Jump to content

Harley De Prémont Ose.


Lonewolf

Recommended Posts

Photos prises sur acidmoto qui dit que Harley de Premont soulève la polémique et rajoutes de l'huile sur le feu ! curieux de lire un article de moto qui traite du projet de loi sur la laicité Québécois.

 

 

 

 

 

Est-ce trop ou simplement explicite que la moto est perçue comme une religion ??

 

La liberté de rouler à moto est-elle en danger , plus qu'elle ne l'a jamais été ??

 

Excusez-moi messieurs/dames les modérateurs , je m'ennuie de rouler et j'ai hâte de passer à autre chose comme moto ! Je regardes tout ce qui se fait et je réfléchit !

Pure hors-route , enduro , trial ,

Double-usage , Honda , Ktm , Suzuki , Triumph , Bmw , Kawasaki , Gasgas , Beta ? ? ?

Ou retour à la route ?? Honda et cie....

 

Si l'hiver peut finir ..... mon bike m'a fait mal en dedans .

Si le Monsieur de Yamaha lis ceci.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est simplement du travail de publicitaire... trouver des slogans et des images qui vont faire parler... si ca colle a l'actualité c'est encore plus facile.

Je ne pense pas qu'il faille chercher un 2nd degrés au dela de "HD est une religion"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Excusez-moi messieurs/dames les modérateurs , je m'ennuie de rouler et j'ai hâte de passer à autre chose comme moto ! Je regardes tout ce qui se fait et je réfléchit !

Pure hors-route , enduro , trial ,

Double-usage , Honda , Ktm , Suzuki , Triumph , Bmw , Kawasaki , Gasgas , Beta ? ? ?

Ou retour à la route ?? Honda et cie....

 

Si l'hiver peut finir ..... mon bike m'a fait mal en dedans .

Si le Monsieur de Yamaha lis ceci.....

 

Pose toi pas trop de questions on a encore trop de chemin de gravelle et de trail a explorer --> Double usage !!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'adore cette pub..... celle de la fille. Mais pas celle de la croix.... graphiquement elle est difficile à décoder.

 

Une pub propre, sans dénigrement, appuyé sur les l'actualités du moment.

Édité par duboutdumonde
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une bonne pub puisqu'on en parle.

 

Je crois que le port du casque intégral est un substitut raisonnable au port de tout signe religieux. J'accepterais aussi le port du scaphandrier, du sac en papier brun ou du costume de bananarchiste ( parceque j'ai l'esprit large ). :shock:

 

bananaarrest.jpg

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parlez -en en bien,parlez-en en mal ,mais criss parlez-en !! c'est pas le crédo des publicitaires ?...et honnêtement la boite qui a pondus cette pub a fait sa job ! Tout le monde en parle ! Ils on rejoint du monde avec cette pub qu'ils n’auraient jamais rejoint autrement , elle circule partout sur les médias sociaux ,les journaux ,Ridaventure ... big_smile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ont parle du dealer de Premont...

Pourquoi le titre dit Piedmont...

:mrgreen:

 

Anyway, me semblait qui avait pas dealer HD à Piedmont ;)

 

Je viens de changer le titre. Ça devait être une petite erreur de la part de Lonewolf.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.