Onip Publié 18 Octobre 2011 Partager Publié 18 Octobre 2011 j'avais l'impression, et l'importateur des USA m'avait dis que celui, sans la bande de roulement, était le vieux modèle remplacé par celui avec (la bande de roulement). et je te dirais, que mon premier Heidenau n'avait pas de bande de roulement du tout... donc trio modèle différent pour cette grandeur... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vfr2kites Publié 18 Octobre 2011 Partager Publié 18 Octobre 2011 j'avais l'impression, et l'importateur des USA m'avait dis que celui, sans la bande de roulement, était le vieux modèle remplacé par celui avec (la bande de roulement).et je te dirais, que mon premier Heidenau n'avait pas de bande de roulement du tout... donc trio modèle différent pour cette grandeur... alors j'ai peut-être vue un vieux pneus dans son rack parmis les nouveaux modèles. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bill Publié 18 Octobre 2011 Partager Publié 18 Octobre 2011 J'ai lu à quelque part que Heidenau a travaillé pas mal sur cette grandeur de pneu. C'est un des dernier modèle sorti dans la gamme. Ça fait partie de l'amélioration continue! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rider_GS Publié 2 Décembre 2011 Partager Publié 2 Décembre 2011 moi je suis un peu déçu du K60, l'autre jour j'ai presque échapé ma moto lorsque je roulais sur des feuilles mouillés. J'ai aussi stallé dans une côte sur l'herbe un peu mouillé. Dans les chemins de terre mouillés c'est comme un pneu sur la fesse. Avez-vous eu le même genre d'expérience. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 2 Décembre 2011 Partager Publié 2 Décembre 2011 le tkc-80 vous dite quil est plus bruyant que le k60 sur bitume et la grip sur bitume sec ou humide le quel est mieux,pour le hors-route ses le tkc-80 qui est meilleur dans sec et gras Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 2 Décembre 2011 Partager Publié 2 Décembre 2011 moi je suis un peu déçu du K60, l'autre jour j'ai presque échapé ma moto lorsque je roulais sur des feuilles mouillés. J'ai aussi stallé dans une côte sur l'herbe un peu mouillé. Dans les chemins de terre mouillés c'est comme un pneu sur la fesse. Avez-vous eu le même genre d'expérience. A part des full knobbies il n'y as pas grand chose qui track bien sur les feuille mouillées et la terre humide...même des D908RR et des D906 c'est a faire attention ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 2 Décembre 2011 Partager Publié 2 Décembre 2011 Pis encore là "track bien" c'est relatif, même avec mes S12 j'dois toujours me mefier... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 2 Décembre 2011 Partager Publié 2 Décembre 2011 T'as ben raison,ça dépend de l'épaisseur des feuille et du terrain en dessous aussi ...des feuille sur la glaise humide c'est pire que de la glace je pense ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 2 Décembre 2011 Partager Publié 2 Décembre 2011 lequel des 2 pneus est moin bruyant sur route tkc-80 ou k60 jai eu les 2 pneu, tkc sur v-strom 1000 et k60 690r mes je veut votre avis Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kio Publié 2 Décembre 2011 Partager Publié 2 Décembre 2011 lequel des 2 pneus est moin bruyant sur route tkc-80 ou k60 jai eu les 2 pneu, tkc sur v-strom 1000 et k60 690r mes je veut votre avis Heidenau k60 assurément moins bruyant avec sa bande de roulement en arrière ... Mais ces deux pneus ne se comparent pas vraiment car mon heidenau arrière va avoir 20,000 km et il en reste un peu.Donc il est axé plus route tandis qu'un tkc dépassera rarement 7000 km en arrière et lui est axé hors route ... Kio Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 2 Décembre 2011 Partager Publié 2 Décembre 2011 Aucun des deux sont bruyant en arrière par contre le K60 avant est assez bruyant et aggressant alors que le TKC est tres silencieux et je parle ici sur une 1150 et une 1200 GSA Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 2 Décembre 2011 Partager Publié 2 Décembre 2011 Aucun des deux sont bruyant en arrière par contre le K60 avant est assez bruyant et aggressant alors que le TKC est tres silencieux et je parle ici sur une 1150 et une 1200 GSA tes du même avis que moé dualmike confort et silencieux sur grande distance sur route et plus efficace en hors-route, le champion tkc-80 c'est sure que pour usure sont pas la,mes je me suis toujours fait dire qu'un pneu qui use vite ses parce qu il grip en cr... chez pete's super bike 114$ en avant et 125$ arrière dure accoter sa http://www.petes-superbike.com/english/ ... /tkc80.php Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 4 Décembre 2011 Partager Publié 4 Décembre 2011 Peut être qui ya du monde qui aime mieux les k60 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 4 Décembre 2011 Partager Publié 4 Décembre 2011 dans les petit format,,,,,120-80-18,,,,ca dure pas plus longtemps que d autre pneu,,,,mais y a pas de bande de roulement comme sur les grosse botine,,, Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bouching Publié 7 Avril 2012 Partager Publié 7 Avril 2012 Moi je dis comme dualmike, le k60 scout est plus bruyant que le tkc80 sur la roue avant. C'est peut etre a cause du poids du GSA, mais c'est carrément insupportable lorsqu'ils deviennent usés. Celui arrière parcontre est parfait. Je vais essayer cet été de trouver un pneu avant pour matcher avec le k60 scout arrière. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
xpower99 Publié 7 Avril 2012 Partager Publié 7 Avril 2012 Pour avoir expérimenté les deux modèles de pneus, le TKC80 et le Heidenau K60 Scout sur mon V-Strom 1000, le Heidenau est nettement plus bruyant sue l'asphalte à partir de 90 km/h. Je parle du pneu avant. Il geule fort à cette vitesse tellement que c'est fatiguant aux oreilles, mais il use beaucoup moin vite que le TKC80. Ya rien de parfait sur cette terre. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rider_GS Publié 9 Avril 2012 Partager Publié 9 Avril 2012 Je suis bien d'accord avec vous que le K60 est bruyant à l'avant même sur un F800GS. L'an passé j'ai roulé un TKC80 à l'avant et un K60 à l'arrière et je trouvais ça nettement plus stable dans les chemins de terre. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 9 Avril 2012 Partager Publié 9 Avril 2012 j ai roulé en xrl650 a coté d un gsa avec des k60 scout,,,,pis ca enterrait le son de ma moto,,,,,,comme roulé a coté d un train routier,,,,,, Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 9 Avril 2012 Partager Publié 9 Avril 2012 .....ont parlent ici bien sur du pineu avant, celui arriere est silencieux comme un Tourance, moi je roule un Heidenau en arr et un Scorpion en avant (21 pouces) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 9 Avril 2012 Partager Publié 9 Avril 2012 Parle nous un peu de ce combo Mike ,je crois que c'est quelque chose qui peut intéresser plusieurs proprio d'Adventure notamment ,les Scorpion vont bien mais l'arrière use assez vite ,le Heidenau dure longtemps mais l'avant est bruyant et sa traction moyenne ... l'ensemble Pirelli avant et Heidenau arrière ça fait du sens ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 9 Avril 2012 Partager Publié 9 Avril 2012 ...je roule ça sur ma 1150 depuis 2 ans et c est le best match que j ai pu trouvez a date, pas grand chose a dire de plus que ca va ben pi ca toff longtemps moi je trouve le Heidenau assez impressionnant en hors route, les crampons sur les cotés sont assez agressif en plus avec la bande de roulement au milieu ben le pneu usa pas trop vite Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 9 Avril 2012 Partager Publié 9 Avril 2012 Merci Mike ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 4 Mai 2012 Partager Publié 4 Mai 2012 Je viens de m'acheter un k60 arriere pour monter sur mes rims SM lorsque mon shinko sera mort, bien hate d'essayer ca! Vous me rassurez pour la longevite car sur advrider, ils semblent pas toffer bin bin long compare vous lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 4 Mai 2012 Partager Publié 4 Mai 2012 Sur mon 1150 super lourd mon tire arrière est pas à moitié et j'ai autour de 8000 km dessus, et vous savez que je ne roule pas mes biliés en pépère Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 4 Mai 2012 Partager Publié 4 Mai 2012 Je sais pas, je ne t'ai jamais vu sur l'asphalte Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 4 Mai 2012 Partager Publié 4 Mai 2012 Je sais pas, je ne t'ai jamais vu sur l'asphalte Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 4 Mai 2012 Partager Publié 4 Mai 2012 On parle de quel genre de prix pour ce genre de set up? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 4 Mai 2012 Partager Publié 4 Mai 2012 180 tx inc pour un 150-70-17 J'ai hate de voir combien de km il va toffer sur ma becanne pour savoir s'il en vaut le coup. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 4 Mai 2012 Partager Publié 4 Mai 2012 Sur quoi tu met ça un 150 Black ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 4 Mai 2012 Partager Publié 4 Mai 2012 Sur mon drz pourquoi? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 4 Mai 2012 Partager Publié 4 Mai 2012 Roue super mot ok Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 6 Mai 2012 Partager Publié 6 Mai 2012 .....ont parlent ici bien sur du pineu avant, celui arriere est silencieux comme un Tourance, moi je roule un Heidenau en arr et un Scorpion en avant (21 pouces) De quel Scorpion parles-tu au juste, Mike? MT90/AT? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 6 Mai 2012 Partager Publié 6 Mai 2012 Oui Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 14 Mai 2012 Partager Publié 14 Mai 2012 180 tx inc pour un 150-70-17J'ai hate de voir combien de km il va toffer sur ma becanne pour savoir s'il en vaut le coup. T'as trouver ça où à ce prix là? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 15 Mai 2012 Partager Publié 15 Mai 2012 180 tx inc pour un 150-70-17J'ai hate de voir combien de km il va toffer sur ma becanne pour savoir s'il en vaut le coup. T'as trouver ça où à ce prix là? Il semble que ce soit ADM qui offre le meilleur Deal... $155 plus taxe.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crashdown Publié 15 Mai 2012 Partager Publié 15 Mai 2012 Chez dualsportplus sont intéressant leur prix aussi Le pneu avant es très glissant sur une surface glissante y'a pas de grip j'ai fait deux ride pour le GS challenge et les deux fois j'ai planté à 12pouces de différence de la première fois et j'ai brise pour la seconde fois un fog bref l'avant bruillant et glissant j'ai perdu confiance en l'avant dans le mouillé pour le sable et gravier rien a dire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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