jflecours Publié 28 Septembre 2014 Partager Publié 28 Septembre 2014 (édité) Mon beau-frère est en train de comprendre le bon sens. Il vient de vendre sa FJ1300. Il se cherche une F800GS, c'est le model qui l'allume, dans l'usagée. Des conseils? Une à vendre? Édité 28 Septembre 2014 par jflecours Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 28 Septembre 2014 Partager Publié 28 Septembre 2014 Pour des conseils, ça prendrait un peu de détail sur son expérience en hors route, ce qu'il veut faire avec ou bien des questions plus précises... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GString Publié 28 Septembre 2014 Partager Publié 28 Septembre 2014 Attention: Bearings de roue arrière qui est leur faiblesse rims bossés qui donne une indication si elle a été battue, Gasquet couvert de valve qui suinte.... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 28 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 28 Septembre 2014 Pour des conseils, ça prendrait un peu de détail sur son expérience en hors route, ce qu'il veut faire avec ou bien des questions plus précises... 3 ans d'expérience sur FJR, 1ère moto. 0 expérience hors route. Fera probablement MXPro l'an prochain. Veut faire du chemin de gravel dans les Appalaches près de Victo. Éventuellement, TLH ou autre grande ride du genre. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 29 Septembre 2014 Partager Publié 29 Septembre 2014 pour la tlh y reste env 160 de gravel pour labrador city ,pour goose un peu plus, faut pas oublier que la monture fait 30 % de la job le reste c'est le pilote avec une bonne preparation et une bonne aptitude qui vont faire la difference :plus de pratique =moins de plastic brisser Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 29 Septembre 2014 Partager Publié 29 Septembre 2014 'Probablement' mxpro? Si il vas dans la garnotte, il est mieux de suivre un cours le plus rapidement possible. Meilleur investissement possible au début Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 29 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 29 Septembre 2014 'Probablement' mxpro? Si il vas dans la garnotte, il est mieux de suivre un cours le plus rapidement possible. Meilleur investissement possible au début 100% d'accord. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tommythecat Publié 6 Octobre 2014 Partager Publié 6 Octobre 2014 Je suis proprio d'une 800GS 2010 et j'approche les 62 000km. J'ai fait le saut un peu concernant le prix des pièces BMW mais ça, c'est moi. Plusieurs me disent que c'est BMW et c'est tout. Bon, faut vivre avec. Maintenant, le bike en tant que tel, il est génial. J'ai eu un KLR et un DR et je pense que la GS est aussi habile hors-route (sinon plus), du moins pour l'usage que j'en fait, mais sur la route, c'est un autre monde. Certes pas du calibre de la FJR mais capable de longues distances avec quelques modifs bien ciblées (selle, pare-brise, valises...). Je pense qu'il s'agit d'une des montures des plus polyvalentes sur le marché. Après avoir jonglé avec l'idée de la vendre l'an dernier, je la garde. Elle me fait sourrire à toutes les fois que je la prends. Et tu sais, j'aime bien le petit grognement de l'échappement. On ne parle pas d'une Diavel là, mais ça sonne quand même bien. Faut dire aussi que je tente d'éviter les autoroutes comme la peste. C'est possiblement là que la GS est le moins à son aise. Et encore, si tu restes autours de 110km/h, c'est pas mal smooth. Fais-moi signe si tu as des questions en particulier! Bon magasinage! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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