JFchester Publié 1 Mars 2014 Partager Publié 1 Mars 2014 Aujourd'hui j'ai essayé de partir mon KLR, pis j'ai pas réussis. Ça tournait, mais j'ai eu seulement 2 ou 3 teuf teuf. Je me suis dit qui faisait très froid, et que comme je venais de reposer la tank à gaz, pas tourné depuis 3 mois, donc pas trop inquiet. Comme la batterie faiblissait, j’ai décidé d’arrêter. C’est là que je me suis rendu compte que les pôles de batterie était brûlant, pas chaud, brûlant. Le cap de caoutchouc du positif avait même fondu un peu. J’ai changé la bougie et installé mon nouveau tableau de bord, et il n’y a pas de cours circuit, j’en suis certain. Je l’ai testé over&over, et l’autre jour la moto a été allumé avec le tableau de bord pendant presqu’une heure et il y a jamais eu de problème. Il y a juste l’horloge d’active, les poignées chauffantes ne sont même pas installées, donc ce n’est pas parce que je tire trop d’ampère de ce côté. C’est lié à quand je presse sur le starter. Je vais réessayer demain en débranchant le tableau de bord juste au cas (J’ai un quick connecte), est-ce que c’est possible que ce soit à cause de la bougie? Mal posé? Groundé? Une piste serait grandement appréciée. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Goingforsound Publié 1 Mars 2014 Partager Publié 1 Mars 2014 Les poles sont tu lousse? Si tu avait un court-circuit aussi pire que ca, la main fuse aurait sauté. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fardoche Publié 1 Mars 2014 Partager Publié 1 Mars 2014 les fils qui vont à la batterie, chaud aussi? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFchester Publié 1 Mars 2014 Auteur Partager Publié 1 Mars 2014 Non, les fils était pas chaud, sauf un peu proche de la batterie. Les pôles était tellement chaud que ça a transféré un peu de chaleur. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 1 Mars 2014 Partager Publié 1 Mars 2014 Mauvais contact sur ton pole de batterie. 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFchester Publié 1 Mars 2014 Auteur Partager Publié 1 Mars 2014 Les poles sont tu lousse? Si tu avait un court-circuit aussi pire que ca, la main fuse aurait sauté. J'avais le positif un peu lousse. Je vais faire attention à ça demain. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFchester Publié 1 Mars 2014 Auteur Partager Publié 1 Mars 2014 Mauvais contact sur ton pole de batterie. ¨Ca me rassure. J'espère que c'Est juste ça. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
birddog Publié 1 Mars 2014 Partager Publié 1 Mars 2014 Batterie trop faible moteur trop froid inquiètes-toi pas! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 1 Mars 2014 Partager Publié 1 Mars 2014 J'ai eu un KLR 8 ans... Quand tu veux le partir au primtemps, draine le carburateur, ca part en 2-3 secondes... Sinon tu crank 2-3 minutes et la batterie se vide... Dans mon KLR, il devenais dur a partir au bout de 2-3 mois environ, un drainage plus tard et il part presque au 1/4 de tour... Juste le temps de remplir le carbu de gaz frais. (pressurisé dans le reservoir) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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