Jump to content

3 Valises Oem Suzuki V-Strom 1000 Et 650


Danick

Recommended Posts

3 Valise d'origine pour v-strom 1000 et ou 650, besoin d'un peu de travail j'ai deux kit pour en faire un bon avec support pour 1000 et aussi de 650.

Photos sur demande

 

Prix 350$ pour le lots

 

Infos Danick 514-402-1009

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça manque un peu d'infos...

C'est quoi les valises d'origine? En plastique? Sur quel modèle, quelle année?

Ajoutes les photos ici, svp, que tout le monde puisse les voir (je dis ça pour ne pas avoir à transférer les photos à des amis qui vont me demander des photos!)

Merci! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais les sortir demain et mettre des photos, ce sont des valises oem en plastics qui était sur un 1000 2009 mais j'ai aussi un kit qui était sur un 650 2005 alors avec les deux tu peux te faire un bon set

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Alors voilà, les deux valises latérale de couleur prune sont utilisable tel quel mais avec les plastic bleu elle serait parfaite (je peux le faire) le fond du top case de couleur prune est bon et le top du top case bleu est pas parfait mais très utilisable alors y'a moyen de faire un beau set de 3 valises pour une fraction du prix... Le racks est inclus bien sur et je veux 350$ pour le tout!

Les valises de couleur prune était sur un strom qui a chauffer lors d'un incendie et les valise bleu était sur un strom accidenté et ne sont bonne que pour les pièces puisque les fond sont cassé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 year later...

J'aimerais bien vendre au moins les deux balises latéral ensemble pour 150$ sinon laisse moi voir si je peux te vendre juste un couvert! Tu as besoin du côté au complet ou juste une des deux partie?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.