MonteCristo Publié 28 Octobre 2015 Partager Publié 28 Octobre 2015 De la part de nos amis chinois. http://m.imgur.com/a/ksSha 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
kick ass Publié 28 Octobre 2015 Partager Publié 28 Octobre 2015 ca me surprend meme pas !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
NewBee61 Publié 28 Octobre 2015 Partager Publié 28 Octobre 2015 Super jamais besoin de le changer ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 28 Octobre 2015 Partager Publié 28 Octobre 2015 Est-ce qu'on peut changer l'huile au moins? Parceque si on ne peut pas la changer, pas besoin de changer le filtre... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 28 Octobre 2015 Partager Publié 28 Octobre 2015 Des chinoiseries ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pistol Publié 28 Octobre 2015 Partager Publié 28 Octobre 2015 ca fait longtemps que j'attendais ca...? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 9 Novembre 2015 Partager Publié 9 Novembre 2015 esti de guènille LOL Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 9 Novembre 2015 Partager Publié 9 Novembre 2015 Bah, le couvert de clutch du chinois semble une copie lointaine d'un Honda CB350 1968 dans sa forme des trois vis, avec le désavantage du couvert de clutch fermé du Honda CB360 1972 vis à vis le filtre à huile centrifuge. A noter autant le CB350 que le CB360 avait le même type de filtre à huile centrifuge au même endroit en dessous du couvert de clutch. L'avantage du CB350, pas besoin de démonter le couvert de clutch, seulement le petit couvert à 3 vis. A noter qu'il y a pire que ce chinois. Les vieux Triumph dont l'intérieur du crankshaft servait de filtre à huile centrifuge et qu'il fallait ouvrir le moteur totalement pour le nettoyer Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jfman Publié 17 Novembre 2015 Partager Publié 17 Novembre 2015 Les Brits ont un mechant sense de l humour. Faut just regarder le nombre de convertibles quils ont produit pour un marche ou il pleut tout le temps. Faut croire qu apres s etre fait bombarder sans cesse par les allemands, ils ont developpe un sentiment d attachement pour la soufrance. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 17 Novembre 2015 Partager Publié 17 Novembre 2015 Comme la fois que EVO a décidé de passer l’hiver au UK avec un Caterham : 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 17 Novembre 2015 Partager Publié 17 Novembre 2015 Mon frere roule en Lotus 7 Caterham... Pour l'avoir essayee, je peux confirmer que meme sur route seche, c'est tres physique comme conduite. Alors sur la neige... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 17 Novembre 2015 Partager Publié 17 Novembre 2015 Bah......les vieilles VW air cooled avaient pas de filtre.............un magnet that's all. Mais de mettre un cap indiquant oil filter et d'avoir le néant.......LOL Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate