FredDionne Publié 24 Avril 2016 Partager Publié 24 Avril 2016 Bonjour, 1-Est-ce que quelqu'un sait si le moteur du WR de 2010 est différent, coté performance et composantes de celui de 2014-15 genre ? 2-Si on installe un silencieux FMF Q4, devrait-on faire des ajustements au niveau du moteur puisque ce n'est pas pareil à celui d'origine ? Merci, Fred. D. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cardam Publié 24 Avril 2016 Partager Publié 24 Avril 2016 je crois que non son tous pareille, mais pour ce qui est de la perfomance,ben je te dirais qu, un wr n`est pas perfomant coté moteur ,ca performance est ca maniabilite sa suspension et son poids et tout ce qu, elle peut faire en en route. sur le bitume route de 90 kmh ces tres correct. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 24 Avril 2016 Partager Publié 24 Avril 2016 Je me posais la même question, à savoir normalement quand tu change de pipe avec un bike a carburateur , tu perce la boite à air, et change le jetting du carbu pour améliorer la performance....qu'en est il d'un bike a injection ?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sillymike Publié 25 Avril 2016 Partager Publié 25 Avril 2016 (édité) A ce que je sais, pas de changement de moteur entre 2008 et 2016, outre un rappel des stator pour les 2008 et certain 2009. Si tu changes le muffler. J'assume que tu dois envoyé un autre mapping à l'ordi, sans quoi le moteur va être "lean". De ce que j'ai lu sur AdvRider, pas de grand gain à faire coté HP. L'avantage d'une autre muffler est plus tot pour sauver du poid. Édité 25 Avril 2016 par sillymike Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrfreez82 Publié 25 Avril 2016 Partager Publié 25 Avril 2016 Meme moteur en effet. Juste un muffler feras pas granc chose non plus sauf sauver quelques lbs et etre plus bruyant. Pour un 250 mono cylindre avec un entretiens de bike de route, je le trouves tres performant le WR250R. Beaucoup plus que la honda et la suzuki du meme cylindré Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FredDionne Publié 27 Avril 2016 Auteur Partager Publié 27 Avril 2016 OK, merci pour vos réponses, la pipe d'origine à la réputation d'étouffer la moto à l'accélération, c'est pour cette raison que plusieurs changent carrément le silencieux complet ou seulement le bout stock. J'aime bien le fait qu'on ait pas a réajuster quoi que se soit.... Côté bruit, à Rimouski c'est plutôt risqué !!!!!! les hommes en verts sont trèèèèèèèèèèèès sévèrent. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrfreez82 Publié 27 Avril 2016 Partager Publié 27 Avril 2016 Perso j'ai seulement mit le Graves Exhaust Insert. Et jme suis arranger pour garder le spark arestor. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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