Stelvio Bob Publié 24 Mars 2016 Partager Publié 24 Mars 2016 (édité) J'ai jasé hier avec le proprio de Pete's Superbike. Je lui ai expliqué que j'ai du commander mes pneu chez MX1 Canada. Qu'il gagnerait à les vendres. Il m'a recontacter... Après discussion, il a décidé d'essayer d'entrés les Mitas dans ses produits!!! A suivre... Édité 25 Mars 2016 par Super T Bob 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 24 Mars 2016 Partager Publié 24 Mars 2016 Ça serait en effet chouette d'avoir une autre source pour les pneus. Pour ce qui est de l'équivalence, je dirai que le e07 est même mieux que le K60, surtout la version de K60 avec la bande de roulement au milieu qui en fait un pneu de route plus qu'un pneu de hors-route. Mitas e07 K60 Scout avec bande de roulement centrale, sur certains modèles 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stelvio Bob Publié 24 Mars 2016 Auteur Partager Publié 24 Mars 2016 Comme dirait Confusius; On va être fixé bientôt, quand la marde blanche sera parti!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 24 Mars 2016 Partager Publié 24 Mars 2016 (édité) En fait, selon les tailles, même le e07 à une bande de roulement, mais moins prononcée. Le 130/80/17 n'a pas de bande du tout, alors que le 140/80/17 en a une. Cette bande est à mi-usure entre le neuf et le fini. Édité 24 Mars 2016 par Massive Lee Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stelvio Bob Publié 25 Mars 2016 Auteur Partager Publié 25 Mars 2016 Merci de l'info! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 25 Mars 2016 Partager Publié 25 Mars 2016 (édité) Ça c'est mon Mitas e07 140/80/17 à environ 6,000km. On peut remarquer que la bande centrale est maintenant à la hauteur des crampons. Mais cette bande est moins large que celle des K60. Pas de bande à l'avant Édité 25 Mars 2016 par Massive Lee Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicbelhumeur Publié 25 Mars 2016 Partager Publié 25 Mars 2016 Escape à Carignan peux les avoir, lors de ses commandes, de pneu d hivers pour motocross et les prix sont competitif, aussi dispo sur twisted throttle Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maikan Publié 25 Mars 2016 Partager Publié 25 Mars 2016 J'ai fait venir un E-07 avant que je dois installer. Sur le flanc il y a un symbole qui semble donner le sens de rotation mais ce n'est pas une flèche comme on est habitué d'en voir. Sur les photos je remarque que le motif de chevrons est inversé de l'avant à l'arrière, je veux dire que si on regardait la moto de l'avant, les chevrons du pneu avant pointent vers le haut et ceux du pneu arrière pointent vers le bas. C'est normal ça ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 25 Mars 2016 Partager Publié 25 Mars 2016 Tous les pneus sont inversés à l'avant. Ça permet d'améliorer l'évacuation de l'eau et de la boue au freinage. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maikan Publié 25 Mars 2016 Partager Publié 25 Mars 2016 Je n'avais jamais remarqué, merci... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 25 Mars 2016 Partager Publié 25 Mars 2016 Le pneu e07 à arrière est excellent. C'est un pneu qui fait tout. À l'avant par contre, il a quelques déficiences. Oui il dure longtemps mais il manque de tracking sur le mou. Certains le replaceront par un e09 ou un e10, tout en conservant le 07 à l'arrière. Il y a plusieurs commentaires à ce sujet sur Ridaventure. En fait, c'est ce que j'ai failli faire pour mon trip au Maroc et en Tunisie dans deux semaines. Sauf que les MItas sont assez durs. et comme j'aurai probablement quelques crevaisons à réparer sur la piste, j'ai choisi des TKC80 pour cette fois (plus mou, et plus faciles à réparer), et parce que je vais faire beaucoup de sable ce coup-ci. Et deux semaines tout seul dans le désert, il n'y aura personne pour m'aider à relever la moto, ou réparer les crevaisons... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Franck Publié 25 Mars 2016 Partager Publié 25 Mars 2016 J'ai jasé hier avec le proprio de Pete's Superbike. Je lui ai expliqué que j'ai du commander mes pneu chez MX1 Canada. Qu'il gagnerait à les vendres. Il m'a recontacter... Après discussion, il a décidé d'essayer d'entrés les Mitas dans ses produits!!! A suivre... Effectivement, je confirme, j'ai contacté Pete et voici sa réponse: salut merci franck, oui quand le client qui a poster ma contacter j ai decider de les contacter, et la que tu ma ecris je viens juste de les appeller, y me revienne la semaine prochaine avec une liste de prix, alors sa devrais etre bon! pete Je te suggère de changer le titre de ton post (Edit) pour Mitas chez Pete's Superbike. On dirait juste à lire le sujet un autre poste sur les pneus (comparatif ou essai). Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stelvio Bob Publié 25 Mars 2016 Auteur Partager Publié 25 Mars 2016 Étions peut-être pêcheur...mais étions point menteur!! P.S.: Titre modifié!! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
TRoy08 Publié 26 Mars 2016 Partager Publié 26 Mars 2016 Mitas E07 arrière et TKC 80 à l'avant...c'est ma recette pour environ 15K km en confiance dans le niveau 0-1-2 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
blob Publié 26 Mars 2016 Partager Publié 26 Mars 2016 Tous les pneus sont inversés à l'avant. Ça permet d'améliorer l'évacuation de l'eau et de la boue au freinage. Enfin une réponse à une des questions existentielles que je me pose depuis longtemps!! Merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
OlivierG Publié 18 Juillet 2016 Partager Publié 18 Juillet 2016 Voici une réponse de Pete aujourd'hui. "We do not carry Mitas tires unfortunately. ... Shipping to Gatineau is approximately 12$" Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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