JFchester Publié 6 Février 2014 Partager Publié 6 Février 2014 Ça pourrait être cool sur une moto double usage. 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 6 Février 2014 Partager Publié 6 Février 2014 J'ai l'impression qu'il y aura un probleme de stabilite laterale, seulement 3 point de liaison avec la jante. D'ailleurs, meme pour un velo de tourisme ils ont fait des roues assez petites (bon, c'est juste le debut...) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 6 Février 2014 Partager Publié 6 Février 2014 Un retour au lames Pourquoi pas au lieu des rayons, de micro chocs. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 6 Février 2014 Partager Publié 6 Février 2014 (édité) Ça m'a rappelé le pneu sans air de Michelin, le Tweel... Me semble que ça fait un bout que c'est inventé, mais j'en ai jamais vu Ça doit pas être approuvé D.O.T., on dirait qu'il y en a seulement pour la machinerie lourde... http://www.michelint...m/fr/index.html Édité 6 Février 2014 par Sapitch_KTM 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFchester Publié 6 Février 2014 Auteur Partager Publié 6 Février 2014 C'est encore mieux... Pis full vraiment tubeless Tweel.... J'ai l'impression qu'il y aura un probleme de stabilite laterale, seulement 3 point de liaison avec la jante. D'ailleurs, meme pour un velo de tourisme ils ont fait des roues assez petites (bon, c'est juste le debut...) C'est plus le concept que je voulais montrer. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jade24 Publié 6 Février 2014 Partager Publié 6 Février 2014 les roues sur l'auto ont l'air bien mais je me demande bien ce que ça donnerais avec nos hivers? le pneu s'emplirais de neige ça durcirais et me semble que ça enlèverais toute efficacité au pneu 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 6 Février 2014 Partager Publié 6 Février 2014 C'est plus le concept que je voulais montrer. Je comprends, et c'est en effet interessant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 6 Février 2014 Partager Publié 6 Février 2014 Il y a aussi shockwheel. Des rayons en carbon courbés au lieu de loop. Très bon concept. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Paulo_les_gaz Publié 6 Février 2014 Partager Publié 6 Février 2014 Ça doit pas être si mauvais que ça, Polaris le sort d'origine sur une de ses machines http://www.polaris.com/en-ca/atv-quad/sportsman-wv850-ho-avalanche-gray 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sonic Publié 7 Février 2014 Partager Publié 7 Février 2014 les roues sur l'auto ont l'air bien mais je me demande bien ce que ça donnerais avec nos hivers? le pneu s'emplirais de neige ça durcirais et me semble que ça enlèverais toute efficacité au pneu Jade24 c'est des pneus d'été car il manque le fameux pictogramme 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kodack Publié 7 Février 2014 Partager Publié 7 Février 2014 (édité) Des tests ont étés fait sur ce genre de pneus il y a quelques années de ça déjà: [media]http://www.youtube.com/watch?v=4jYcX_D09ig[/media] Bridgestone en ont un "exposé" à l'usine de Joliette, les dirigeants de l'usine ne s'attendent pas à ce qu'ils en produisent à moyen terme. L'idée n'est pas mauvaise, mais ce principe de pneu pouvant se mouler aux obstacles et la possibilité de rouler sans pression d'air est déjà comblé par les "split wheels" (qui est un produit BEAUCOUP mois onéreux), alors le produit ne se développe pas à grande échelle... Édité 7 Février 2014 par Kodack Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate