Onip Publié 3 Décembre 2014 Partager Publié 3 Décembre 2014 405$ ayoye... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
firefight Publié 3 Décembre 2014 Partager Publié 3 Décembre 2014 (édité) ayoye certain les projecteur que vous proposé a date ont entre 10 et 28 watt et au plus 2500 lumen voici ceux que je vais recevoir d ici quelques jours 125 watt 3000 lumens chacun 200 metre 95$ canadiien pour 4 http://www.ebay.com/...CA:3160&vxp=mtr je les aient payé moins cher qu'indiqué car elles étaient en promo la sem passée Édité 3 Décembre 2014 par firefight Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 4 Décembre 2014 Partager Publié 4 Décembre 2014 (édité) . Édité 25 Janvier 2015 par Squire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 4 Décembre 2014 Partager Publié 4 Décembre 2014 (édité) . Édité 25 Janvier 2015 par Squire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
firefight Publié 4 Décembre 2014 Partager Publié 4 Décembre 2014 pas du tout si tu lit dans le descriptif de mes lumières elle demande 15 watt mais donne un resultat de 150 watt c'est bien ecrit 3000 lumens Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
flat4awd Publié 4 Décembre 2014 Partager Publié 4 Décembre 2014 avec l'éclairage, comme avec autre chose, trop c'est comme pas assez. C'est bon d'aller chercher plus de puissance, mais il faut que ça serve à voir plus large, plus loins (ou proche si on roule à très basse vitesse). Il faut faire attention de ne pas se créer de point chaud (hot spot) car on peut s'éblouir sois-même. C'est important d'éclairer où on a besoin de voir, mais c'est aussi important de ne pas éclairer ce qui est superflu car ça devient une distraction. Par exemple, si on roule à 100 km/h, éclairer le sol à moins de 25m avec des lumière à brouillard, ça nous donne de l'information superflue car c'est 100m devant qu'on doit porter son regard 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gervais Publié 22 Décembre 2014 Partager Publié 22 Décembre 2014 Finallement quequ'un a il trouve une ampole LED pour les Xt350 ? http://www.ebay.ca/itm/2014-NEW-30W-3000LM-Motorcycle-Cree-LED-Headlight-Bulbs-H4-Hi-Lo-HB2-9003/221577084532?_trksid=p2050601.c100085.m2372&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140211132617%26meid%3D983fac22005d4d88949eba8a899454eb%26pid%3D100085%26prg%3D20140211132617%26rk%3D4%26rkt%3D4%26mehot%3Dpp%26sd%3D271479437723%26clkid%3D2788022618728253448&_qi=RTM1963932 je trouve celle la,ca vaut la peine? je viens de me commander un kit de flasher a LED pour changer mes 1156 . merci gervais Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 24 Février 2015 Partager Publié 24 Février 2015 (édité) En me magasinant une lampe frontale, je suis tombé sur une compagnie allemande qui a l'air de faire du très bon stock. Top qualité, top $$$$$$$$ Si j'étais millionaire, je mettrais une BETTY R X14 sur mon casque avec une grosse crisse de batterie dans le pacsac... Il y a 4 modèles, de 700 à 4,500 lumens, montables de différentes façons (Clamps pour guidon, velcro, base Gopro....) Plusieurs modèles de batteries, des rallonges et autres accessoires sont aussi disponibles. La même lampe peut servir pour la moto, la rando, le vélo, etc... 250$ à 1,200$ Le site Allemand: http://www.lupine.de/eng/products Le site Nord-Américain: http://www.lupinenorthamerica.com/ Betty R X7 4500 lumens: Wilma X7 2800 lumens: Piko X4 1200 lumens: Neo X2 700 lumens: Édité 24 Février 2015 par Sapitch 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 24 Février 2015 Partager Publié 24 Février 2015 Ce qui serait merveilleux c'est une grosse Lupine avec batterie qui serait chargeable real-time sur une sortie 12V de la moto avec un fil. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 24 Février 2015 Partager Publié 24 Février 2015 Ce qui serait merveilleux c'est une grosse Lupine avec batterie qui serait chargeable real-time sur une sortie 12V de la moto avec un fil. Genre ça ?: http://www.lupinenor...car_charger.asp Ou ça pour le modèle Piko: http://www.lupinenor...car-charger.asp Y'a une autre patente, je sais pas exactement où ça se branche... http://www.lupinenor...r-converter.asp 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carbo Publié 17 Juillet 2015 Partager Publié 17 Juillet 2015 (édité) Meilleur prix les led bar Rigid?? Bref où acheter pendant que le pesos canadiens vaut encore quelque chose! Édité 17 Juillet 2015 par dualsportman Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gervais Publié 18 Juillet 2015 Partager Publié 18 Juillet 2015 "Bref où acheter pendant que le pesos canadiens vaut encore quelque chose! " il etait a 75 cents me semble a matin,,, on oublie ca et meme si il a monté par rapport a l'Euro. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 19 Juillet 2015 Partager Publié 19 Juillet 2015 Que pensez-vous de ça? http://www.cyclopsadventuresports.com/led-headlight-bulbs.html Très bonne review dans le dernier numéro de ADVmoto http://adventuremotorcycle.com/magazine Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 19 Juillet 2015 Partager Publié 19 Juillet 2015 Que pensez-vous de ça? http://www.cyclopsad...ight-bulbs.html Ca semble prometteur.Mais je m'interroge sur la chaleur dissipée par le ventilateur et s'il est nécessaire d'avoir des ouvertures dans le projecteur pour laisser passer l'air. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 20 Juillet 2015 Partager Publié 20 Juillet 2015 Dans le type "fanless" je viens de trouver ceci. Seulement 3000 lumens comparé à l'autre de 3800 lumens avec fan, mais surement moins embarassant à installer dans un projecteur étroit. http://www.horizonle...n-led-headlight 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 20 Juillet 2015 Auteur Partager Publié 20 Juillet 2015 Je vient de tester la version 20 po de ça ... Pas sur la moto évidemment ,mais sur un de mes camions ... prix égal a une Rigid double 10 po , nombre de LEDs semblable (18 vs 20 ) La Rigid sur mon F150 es un spot , pas de spécification a ce niveau chez Putco mais le résultat semble mi chemin spot et flood . Consommation de 54 watt /4.5 amp pour 7200 lumens chez Putco vs 64 watt /4.71 amps pour 5740 lumens chez Rigid . Le deux sont fabriqué de façon très robuste , le housing Putco est très petit et peu profond ,ce qui rend la barre facile a placer . La barre Putco a moins de porté que la Rigid , la configuration des réflecteurs étant plus large il fallait s'y attendre ... il fallait s'attendre aussi a ce que la répartition de la lumière soit meilleure , ce qui est le cas . On sacrifie donc quelque mètres de portée a très longue distance *(Rigid annonce la protée de la barre 10 a 1020m ...) pour un répartition beaucoup plus large a moyenne porté ( 3-500m ) beaucoup plus pratique dans la vraie vis a mon avis , les courbes sont éclairée a la largeur , pas seulement la section devant le camion . Reste a voir si le produit de Putco sera aussi solide que le Rigid ( ma barre Rigid a quelques année et performe comme neuve ) ... la qualité de construction porterais a croire que oui , l'avenir le diras . La Luminix semble une excellente alternative au produit Rigid , a prix semblable et qualité semblable . 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
plguilbo Publié 21 Juillet 2015 Partager Publié 21 Juillet 2015 J'ai installé ça sur ma Strom http://clearwaterlights.com/infopg_glenda.html Je regarde pour de quoi dans ce genre là, je roule très peu la nuit ça serait plus pour améliorer ma visibilité par rapport aux automobilistes... pensez-vous que ça aide vraiment et que ça vaut la peine ??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 21 Juillet 2015 Partager Publié 21 Juillet 2015 Je viens de commander une ampoule H4 Lumileds Philips d'HorizonLEDs pour mon vieux Triumph A $170.00 tout frais compris, j'espère que ca va tenir plus longtemps que les précédentes cochonneries chinoises que j'ai acheté. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 4 Août 2015 Partager Publié 4 Août 2015 Je vais pouvoir oublier mes vieux HID à lumières tramblotantes, que ca allume selon son humeur et que ca tire autant de jus qu'un halogène standard malgré la pub du 35 watts J'ai recu et installé mon Philips Lumileds à cravate de refroidissement Ca consomme 16.8 Watts quelque soit le voltage d'entrée dont la plage de fonctionnement se situe entre 10 à 24 Vdc 1.68 Ampère à 10 Vdc 1.40 Ampère à 12 Vdc 1.20 Ampère à 14 Vdc Le pattern d'éclairage est plus compatible avec l'halogène que donnait un HID J'ai du baisser le faisceau avec le HID et je l'ai remis au même niveau que l'halogène avec le LED J'ai fait fonctionner le headlight une heure de temps avec le moteur du Triumph à Off et la batterie est resté stable à 13 Vdc J'ai appuyé la cravate au fond du projecteur en métal du Triumph pour le refroidissement et le fond était à peine tiède. Aucune chaleur sur la vitre du projecteur. Je verrai à l'usage si un trou est nécessaire au fond du projecteur pour un meilleur refroidissement. Sur les hautes, presque la même luminosité que le HID pour 3 fois moins de courant J'ai set le Rigid Light LED de 20 Watts sur la position pilot light et en même temps que les hautes du Lumiled qui donne une consommation totale de 36,8 Watts Ca ben du bon sens 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Clev Publié 4 Août 2015 Partager Publié 4 Août 2015 Article pertinent : http://www.advpulse.com/adv-products/led-headlight-bulbs-make-aux-lights-redundant/ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 4 Août 2015 Partager Publié 4 Août 2015 Article pertinent : http://www.advpulse....ghts-redundant/ Je connais ce produit et j'ai faillit acheter. Mais....... Il aurait fallu que je coupe tout le derrière de phare du Triumph pour faire place au ventilo le déguisant un peu trop et amoindrissant son cachet d'origine des années 60' De plus un ventilo de LED ce n'est surement pas différent d'un ventilo d'ordi qui finit par ne plus tourner causant la surchauffe du LED Avec le LED à cravate, je n'ai qu'une petite fente d'un pouce de haut par un demie pouce de large pour glisser la cravate à l'extérieur du phare Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 6 Août 2015 Partager Publié 6 Août 2015 Finalement, je l'ai percé la petite fente et la cravate est devenue un noeud papillon http://transgarp.dyn...20150806/02.JPG http://transgarp.dyn...20150806/03.JPG http://transgarp.dyn...20150806/04.JPG Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 6 Août 2015 Partager Publié 6 Août 2015 Intéressant ces Lumileds. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cricribitume Publié 6 Août 2015 Partager Publié 6 Août 2015 (édité) Finalement, je l'ai percé la petite fente et la cravate est devenue un noeud papillon ;)/> http://transgarp.dyn...20150806/02.JPG http://transgarp.dyn...20150806/03.JPG http://transgarp.dyn...20150806/04.JPG Euh! C'est un électroencéphalogramme? Ah non je viens de voir la dernière photo, hihi! Édité 6 Août 2015 par cricribitume 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 7 Août 2015 Partager Publié 7 Août 2015 (édité) ah oui, j'oubliais la première photo http://transgarp.dyndns.org/motorcycle/0800/20150806/01.JPG Édité 7 Août 2015 par TransGarp Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MonteCristo Publié 7 Août 2015 Partager Publié 7 Août 2015 (édité) Notez la ressemblance, d'après moi la triumph va voyager dans le temps d'ici peu. Édité 7 Août 2015 par MonteCristo 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 7 Août 2015 Partager Publié 7 Août 2015 On voit mieux la forme du chapeau ici http://transgarp.dyndns.org/motorcycle/2000/20150806/01.JPG Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 7 Août 2015 Partager Publié 7 Août 2015 Vu sur le net récemment, j'ai le goût de commander et d'essayer : https://www.cyron.com/p-209-headlight-bulb-led-retrofit-kit-motorcycles-abh4k.aspx Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 7 Août 2015 Partager Publié 7 Août 2015 (édité) Comme je l'avais présenti, l'ensemble Philips LED 20W + Rigid 20W donne un peu moins de lumens que l'ensemble HID 35W + Rigid 20W Mais la consommation est diminuée par 3 sur les basses et l'ampoule LED n'a pas la branlotte comme l'ampoule HID Comme d'habitude, mon classique comparatif: HID 35w Low http://transgarp.dyn...D_H4D35_Low.png HID 35w High + Rigid 20w http://transgarp.dyn...psLED20_Low.jpg Philips LED 20w Low http://transgarp.dyn...D_H4D35_Low.png Philips LED 20w High + Rigid 20w http://transgarp.dyn...igh_Rigid20.jpg Édité 7 Août 2015 par TransGarp Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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