. bon ben la crise est passée je garde la DRZ j ai eu une couples de bonnes offres sérieuses a une couples de 100$ en bas de mon prix auquel je tenais mordicus.... ...cette moto est rendu vraiment a mon gout et elle est payé a moi alors pourquoi la vendre et refaire la meme chose avec une autre et y mettre full $$$ d équipement pour la mettre a mon gout une autre fois...j ai plus de 1000$ d investit en équipement sur la DRZ alors ce serait du $$ de jeté a l eau totalement, encore en fds je lui ai ajouté un bon handlebar ProTaper et un bon set de poignée ..pas de KTM avant 2 ans encore Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 25 Août 2009 Partager Publié 25 Août 2009 oups mais quelle ktm ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 25 Août 2009 Auteur Partager Publié 25 Août 2009 t'aurais voulu la changer pour quoi ta drz ?dis mois pas que t'en as assez de faire de la trail, je te croirais pas. ..pour un 450........mais juste un trip de changer pour changer Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 25 Août 2009 Partager Publié 25 Août 2009 je sais que s'est hors sujet mais y recommande de refair quand le moteur sur une 530 exc (ou 450) ta 530 as combien de millage toiktm rider Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 25 Août 2009 Partager Publié 25 Août 2009 . ..pour un 450........mais juste un trip de changer pour changer je sais que t'aime bien la mecanique mais la plus part des gens sembles dire que s'est machines sont trop d'entretiens comparer a ta drz. je confirme s'est presque une 2em job ma 450. je pose la question a ktmrider je sais que s'est hors sujet mais y recommande de refair quand le moteur sur une 530 exc (ou 450)ta 530 as combien de millage toiktm rider je sais que s'est hors sujet mais y recommande de refair quand le moteur sur une 530 exc (ou 450) ta 530 as combien de millage toiktm rider parce qu'il a un model comparable au mien et que je me suis appercu qu'apres 5000 km pour ma aprilia s'est normale d'avoir a refaire son moteur. des signes me font croire que je suis rendu la. j'adore la rider mais la je commence a trouver que s'est une vraie plotte a cash j'aimerais savoir si s'est juste les aprilia ou si s'est pareil pour les autres models de competition du meme genre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 25 Août 2009 Partager Publié 25 Août 2009 presentement 11200kms et 193hres selon le livre ,changer piston rings et bearing de rod a 90 hres apres recherches sur les forums , beaucoup de proprio de 450 et 530 refait leur moteur apres 200 hre et meme quelque uns ont meme depasser 300 hres et sans dommages . par contre un ami a du refaire 2x le siens en moins de 150hres(je l'appelle J-F le destructeur) mais sa maniere de conduire explique la chose si on se fie au livre , j'aurais deja refais le bike au complet des pneus au mirroir. reellement j'ai changer la chaine et les sprocket 1x les pneus 8x les grips 1x changement d'huile au 1000 kms c'est tout (a part les innombrable flashers et mirroirs ) je prevois refaire le moteur cet hivers , le bike devrais avoir 220 - 230 hres si tout vas bien.. le moteur prend un peut d'huile quand je le brasse pas mal nos bike sont du meme calibre pour l'entretien comme peut l'etre un yzf ,kxf ,crf ...... a part le tien qui se demarque sur le prix . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 25 Août 2009 Partager Publié 25 Août 2009 sa me rassure un peut je croyais etre tombé su du pas fiable. et ben. s'est tout un passe temps hein. s'est quand meme drole, je vais refaire mon moteur avant de changer la chaine d'origine. sa me rentre pas dans la tete qu'un moteur bien etretenu s'use plus rapidement qu'une chaine qui virre constament dans l'eau, le sable et la bouete. ha sa doit etre les petit oring qui mette entre les maillon des chaines qui font que les chaines dure plus longtemps que les moteurs. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 25 Août 2009 Partager Publié 25 Août 2009 Met des o-ring dans ta tank a gaz, peut être que ça va aider!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
curvemadd3 Publié 25 Août 2009 Partager Publié 25 Août 2009 j'aimerais savoir si s'est juste les aprilia ou si s'est pareil pour les autres models de competition du meme genre Le concessionnaire pres de chez nous vend les deux marques et quand il m'a vu entrer m'a déconseillé tout de suite la 550...Il me connait pas mal, et m'a dit qu'en version "débridée" je ne me rendrait surement pas a Mtl avec...Au moins ,il est honnete,il ne m'a pas empecher non plus de l'acheter...Mais en connaissance des faits probables ,ca fait réfléchir.Étant donné que j'ai déja roulé une 640SM avec grand plaisir et sans problemes,j'aurais plus tendance vers l'Orange. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 25 Août 2009 Partager Publié 25 Août 2009 j'ai déja roulé une 640SM avec grand plaisir et sans problemes,j'aurais plus tendance vers l'Orange. Qu'est-ce que tu va faire de ton Tatoo "KLR" que ta sur le coeur??? Ça coute cher faire enlevé ça au laser!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
curvemadd3 Publié 25 Août 2009 Partager Publié 25 Août 2009 Qu'est-ce que tu va faire de ton Tatoo "KLR" que ta sur le coeur??? Ça coute cher faire enlevé ça au laser!!! Avec la quantité de moto que j'ai eu,si je me serais fait tatouer a toutes les fois,je serais pauvre comme Jobe... Si Mike est capable de changer sa moto pour une KTM,ca veut dire que N'IMPORTE qui peut le faire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 28 Août 2009 Auteur Partager Publié 28 Août 2009 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 29 Août 2009 Auteur Partager Publié 29 Août 2009 Bonsoir elle est partie Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 29 Août 2009 Partager Publié 29 Août 2009 est-ce que l'on va t'appeler bientôt ktmike une aprilia pas trop cher sa te dirais Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 29 Août 2009 Auteur Partager Publié 29 Août 2009 est-ce que l'on va t'appeler bientôt ktmike une aprilia pas trop cher sa te dirais je sais ben pas Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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