Carbo Publié 14 Août 2016 Partager Publié 14 Août 2016 Salut Une journée pluvieuse ça sert parfois à perdre son temps! Mon bike: KTM 530 EXC est vendu 255lbs DRY Aujourd'hui avec: réservoir 15 litres skid plate aluminium Hand guard aluminium trousse d'outils pas mal complète Tube HD 313 lbs!!! WET! 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gtr Publié 14 Août 2016 Partager Publié 14 Août 2016 trop pour le mien Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 14 Août 2016 Partager Publié 14 Août 2016 Je suis en train d'alléger le Triumph. Je connaitrai son poids total en Septembre Pour l'instant, baisse de 30 lbs pour la roue avant qui sera en alu au lieu de la fonte. Pas de baisse significative pour la roue arrière Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carbo Publié 15 Août 2016 Auteur Partager Publié 15 Août 2016 Je suis en train d'alléger le Triumph. Je connaitrai son poids total en Septembre Pour l'instant, baisse de 30 lbs pour la roue avant qui sera en alu au lieu de la fonte. Pas de baisse significative pour la roue arrière 30 lbs c'est beaucoup Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 30 lbs c'est beaucoup Qaund de vous disait que l'inertie de mes roues de fonte et d'acier m'avantageait par l'inertie qui stabilisait le Triumph quand je roulais sur la glace pas de crampon Je n'aurai plus cet avantage d'inertie des roues, vu que j'y installe des roues de XR650L Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Latomas Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 2009 husqvarna te310 107kg Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carbo Publié 15 Août 2016 Auteur Partager Publié 15 Août 2016 2009 husqvarna te310 107kg tout plein fait? Pesé par toi? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Latomas Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 Spec à vide Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Latomas Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 Spec à vide 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 Y'a une balance chez Wheeler proche de Deals Gap. Y'avait une gang de racers avec des 600 qui pesait leurs bikes: 395, 406, 402... Quand ils ont eu fini, j'embarque la grosse: 528lbs. Voilà. Gaz au 3/4. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carbo Publié 15 Août 2016 Auteur Partager Publié 15 Août 2016 Y'a une balance chez Wheeler proche de Deals Gap. Y'avait une gang de racers avec des 600 qui pesait leurs bikes: 395, 406, 402... Quand ils ont eu fini, j'embarque la grosse: 528lbs. Voilà. Gaz au 3/4. tu as eu à la relevé à date?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 Oui... pas de problème... sauf dans le sable profond! gaz au boutte pour s'assurer que ca n'arrive pas sinon ca pourrait prendre des amis j'aimerais la mettre sur une balance autour d'Ottawa, il y a ca? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carbo Publié 15 Août 2016 Auteur Partager Publié 15 Août 2016 Oui... pas de problème... sauf dans le sable profond! gaz au boutte pour s'assurer que ca n'arrive pas sinon ca pourrait prendre des amis j'aimerais la mettre sur une balance autour d'Ottawa, il y a ca? Moi j'ai une balance cheapo qui mesure jusqu'à 320 lbs je peux peser ta zézette mais pas ta grosse! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 tu as eu à la relevé à date?? Oui, comme Attaboy. Pas beaucoup plus lourd qu'un KLR... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 A louer: Super Tenere, pour vous pratiquer au relevage de moto. Prafaite pour developper une masse musculaire vous oermettant de relever n'importe quelle 1200 sans forcer (GSA et Triumph Explorer exclues, celles la demandent des cours particuliers). Possibilite de louer a l'heure ou a la jiurnee. Option bagages et plein d'essence disponibles. Assurance a vos frais, deductible egalement. Si vous la reservez 8 jours, je fournis sans frais cordes, poulies, treuil et fork lift. Me contacter par MP pour tarif de groupe. 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 Moi j'ai une balance cheapo qui mesure jusqu'à 320 lbs je peux peser ta zézette mais pas ta grosse! tu peses la moto en embarquant la roue avant, puis la roue arriere, et tu additionnes. Evite de monter sur la moto pour la pesée. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carbo Publié 15 Août 2016 Auteur Partager Publié 15 Août 2016 tu peses la moto en embarquant la roue avant, puis la roue arriere, et tu additionnes. Evite de monter sur la moto pour la pesée. J'ai un lift que tu mets juste en dessous de la moto (genre stand de motocross). Je dépose la balance dessus et jack la moto. La moto repose entièrement sur le stand 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sidewayz_control Publié 15 Août 2016 Partager Publié 15 Août 2016 Mon 690 Enduro R pesait 332 lbs wet avec un peu plus d'un demi plein d'essence (8 litres), skidplate alu KTM, par-brise touring KTM, tail rack Touratech et poignées chauffantes étaient les seules modifications. Répartition de 155 lbs à la roue avant et 177 lbs à la roue arrière ou 53% du poids à l'arrière. Avec l'ajout du kit rallye de KTM Basel le poids est de 353 lbs avec le même volume d'essence ou environ 365 lbs avec pleine capacité d'essence de 32 litres. Répartition de 173 lbs à la roue avant et 180 lbs à la roue arrière ou 51% à l'arrière J'ai pesé sur des balances qu'on utilise pour les voitures de course, dès que j'aurais trouvé une alternative ou solution pour Picasaweb (qui est mort) et remplacer par Google pictures (qui ne fonctionne pas), j'afficherais les photos. Voilà ce fut mon moment geek de la journée. 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 21 Août 2016 Partager Publié 21 Août 2016 un R1200GSA 2010 avec crash bar, top case vide, plein d'essence (33L) c'Est 280kg sur la balance de transport canada (617lbs) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 22 Août 2016 Partager Publié 22 Août 2016 233 lbs +7.8 lts de gaz =250 lbs pour mon 250xcf Le 200 xcw 94 kg + 11 lts Mais c'est toute du muscle Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamikazz Publié 22 Août 2016 Partager Publié 22 Août 2016 (édité) Mais c'est quoi ces poids plume! On parles-tu des motos pour enfant ici?!?! Des 332lbs WET par ici! Et des 313LBS WET par là! Par chance que Menoche est là! On commence à jaser avec 617lbs Wet... C'est pas un moto pour enfant mais c'est pas loin d'une moto de nains! Ural Patrol = 730 lbs... DRY Ça c'est de la moto d'homme! Non mais! C'est quoi ici? C'est un club de jeunes d'écolières pour apprendre à partir à l'aventure?!?! C'est peu dire... Édité 22 Août 2016 par Kamikazz 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 22 Août 2016 Partager Publié 22 Août 2016 En fouinant, je suis tombé la-dessus qui est assez etonnant quant au poids de nos grosses (grasses) double-uage. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 22 Août 2016 Partager Publié 22 Août 2016 Ce comparatif a l'air assez vieux. Est-ce que la ST est une ES? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Latomas Publié 22 Août 2016 Partager Publié 22 Août 2016 Indian roadmaster 930lbs Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 22 Août 2016 Partager Publié 22 Août 2016 Ce comparatif a l'air assez vieux. Est-ce que la ST est une ES? Je ne sais pas... Je ne sais pas non plus quel modele de Honda. Possible que ce soit la VFR1200X mais plusieurs specs ne fonctionnent pas. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 23 Août 2016 Partager Publié 23 Août 2016 Kamikaze... 730lbs dry??? t'es sur???? c'est inscrit 730KG sur mes papiers... pas lbs...... penses que je vais aller faire un tour sur la balance sur la 10 avec le side Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 23 Août 2016 Partager Publié 23 Août 2016 Kamikaze... 730lbs dry??? t'es sur???? c'est inscrit 730KG sur mes papiers... pas lbs...... penses que je vais aller faire un tour sur la balance sur la 10 avec le side Le net parle toujour de 730 lbs env pour un patrol Technical Specifications Engine and Transmission Displacement, cc: 749 Engine type: OHV air cooled 2 cylinder 4 stroke “boxer” (flat twin) Valve per cylinder: 2 Bore and stroke (mm x mm): 78 x 78 Max output (hp): 41 @ 5500 rpm Max torque (ft-lbs): 42 @ 4300 rpm Compression: 8.6:1 Fuel system: Throttle body EFI Starting: Electric & Kickstart Clutch Double-disc dry Transmission type: Manual Speeds: 4 forward 1 reverse Primary drive (rear wheel): Driveshaft Final drive ratio: 4.62 Engageable sidecar wheel drive: Yes, driveshaft Physical Measurements Overall length, inch.: 98.8 Overall heights, inch.: 54.3 Overall width, inch.: 63.6 Seat height, (unladen), inch.: 32.0 Ground clearance (unladen),inch.: 6.8 Dry weight, lbs: 730 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 23 Août 2016 Partager Publié 23 Août 2016 730 kilos, c'est avec les outils et les pieces detachees... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamikazz Publié 23 Août 2016 Partager Publié 23 Août 2016 Kamikaze... 730lbs dry??? t'es sur???? c'est inscrit 730KG sur mes papiers... pas lbs...... penses que je vais aller faire un tour sur la balance sur la 10 avec le side :-)/> 730KG c'est presque impossible... Certaines voitures comme de vielles civics, des RX7, Lotus Elise font 900 à 1200KG. Quand on regarde ça, il a pas grand chose sur un Ural... Oui c'est de l'acier, mais il a pas de métal/plastique inutile qui sont superflus. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 23 Août 2016 Partager Publié 23 Août 2016 Direct du site Ural et ca parle de 730 lbs, non pas 730 kg http://imz-ural.com/2015-model-technical-specifications.html http://www.imz-ural.com/technical-specifications.html Et ne pas mélanger dry weight de 344 kg et permitted weight 654 kg qui sur ce site parle de la charge à transporter incluant le poids de la moto http://www.ural.cc/index.php?aid=21 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 24 Août 2016 Partager Publié 24 Août 2016 J'en ai une de 175 kg dry le pour 1200cc; Et une petite enduro / trial de 74 kg de 280cc 2t injection. (Mais peu de suspension). Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 2 Octobre 2016 Partager Publié 2 Octobre 2016 J'ai pesé le Triumph cet après-midi 190 lbs pour l'avant, 210 lbs pour l'arrière Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 2 Octobre 2016 Partager Publié 2 Octobre 2016 vous permettant de relever n'importe quelle 1200 sans forcer pas dure a relever une GS1200, elle repose sur son cylindre(crash bar) ta la moitié du chemin de fais. c'est l'avantage d'avoir les seins tombant... 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 2 Octobre 2016 Partager Publié 2 Octobre 2016 tu peses la moto en embarquant la roue avant, puis la roue arriere, et tu additionnes. Evite de monter sur la moto pour la pesée. je ne connais pas ca mais.... me semble que ca pas d'allure comme concept pcq aussitot une roue en l'air l'autre roue sert de pivot puis prend une partie de la charge non? A moins que les roues soient au meme niveau??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 2 Octobre 2016 Partager Publié 2 Octobre 2016 A moins que les roues soient au meme niveau??? Ce que j'ai fait hier pour peser le TriumphJ'ai pris deux petit panneau de contreplaqué de 3/4" que j'ai empilé l'un sur l'autre pour obtenir 1.5" qui est la hauteur de la balance J'ai accoté la balance à l'arrière du pneu à mesurer et fait pareil pour l'ensemble de contreplaqué Ensuite je me suis servit de la roue avant pour reculer et monter la moto sur les élévations D'une main je tenais l'équilibre de la moto et de l'autre je tournais la roue avant 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 3 Octobre 2016 Partager Publié 3 Octobre 2016 Je viens de peser le XL600R 150 lbs à l'avant 180 lbs à l'arrière Pour un total de 330 lbs Bizarre que c'est mentionné 134 kg (295 lbs) sur mes enregistrements Vous comprenez queq chose ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 3 Octobre 2016 Partager Publié 3 Octobre 2016 Je viens de peser le XL600R 150 lbs à l'avant 180 lbs à l'arrière Pour un total de 330 lbs Bizarre que c'est mentionné 134 kg (295 lbs) sur mes enregistrements Vous comprenez queq chose ? Les taxes sont en sus sur le poids aussi 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 3 Octobre 2016 Partager Publié 3 Octobre 2016 Accessoires? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 3 Octobre 2016 Partager Publié 3 Octobre 2016 Accessoires? Réservoir plein (12 litres) pour les deux motos et un petit porte bagage derrière le banc de 1 lbs pour le HondaJ'ai même enlevé le skid plate sur le Triumph Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 3 Octobre 2016 Partager Publié 3 Octobre 2016 c'est pas le dry weight sur tes enregistrements par hasard? 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate