balsamo Publié 31 Juillet 2016 Partager Publié 31 Juillet 2016 Bonjour, Petite question pour les mécanos ridaventuriers: j'ai changé la vis (pilot screw) sur mon carburateur pour une qui s'ajuste facilement sans enlever le carburateur. Par contre, je n'ai pas vérifié quel était le setting actuel avant de faire cela (et oui je voulais pas enlever le carburateur...). Donc je l'ai remis "stock" par la suite (2.5 tours). Maintenant j'ai un problème de démarrage à froid. Quand je mets le choke, le bike a beaucoup de difficulté à partir. Il pars seulement sans le choke et avec un peu de throttle. Dès que je mets le choke, il étouffe. Avant il partait avec le choke. Aucune autre modification n'a été faite ... Donc, ca veut dire que je dois fermer plus la vis selon vous ? Il est trop riche ? Merci! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nic1190 Publié 31 Juillet 2016 Partager Publié 31 Juillet 2016 As-tu bien remis le petit ''O-Ring'' avec la ajusting screw? Essaye de refermer un peu. Lorsqu'il roule et qu'il s'étouffe est-ce qu'il pête ou semble avoir trop de gaz? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
balsamo Publié 31 Juillet 2016 Auteur Partager Publié 31 Juillet 2016 Salut Oui le petit oring est bien la. Il semble riche. Pas de pète. J'ai déjà ferme un peu. Je vais fermer encore pour voir. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nic1190 Publié 31 Juillet 2016 Partager Publié 31 Juillet 2016 Si t'as jetté ton carb, ou même si tu l'as pas fait, regardes à ajuster par la vis du throttle pour le mettre au bon niveau aussi Bonne chance. On se voit sous peu Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maikan Publié 31 Juillet 2016 Partager Publié 31 Juillet 2016 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 31 Juillet 2016 Partager Publié 31 Juillet 2016 check comme il faut il prend de l'air en quek part un tuyaux ou un collet Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 31 Juillet 2016 Partager Publié 31 Juillet 2016 Le pilot screw est peut être légèrement différent de la vis originale et 2.5 out c'est trop ?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 31 Juillet 2016 Partager Publié 31 Juillet 2016 Si la pointe du "pilot screw" a une forme différente de l'origine, il est fort possible qu'ouvrir 2,5 tours laisse passer plus (ou moins) d'essence qu'avec la vis d'origine. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 31 Juillet 2016 Partager Publié 31 Juillet 2016 Comment on dit ça ? Paraphraser !!! C'est ça !! 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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