Mototriumph Publié 4 Mai 2014 Partager Publié 4 Mai 2014 J'ai finalement terminé ma Norton 850 Reste plus que l'inspection de la SAAQ à passer pour pouvoir rouler 31 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 4 Mai 2014 Partager Publié 4 Mai 2014 Wow.... belle monture.... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
xpower99 Publié 4 Mai 2014 Partager Publié 4 Mai 2014 Superbe machine Claude ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 4 Mai 2014 Partager Publié 4 Mai 2014 Wow! Méchante belle job, félicitation! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GString Publié 4 Mai 2014 Partager Publié 4 Mai 2014 Vraiment belle... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 4 Mai 2014 Partager Publié 4 Mai 2014 Bravo Claude, y'a de l'huile de bras là dedans, elle est magnifique ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 4 Mai 2014 Partager Publié 4 Mai 2014 ouch!! c'est toute une bête ça!! elle est sublime! belle job!! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tigrou 2010 Publié 4 Mai 2014 Partager Publié 4 Mai 2014 (édité) Si tu permets, j'enverrai les photos à mon "grand" frère, qui les enverra à son chum, qui n'a qu'une passion moto dans sa vie, c'est les Norton. Son surnom, c'est "Norton", c'est pas un blague... Édité 4 Mai 2014 par Tigrou 2010 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
kick ass Publié 4 Mai 2014 Partager Publié 4 Mai 2014 tres mais tres tres belle felicitations !!! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 4 Mai 2014 Partager Publié 4 Mai 2014 Tu me diras quand elle sera a vendre Bravo Claude. Tu devrais nous mettre une petite photo de ton Triton et de ta Commando, l'une a cote de l'autre, histoire de nous faire baver encore plus. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 4 Mai 2014 Partager Publié 4 Mai 2014 beau chfal ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crack_cowboy Publié 4 Mai 2014 Partager Publié 4 Mai 2014 Wow! Wow! Et re-wow! Félicitation! Superbe! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Crunch Publié 4 Mai 2014 Partager Publié 4 Mai 2014 wow! de toute beauté, félicitations, mosus de belle job! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 4 Mai 2014 Partager Publié 4 Mai 2014 Excellent travail ! Redonner une deuxième chance à ce type de motos , est fantastique ! Quel plaisir de rouler une page d'histoire . 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
stefg Publié 4 Mai 2014 Partager Publié 4 Mai 2014 Wow Superbe. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 4 Mai 2014 Partager Publié 4 Mai 2014 Magnifique. Une belle monture! Je regarde justement pour une Moto Guzzi ou une Triumph Scrambler. J'adore ce style 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Isaeve Publié 5 Mai 2014 Partager Publié 5 Mai 2014 Wow, je l'adore! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFenMoto Publié 5 Mai 2014 Partager Publié 5 Mai 2014 Belle moto! Mais oublie pas mettre au moins un miroir à gauche. Et pour les flashers... pas certain que leur diamètre est réglementaire. Je peux me tromper, mais ça serait juste plate que le gars de l'inspection te retourne de bord pour des détails du genre. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
frichtie Publié 5 Mai 2014 Partager Publié 5 Mai 2014 Bravo! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 5 Mai 2014 Partager Publié 5 Mai 2014 (édité) Superbe travail Claude, vraiment impéccable!!! Va falloir que j'aille faire un tour à Québec cet été pour voir ça en vrai! Édité 5 Mai 2014 par Stou 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mototriumph Publié 5 Mai 2014 Auteur Partager Publié 5 Mai 2014 Belle moto! Mais oublie pas mettre au moins un miroir à gauche. Et pour les flashers... pas certain que leur diamètre est réglementaire. Je peux me tromper, mais ça serait juste plate que le gars de l'inspection te retourne de bord pour des détails du genre. Oui, ça m'inquiète un peu la grosseur des clignotants Mais, ils sont aussi gros que ceux qu'on voit sur certaine motos neuves, qui viennent d'origine Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cowdoc Publié 5 Mai 2014 Partager Publié 5 Mai 2014 Est-ce qu'on va la voir le mardi soir au Tim? 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 5 Mai 2014 Partager Publié 5 Mai 2014 (édité) Superbe travail Claude, vraiment impéccable!!! Va falloir que j'aille faire un tour à Québec cet été pour voir ça en vrai! Pas nécessaire Stou,Claude vient avec ses machines à la Brocante,il me l'a confirmé ! Édité 5 Mai 2014 par bandit Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Corbeau Publié 5 Mai 2014 Partager Publié 5 Mai 2014 Wow, belle restauration! (Est-ce qu'on a des photos "avant"?) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 5 Mai 2014 Partager Publié 5 Mai 2014 Pas nécessaire Stou,Claude vient avec ses machines à la Brocante,il me l'a confirmé ! Ça me done presque le goût d'apporter les miennes! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFenMoto Publié 5 Mai 2014 Partager Publié 5 Mai 2014 Mais, ils sont aussi gros que ceux qu'on voit sur certaine motos neuves, qui viennent d'origine À quel modèle fais-tu référence? Le guide d'inspection stipule pourtant les dimensions requises ... Regarde comment y sont gros sur un R1 stock : Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crack_cowboy Publié 5 Mai 2014 Partager Publié 5 Mai 2014 Fais-toi plaisir et apporte-les. De cette façon, tu vas te faire plaisir et faire plaisir à tout plein de monde Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 5 Mai 2014 Partager Publié 5 Mai 2014 Mais, ils sont aussi gros que ceux qu'on voit sur certaine motos neuves, qui viennent d'origine J'ai ceux de KTM en tête qui sont de grosseur assez minimaliste Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFenMoto Publié 5 Mai 2014 Partager Publié 5 Mai 2014 Préséance des normes du fabricant Il peut arriver que la procédure et les critères de conformité décrits ne soient pas applicables à certains véhicules en particulier. On devra alors se référer aux normes des fabricants de ces véhicules qui ont préséance sur les prescriptions du présent guide. "La surface minimale est de 23cm2" p.11 Tiré du guide d'inspection mécanique de la SAAQ http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications/dossiers_speciaux/guideverif_moto.pdf Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mototriumph Publié 5 Mai 2014 Auteur Partager Publié 5 Mai 2014 J'ai ceux de KTM en tête qui sont de grosseur assez minimaliste C'est en plein à ceux-là que je pensais Comme ceux de la 1190 adventure, y sont vraiment pas gros 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mototriumph Publié 5 Mai 2014 Auteur Partager Publié 5 Mai 2014 Ouais ! À voir ça, je crois bien que je vais être obligé de remettre mes clignotants d'origines (pour passer l'inspection seulement), qui n'éclairent pas la moité de ceux aux leds que j'ai posés 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 5 Mai 2014 Partager Publié 5 Mai 2014 Ouais ! À voir ça, je crois bien que je vais être obligé de remettre mes clignotants d'origines (pour passer l'inspection seulement), Tu peu toujours insérer le LED dans le socket d'origine Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFenMoto Publié 5 Mai 2014 Partager Publié 5 Mai 2014 C'est ce que j'ai fait pour le mien. Je dois faire inspecter mon KLR d'ici peu et j'ai tout remis d'origine dessus. Je ne prends pas la chance de tomber sur un zellé qui me revirerait de bord pour un détail du genre. Une fois l'inspection passée, là je le mettrai à mon goût! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 5 Mai 2014 Partager Publié 5 Mai 2014 Ça dépend de l'inspecteur. Habituellement, ils vont seulement vérifier si ça éclaire, que ça flash comme il faut. La distance entre les 2, bien que se soit une norme claire dans la fiche d'évaluation, à moins qu'ils soient vraiment proches un de l'autre, c'est pas vérifier. La surface ils mesurent pas non plus. Moi je vais essayer de passer mon 400F avec des flasher LED de dimensions moyennes, j'ai confiance que ça passe. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFenMoto Publié 5 Mai 2014 Partager Publié 5 Mai 2014 Ça dépend de l'inspecteur.. Je ne prends pas la chance de tomber sur un zellé qui me revirerait de bord pour un détail du genre. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Talon fils Publié 5 Mai 2014 Partager Publié 5 Mai 2014 Bravo Claude, Nous sommes plusieurs à envier tes belles restaurations. Il ne faut cependant pas qu'on oublie tout le temps que tu y passes. Allé une tit ride au Tim pour nous faire saliver. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mototriumph Publié 5 Mai 2014 Auteur Partager Publié 5 Mai 2014 Bravo Claude, Nous sommes plusieurs à envier tes belles restaurations. Il ne faut cependant pas qu'on oublie tout le temps que tu y passes. Allé une tit ride au Tim pour nous faire saliver. ¨Ca va venir, décourage toi pas Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 6 Mai 2014 Partager Publié 6 Mai 2014 WOW !!! Superbe belle restauration de pro !!! Félicitations Claude !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manitou Publié 6 Mai 2014 Partager Publié 6 Mai 2014 Un passioné, une oeuvre d’art. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate