Jump to content

Recherche Petite Moto Pour Débutant (125-250Cc)


SilverRA

Recommended Posts

Suzuki DR 200, c'était mon choix avant la crf250l, c'est parfait pour rouller en ville, dans les trail, c'est pas gros, c'est une technologie simple, c'Est chill! Je te dirais bien un TW 200 mais yen as presque pas à vendre. tu va payer 2000$ pour un 1995 genre =/

Édité par Normand
Link to comment
Partager sur d'autres sites

... ou route ...

 

Puisque tu as mentionné "route", il y a aussi la CBR125 à considérer.

3,500$ en spécial à 2,000$ ces temps-ci

Une moto neuve presqu'à moitié prix, c'est rare qu'on voit ça !

 

http://motorcycle.honda.ca/sport_fr/cbr125r

 

honda-CBR-125-R-2014-700px.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ton budget? Dans le 250, il a beaucoup de klx250s entre 2000 et 3000. Il va avoir bientôt quelque crf250l a 4000$. Avec ces 2 modèle là, ça supporte le 100km/h et tu peux aller pas mal où tu veux. Avec mon crf je fais entre 3 et 4l au 100, c'est vrm économique aussi!

Édité par Normand
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je regarde pas mal la meme chose pour laisser au chalet. Mais pour une coupe de $100 de plus, tu peux te rajeunir pas mal et gagner en fiabilité, mais ca ne servira pas beaucoup et je tiens souvent compte du prix de revient (prix de vente moins achat plus entretien) souvent si tu as un bon deal, peu importe l'age et l'état, ca ne revient rarement chère....a moins de sauter le moteur dans une petite riviere(le seul qui m'a couté quelque chose)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu es prêt à vivre avec un kick tu as des tas de choix intéressants: Les DT200R ( liquides ) et les TS200R, les XT350 et les DR350.

 

Tu as aussi la XT500 qui est assez basse et pas trop agressive. Cependant le kick peut être cruel quelques fois... :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.