Massive Lee Publié 27 Novembre 2015 Auteur Partager Publié 27 Novembre 2015 Contacteurs pour les phares auxiliaires (à gauche) et ventilo supplémentaire à droite. $5.00usd et Port gratuit eBay : http://www.ebay.com/itm/131404272353?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MonteCristo Publié 27 Novembre 2015 Partager Publié 27 Novembre 2015 Ce serait bien pratique une switch comme ça pour mes poignées chauffantes. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 27 Novembre 2015 Auteur Partager Publié 27 Novembre 2015 À utiliser avec un relais. Le filage semble assez petit. Ça prendra pas beaucoup d'ampérage... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hero Publié 29 Novembre 2015 Partager Publié 29 Novembre 2015 Bonjour Lee! Fais tu un décompte pièces/temps etc sur ton projet? Mon père a concu et construit plusieurs avions et on regardait ensemble ses notes de suivis de projet. Fascinant de voir cela suite au résultat. Ciao Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 29 Novembre 2015 Auteur Partager Publié 29 Novembre 2015 (édité) Salut miss. Je n'ai pas fait de décompte, et en fait je n'ai aucune idée de combien de temps j'aurai passé. J'ai démonté et remonté plusieurs fois afin de comprendre quelle était la meilleure séquence et où allaient chaque boulon spécifique. Ensuite j'ai passé beaucoup de temps à concevoir et tester des montages de "gogosses". Hier soir j'ai complété ma troisième version d'Installation de relais pour les phares. La première marchait bien. La deuxième marchait bien aussi. La troisième marche tout aussi bien mais est conçue de manière à éliminer toute perte de temps dans le "trouble shooting" si un phare ou un relais est défectueux. Cet après midi, je vais passer un autre 4 ou 5 heures à construite la meilleure configuration pour le relais de ventilo auxiliaire pour le radiateur de gauche. Le temps passé dans le garage fera que si j'ai un problème dans la "brousse", celui-ci sera rapide à régler. Les gens qui construisent des voitures (ou des motos) de course te diront qu'il est possible de passer une journée, ou même une semaine, sur la construction d'une toute petite "bracket"... Been there . Done that. Cette semaine j'ai passé 3 jours à dessiner une version de mon porte-bagage de GS pour l'adapter facilement à tous les modèles d'Africa Twin. Un même porte-bagage pour trois types d'Africa Twin. Une version, deux versions, trois versions... dix versions ont été dessinées avant d'être envoyées en prototypage. Et si je n'avais pas été content, j'aurai fermé le dossier pour la semaine, ou le mois, et l'aurai rouvert plus tard avec la tête fraiche. En fait, ça fait 9 mois que ce porte-bagage d'Africa Twin est dans ma tête et c'est seulement cette semaine que j'ai trouvé ma solution de montage et de production. Les meilleures choses prennent du temps à accomplir. Mais quand c'est bien fait, on ne regarde plus en arrière. Lee Édité 29 Novembre 2015 par Massive Lee 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pat The Bouc Publié 29 Novembre 2015 Partager Publié 29 Novembre 2015 Salut Lee,je suis ton post et j'apprécie beaucoup ta patience dans les détails et c'est sur que connaître ta moto par cœur est un gros traça de moins en cas de pépin loin de chez toi. J'ai une RD07 de 1993 et j'y ai installe des valises et des supports de Buell Ulysse car je les avais et avec quelques modifications elle sont très adéquates car elles ont résistes à la traversée de l'Afrique et de l'Amerique du sud. Beau travail Pat The Bouc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 30 Novembre 2015 Auteur Partager Publié 30 Novembre 2015 Zut. Je pense que je vais "hériter" d'une BMW K1.... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cardam Publié 30 Novembre 2015 Partager Publié 30 Novembre 2015 Zut. Je pense que je vais "hériter" d'une BMW K1.... Désoler pour le BW lovers, mais ces crissement laid..... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 30 Novembre 2015 Partager Publié 30 Novembre 2015 (édité) Zut. Je pense que je vais "hériter" d'une BMW K1.... Si tu n'en veux pas on peut en parler. Édité 30 Novembre 2015 par bourgognais Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 1 Décembre 2015 Auteur Partager Publié 1 Décembre 2015 Je vais la chercher cette semaine à St-Adèle BMK K1 1993 en bon état de marche. Freins qui coulent mais la moto roule. La moto était bleue originellement, repeinte graphite. Et c'est gratuit. Lee Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cardam Publié 1 Décembre 2015 Partager Publié 1 Décembre 2015 Je vais la chercher cette semaine à St-Adèle BMK K1 1993 en bon état de marche. Freins qui coulent mais la moto roule. La moto était bleue originellement, repeinte graphite. Et c'est gratuit. Lee A ben la si elle etais bleu ,j`vais peut-etre la trouver moins laid. em1100 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 1 Décembre 2015 Partager Publié 1 Décembre 2015 Elle est pas mal la bleue. http://monterey.craigslist.org/mcy/5251086606.html 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 1 Décembre 2015 Auteur Partager Publié 1 Décembre 2015 @ Bourgognais Check tes PM. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 1 Décembre 2015 Partager Publié 1 Décembre 2015 Moi, je trouve que la rouge et jaune tellement speciale et unique a la K1 qu'elle en devient belle. C'est d'ailleurs la couleur la plus recherchee en collection (car la K1 est passee dans le domaine de la collection). Lee, sur le Flatistan, tu as quelques proprietaires et connaisseurs qui pourraient te donner ses points faibles a verifier. Je sais qu'il faut vidanger le circuit de frein tous les ans si possible pour ne pas etre embete, car le systeme ABS y est sensible et coute une beurree. Le moteur 16 soupapes doit etre assez trippant quand meme... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 1 Décembre 2015 Partager Publié 1 Décembre 2015 Effectivement le modèle "Ketchup et moutarde" est le plus populaire et l'ABS est un problème. Elles ont aussi tendance à chauffer. J'aime bien ce site: http://bmwk10075abs1fix.web.fc2.com/ "!! For your safety !! If your ABS is defective, disconnect the 25pin ABS connector until you get a repaired ECU or a properly working ECU otherwise you will be put in NO brake circumstance that cannot be predicted." Bon j'arrête de polluer ce sujet. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 2 Décembre 2015 Auteur Partager Publié 2 Décembre 2015 J'ai reçu mes jantes DID 3.5"x17" à $25.00usd chaque 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 2 Décembre 2015 Partager Publié 2 Décembre 2015 Tu vas avoir une Africa Twin GTI Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jfman Publié 2 Décembre 2015 Partager Publié 2 Décembre 2015 (édité) Assez malade ton affaire! Tu voudras même plus l'aventuriser. Les nouvelles graffignes feraient trop mal. Édité 2 Décembre 2015 par jfman Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 2 Décembre 2015 Auteur Partager Publié 2 Décembre 2015 $25.00usd chaque sur ebay. Neuves. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jfman Publié 2 Décembre 2015 Partager Publié 2 Décembre 2015 As tu eu des frais de douanes pour tes roues? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 3 Décembre 2015 Auteur Partager Publié 3 Décembre 2015 As tu eu des frais de douanes pour tes roues? Non. Le facteur a sonné. Il a livré. Il est reparti. Ces jantes sont idéales pour les anicens Dominator, Africa Twin, XL et XR Ça m'a coûté $160.00cad à la porte pour deux jantes. Je me cherche maintenant des hubs et je vais acheter des rayons en stainless chez Buchanan. Lee Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crank Publié 3 Décembre 2015 Partager Publié 3 Décembre 2015 Très belle job! Elle est sublime. C'est un beau post. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 8 Décembre 2015 Auteur Partager Publié 8 Décembre 2015 Après 6 mois de procrastination et de test sur le kit de la 1150 GS, j'ai finalement adapté le porte-bagage pour la RD03, et il se fixe facilement aussi sur les RD04 et RD07 en remplaçant la base par deux section d'alu en 12x18mm que je montrerai plus tard. Le but de cet exercice est d'enlever le porte-panier original qui est lourd et offre peu de surface. Il a fallu aussi machiner des goujons en alu qui se trouvent entre la base en alu et le cache bleu. Pour ceux qui ont des racks Heavy-Duties, un avantage immédiat est qu'on peut utiliser des boulons plus longs afin de fixer le porte-bagage sur le berceau arrière. Des boulons plus longs qui permettent d'avoir plus que 3 tours de filets pour installer ce porte-bagage sous le garde-boue Test de deux versions de goujons. Avec ou sans filets. La base Ceux qui se sont bricolé une sell courte peuvent simplement inverser le porte-babage afin de rapprocher celui-ci du pilote 6 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Honda RD03 650 - 1988 Publié 29 Juillet 2022 Partager Publié 29 Juillet 2022 Je découvre cette restauration. Merci à Massive Lee. J'ai entrepris la restauration de ma RD03 mais quelques années plus tard et certaines pièces sont introuvables. Merci d'avoir conservé ce sujet sur ce forum, il est plein d'enseignements. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 30 Juillet 2022 Partager Publié 30 Juillet 2022 C’est dommage que Massive Lee ne participe plus au Forum parce que il semblait être quelqu’un qui a beaucoup de connaissance, expérience et passion… 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Honda RD03 650 - 1988 Publié 8 Août 2022 Partager Publié 8 Août 2022 Pour moi, la conservation sur le forum des photos et commentaires de Massive Lee est importante, essentielle car le travail est de grande qualité. 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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