bomdimus Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 Je sais, il y a un gadget qui fait la job pour 100$. Mais quelqu'un d'entre vous a déjà vu ceci installer sur une moto? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 Le seul cruise control after-market valable est celui qui est électronique http://www.cruisercustomizing.com/guides/motorcycle-cruise-control-buying-guide Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 Une procédure d'installation pour un kit ici http://www.customrider.net/files/CruiseInstructions_RevJ.pdf Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 (édité) Un autre ici http://www.webbikewo...cruise-control/ Rostra ici http://www.murphskit...products_id=369 Ce site semble produire des kits pour tout ce qui existe comme moto http://www.mccruise.com/ Édité 15 Août 2016 par TransGarp Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bomdimus Publié 15 Août 2016 Auteur Partager Publié 15 Août 2016 (édité) Le seul cruise control after-market valable est celui qui est électronique http://www.cruisercu...ol-buying-guide La photo viens de la: http://www.mccruise.com/collections/bmw/products/1016 Édité 15 Août 2016 par bomdimus Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 Bizarre, ton lien ressemble au dernier lien que je t'ai donné Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 Mais penses y pas en bas de $1000.00 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bomdimus Publié 15 Août 2016 Auteur Partager Publié 15 Août 2016 Bizarre, ton lien ressemble au dernier lien que je t'ai donné Oui du dernier, alors ma question du post c'était si quelqu'un avait vu cela en vrai et si c'était fiable? 1050$ CAD plus shipping je trouve ça un peu élevé. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 Bah, ca se paye la technologie, à moins de créer tes propres circuits d'asservissements et servo control 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 J'ai trouve un Test Report ici du truc McCruise http://advrider.com/index.php?threads/final-test-report-on-mccruise-cruise-control.244690/ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 Si on pense vraiment en avoir besoin, c'est pas plus simple et économique de simplement changer de monture pour une moto avec un cruise d'origine? 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 Le choix diminu en fait de moto double-usage si on cherche un cruise control OEM Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 Le choix diminu en fait de moto double-usage si on cherche un cruise control OEM Tenere, GS, Tiger... Il commence a y en avoir de plus en plus Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bomdimus Publié 15 Août 2016 Auteur Partager Publié 15 Août 2016 Tenere, GS, Tiger... Il commence a y en avoir de plus en plus Donc une seule avec un 800..... c'est pas avoir le choix. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 Me semble qu'un cruise control ça nous amène complètement a l'opposée de ''moto aventure '' ... 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 C'est parfait pour voyager. J'en aurais pris un cruise control en vacance pour traverser Bonneville et le Wyoming. 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 Me semble qu'un cruise control ça nous amène complètement a l'opposée de ''moto aventure '' ... Pas d'accord. C'est le seul vrai défaut de ma monture (à part le siège qui cuit mes fesses mais c'est un autre débat). Pour moi, une moto aventure est celle qui te procure du plaisir dans le trou de bouette le plus proche de chez toi mais aussi de t'emmener au Tennessee le lendemain en confort et sécurité. Un CC est un élément de confort et de sécurité indéniable. 7 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 J'ai quand même quelques km a mon actif et je n'en ai jamais ressentit le besoin ....mais... j'ai pratiquement toujours voyager sur les petites routes, a moto j'évite l'autoroute comme la peste , parce que...ça aussi ça s'éloigne de l'aventure . 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 Pas d'accord. C'est le seul vrai défaut de ma monture (à part le siège qui cuit mes fesses mais c'est un autre débat). Pour moi, une moto aventure est celle qui te procure du plaisir dans le trou de bouette le plus proche de chez toi mais aussi de t'emmener au Tennessee le lendemain en confort et sécurité. Un CC est un élément de confort et de sécurité indéniable. Tout ce qui faut pour l'avoir (ABS, ride-by-wire) est déjà sur ta monture. KTM l'ont considéré comme powerparts, mais certains pensent qu'ils ne le sortent pas pour ne pas nuire aux ventes de la 1290. $379 USD, disponible ici: https://www.powercellperformance.com/shop/ap900-electronic-cruise-control-ktm-10501290/ Se branche simplement dans le test port sous le siège et le throttle, et inclus un "pass-through" pour continuer d'utiliser les dongles KTM. Ça serait rapide à installer, si on ne compte pas le temps requis pour enlever les plastiques sur la 1190. Une longue discussion sur le sujet: http://advrider.com/index.php?threads/who-wants-cruise-control-on-the-ktm-1190-adv-read-this.1038401/ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 Tout ce qui faut pour l'avoir (ABS, ride-by-wire) est déjà sur ta monture. KTM l'ont considéré comme powerparts, mais certains pensent qu'ils ne le sortent pas pour ne pas nuire aux ventes de la 1290. $379 USD, disponible ici: https://www.powercel...l-ktm-10501290/ Se branche simplement dans le test port sous le siège et le throttle, et inclus un "pass-through" pour continuer d'utiliser les dongles KTM. Ça serait rapide à installer, si on ne compte pas le temps requis pour enlever les plastiques sur la 1190. Une longue discussion sur le sujet: http://advrider.com/...d-this.1038401/ J'avais lu une partie du (long) thread. Content de voir que c'est maintenant disponible. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 26 Août 2016 Partager Publié 26 Août 2016 (édité) Wow, c'est vraiment hot comme produit, mais je pense que si ta moto viens pas avec un cruise, et faut payer 1200$ pour un cruise, tes mieux de t'acheter une moto qui la deja ou tu te mets un o-ring a .50c et sa fait la job en masse. Mon o-ring cruise fonctionne a merveille, pis jai pas besoin de gosser avec des boutons lol comme celui la Édité 26 Août 2016 par hellyhans 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bomdimus Publié 26 Août 2016 Auteur Partager Publié 26 Août 2016 Je vais essayer cela très bientôt Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 26 Août 2016 Partager Publié 26 Août 2016 (édité) La seule chose avec un o-ring, c'est plus un throttle lock, alors si metton tu monte une longue côte, ben un cruise va ajuster ta vitesse, tandis que le o-ring, ta besoin de donner plus de gaz. Mais ça permet quand même de retirer ta main ou la garder moins tendu. Édité 26 Août 2016 par hellyhans Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crashdown Publié 26 Août 2016 Partager Publié 26 Août 2016 Les vieux cruse que l'ont trouvais chez Cnadiantire Panasonique je pence ,sa ce fit sur une moto sans problème déjà fait Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bomdimus Publié 26 Août 2016 Auteur Partager Publié 26 Août 2016 9$ direct de chez CAT, fonctionne a merveille. Le gars au pièce m'a dit que c'était pas la première fois qui vendait cela pour cette utilisation. Merci Hellyhans Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
8Ball Publié 26 Août 2016 Partager Publié 26 Août 2016 Je m'ennuie de celui de ma RT. J'ai installé un Kaoko sur ma GSA mais c'est pas pareil. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
balsamo Publié 26 Août 2016 Partager Publié 26 Août 2016 (édité) Me semble qu'un cruise control ça nous amène complètement a l'opposée de ''moto aventure '' ... Comme tu as toujours le gaz au fond, ça pourrait te permettre de reposer ton poignet un peu :)/> Édité 26 Août 2016 par Balsamo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 29 Août 2016 Partager Publié 29 Août 2016 9$ direct de chez CAT, fonctionne a merveille. Le gars au pièce m'a dit que c'était pas la première fois qui vendait cela pour cette utilisation. Merci Hellyhans Pas de trouble mon vieux! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 30 Août 2016 Partager Publié 30 Août 2016 (édité) J'utilise celui-ci et ça fonctionne a merveille, dispo chez ADM entre autre... Édité 30 Août 2016 par Xrock 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 30 Août 2016 Partager Publié 30 Août 2016 bomdimus et hellyhans des photos de vos poignées svp Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 30 Août 2016 Partager Publié 30 Août 2016 Dans les semblant de cruise control que j'appelerais plus bloquage de throttle. C'est d'origine et ajustable en tension de 1957 à 1970 sur Triumph. La vis en dessous du "twist grip body" sur cette photo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 28 Septembre 2016 Partager Publié 28 Septembre 2016 (édité) Je viens de voir que vous avez demandé des photos.. j'ai été en prendre pour vous. Le o-ring c'est celui que tu peux acheter dans n'importe quel dealer CAT/Hewitt part# 8M-4991 a 8$ Mais vous pouvez prendre n'importe quel o-ring avec les bonnes dimensions... moi je voulait le jaune ''racing'' qui donne 10HP de plus et qui fait jaser le monde quand il le voit lol Alors ici, c'est un 2013 GS avec les bar-ends noir d'origine BMW. Ceux qui ont les handguards BMW avec le bar-end argenté, je pense que vous avez pas besoin du washer que je vais montrer ici. Le washer sert a espacer le bar-end noir car il est trop poche de la poigné et c'est plus dur de t'enligner dans la coche avec des gants etc... maintenant avec le washer... juste un ti coup et il entre et sort facilement. Honnêtement, j'ai pas essayé de gosser a ouvrir le commodo de droite et voir si le throttle tube se déplace vers l'intérieur du guidon car c'était beaucoup plus simple pour moi de juste mettre le washer.. mais je sais même pas si c'est possible. Au pire, essayé de voir si vous avez besoin du washer, et si oui, essayez de diviser le commodo et slacker la poigné et regarder si elle slide plus vers l'intérieur. Pas besoin de washer dans stemps la. Édité 28 Septembre 2016 par hellyhans Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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