gs-boy Publié 30 Janvier 2014 Partager Publié 30 Janvier 2014 je cherche un truc pour transporté ma moto 1 ou 2 fois par année sur de moyenne distance j ai trouvé ca,,,pas mal moins cher qu un trailer, plus compact,,,, quelqu un connait le principe?,,,vos opinions svp http://www.amazon.com/TMS-Motorcycle-Trailer-Carrier-Hauler/dp/tech-data/B005XDM0XO Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbizz Publié 30 Janvier 2014 Partager Publié 30 Janvier 2014 (édité) tout depend ta koi comme vehicle moi je ne suis faite un trailer demontable poids total 80lbs et si je met mes roue de 15" le ''u'' je le met en l enver et pour la plaque et lumieres magnetique , sa prend 5min a monter, a oui pour la pole tu peut mettre autant d extention que tu veut lol prentement j ai les pneu de vtt dessus (pas sur la photo) je trouve sa commode avec mon auto(cavalier) je met le trailer a l enver ,j'embarque le vtt dessus , rendu a ma place je le remonte pour faire de la trail. en passant ont ne le vois pas mais y a une plate sur le derriere ,visible un peut sur la derniere photo Édité 30 Janvier 2014 par killerbizz Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 30 Janvier 2014 Auteur Partager Publié 30 Janvier 2014 vstrom 650 et 650 gs Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jade24 Publié 30 Janvier 2014 Partager Publié 30 Janvier 2014 Si tu fait de moyennes distances attend toi a changer de pneus plus souvent! Selon moi tant qu'a transporter la moto comme ça, plutôt la conduire jusqu’à destination. Pour moi, un trailer sert a économiser la moto quand on la déplace, pas a la faire rouler sur la même distance sans être dessus. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 30 Janvier 2014 Partager Publié 30 Janvier 2014 je cherche un truc pour transporté ma moto 1 ou 2 fois par année sur de moyenne distance j ai trouvé ca,,,pas mal moins cher qu un trailer, plus compact,,,, quelqu un connait le principe?,,,vos opinions svp http://www.amazon.co...data/B005XDM0XO Prends pas cette merde. J'ai essayé et c'est pas fiable... On a du le modifier pour que ce soit safe. Mais le pire c'est quand tu fais des virages serrés ou que tu recules, la moto va se mettre à pencher latéralement de manière importante... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 30 Janvier 2014 Partager Publié 30 Janvier 2014 Si tu fait de moyennes distances attend toi a changer de pneus plus souvent! Selon moi tant qu'a transporter la moto comme ça, plutôt la conduire jusqu’à destination. Pour moi, un trailer sert a économiser la moto quand on la déplace, pas a la faire rouler sur la même distance sans être dessus. C'est utile lorsque tu veux déplacer ta moto et revenir en char (c'est pour ça que je l'ai acheté: pour déplacer la 200 de mon fiston) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 30 Janvier 2014 Auteur Partager Publié 30 Janvier 2014 L utilisation que je compterais en faire est, porte la moto au garage, ce genre de transport Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jade24 Publié 30 Janvier 2014 Partager Publié 30 Janvier 2014 C'est utile lorsque tu veux déplacer ta moto et revenir en char (c'est pour ça que je l'ai acheté: pour déplacer la 200 de mon fiston) Tant qu'a ça je préfère un trailer, mais c'est mon opinion Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 30 Janvier 2014 Auteur Partager Publié 30 Janvier 2014 Tant qu'a ça je préfère un trailer, mais c'est mon opinion Avoir la place pour un trailer a mtl, c est plus compliqué qu a Loin Noranda,,,,,lol 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 30 Janvier 2014 Partager Publié 30 Janvier 2014 Me semble que Touche a un trailer pliable qui se range facilement une fois plié. On trouve ça chez Canadian Tire, Home Depot ou des magazins du genre. Certainemet pas ce qui se fait de plus solide, mais pour des usages occasionels, je pense que ça fait la job en masse. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
desvio Publié 30 Janvier 2014 Partager Publié 30 Janvier 2014 Fred, me sembles qu'avec le Wrangler tu pourrais installer ce genre de "Rack à moto"... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 30 Janvier 2014 Auteur Partager Publié 30 Janvier 2014 J aurais la crainte qu dl 650 sois trop lourd Et j ai le pneu de spare accrocher a l arrière , ca prend de la place Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zander Publié 30 Janvier 2014 Partager Publié 30 Janvier 2014 http://trailerinabag.com/index.html 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 30 Janvier 2014 Auteur Partager Publié 30 Janvier 2014 Quand même cher pour si peu d utilisation. 1200$ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JiT6oocc Publié 30 Janvier 2014 Partager Publié 30 Janvier 2014 J'ai lu qque part que le fait de trainer une moto comme ça sur la roue arrière, pouvait causer du tort à la transmission, vu que le moteur et la pompe à l'huile ne tourne pas... Lubrification déficiente... À moins d'enlever la chaine Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbizz Publié 31 Janvier 2014 Partager Publié 31 Janvier 2014 J'ai lu qque part que le fait de trainer une moto comme ça sur la roue arrière, pouvait causer du tort à la transmission, vu que le moteur et la pompe à l'huile ne tourne pas... Lubrification déficiente... À moins d'enlever la chaine sur une auto oui Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 31 Janvier 2014 Partager Publié 31 Janvier 2014 J'ai lu qque part que le fait de trainer une moto comme ça sur la roue arrière, pouvait causer du tort à la transmission, vu que le moteur et la pompe à l'huile ne tourne pas... Lubrification déficiente... À moins d'enlever la chaine Pour les moteur ayant un reservoir d'huile séparé, ce n'est en effet pas trop conseillé.Si c'est pour faire 10 bornes en ville une fois de temps en temps, c'est pas tres graves mais bon... Pour la stabilité, un ami utilisait ce systeme, tres efficace: Vous notez que le gars ici enleve la chaine La roue avant ne peut pas osciller dans le cadre qui est fixer de chaque coté, ca ne peut pas pencher, ca reste droit Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 31 Janvier 2014 Partager Publié 31 Janvier 2014 (édité) . Édité 25 Janvier 2015 par Squire 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 31 Janvier 2014 Partager Publié 31 Janvier 2014 Un ami l'avait fait avec son trial dans les annees '70 , (Yamaha 250) et il a bousille ses ressorts arrieres (bosses trop importantes ) et il a aussi brule les bearing de roues arr. apres avoir fait Sept-Iles /Quebec . Et tu dois aussi enlever la chaine , sinon ...... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
johnputer Publié 31 Janvier 2014 Partager Publié 31 Janvier 2014 Loue un trailer chez U-Haul 2 fois par année! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 31 Janvier 2014 Partager Publié 31 Janvier 2014 la question qui tue ..... combien de fois que tu vas t'en servir par année ????????? 1 , 2 ,3 ,10 ? 1,2,3 : tu me lâche un coup de fil 10 : tu achète c'est simple 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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