Jump to content

Liste Des Emplacements Photo Radar A Québec


2brnut2b

Recommended Posts

Eh ben , je dois dormir sur la switch !

Je viens de recevoir deux constats du radar photo de Boucherville à 200 mètres de la bretelle du boul. de Mortagne . Les deux lors de mon retour ici .

Un à 02:15 de la nuit , je roulais 115 km/hr . , l'autre à 18:25 un dimanche à 118 km/hr , pour ce dernier , je suivais le traffic , lorsqu'une pétarade de flashes photo , nous ont éblouis , il a dû ^ter payant , pas le temps de peser sur les brakes .

Au fait , elle est où la pancarte qui annonce le fameux radar photo ??? Sur le poteau qui tient la caméra .

c'est sur l'autoroute ça?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est sur l'autoroute ça?

 

Oui Onip , Je croyais que c'était pour les travaux routiers , mais personne n'y travailles la nuit ou le dimanche soir . Sur l'une des deux photos , on me voit dans la voie de gauche , et l'autre véhicule dans la droite .

Je crois qu'ils en on eus cinq en quelques millisecondes . :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui Onip , Je croyais que c'était pour les travaux routiers , mais personne n'y travailles la nuit ou le dimanche soir . Sur l'une des deux photos , on me voit dans la voie de gauche , et l'autre véhicule dans la droite .

Je crois qu'ils en on eus cinq en quelques millisecondes . :mrgreen:

et la limite était? et combien ça coûte ça?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de remarquer dans les descriptions sur une des feuilles ;

en haut de la photo : " Le cinémomètre photographique a été utilisé conformément au Règlement sur les conditions et modalités d'utilisation des cinémomètres photographiques et des systèmes photographiques de contrôle de circulation aux feux rouges . "

 

post-2131-0-76836900-1454883549_thumb.jpg

 

Ok , j'aurais pu aller contester , car il n'y a aucuns feu rouge sur l'autoroute . :mrgreen: Mais comme pour beaucoup de "fautifs" , ça va me coûter plus cher d'aller contester , que de payer .

 

Je ne crois pas dormir en roulant et je n'ai jamais vu cette pancarte qui annonce l'utilisation d'un radar photo . Je suis coupable des faits reprochés et j'ai payé . em0300

Au moins je serai pas le seul à engraisser les coffres .

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un article paru la semaine dernière dans le JDQ démontre que c'est payant ces petits camions mobiles là...pour la région de Québec depuis leur implantation le 19 octobre dernier on rapporté 732 662$ en date du 31 décembre (74 jours) près de 10 000$/ jour On parle de la ville/région de Québec la pas de la province en entier...d'autres (permanents ceux-la) seront bientôt en service et seront assurément très payants (on parle du boul. Henri-IV hauteur Hochelaga).

Une nouvelle façon de payer des taxes oui mais certainement pas une sécurité accrue.

http://www.journaldequebec.com/2016/01/29/38-nouveaux-sites-des-radars-photo-payants-a-quebec

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.