2brnut2b Publié 20 Novembre 2013 Partager Publié 20 Novembre 2013 http://www.dealernews.com/dealernews/article/twisted-throttle-buys-canadian-dealer-distributor Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 20 Novembre 2013 Partager Publié 20 Novembre 2013 ohhhhhh ca va être bon pour nous Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 20 Novembre 2013 Partager Publié 20 Novembre 2013 En effet, excellente nouvelle pour les consommateurs, pas tellement pour les dealers au Québec. J'ai acheté chez A vicions Cycle l'an dernier et franchement le service était impeccable. 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 20 Novembre 2013 Partager Publié 20 Novembre 2013 Ils vont esayer d'entrer plus de marques au Canada , on va y gagner !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MICMERG Publié 20 Novembre 2013 Partager Publié 20 Novembre 2013 J'espère que les prix canadiens vont ressembler aux prix américains. Je viens de commander un kit de poignées chauffantes Oxford chez Twisted aux états. Chez AVicious, $79.99 + $11.50 shipping, chez Twisted, $49.99 sauf que le shipping au Canada était $35 - je les ai fait shipper chez mon frère au Texas ($7) et il va me les monter à Noel. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 20 Novembre 2013 Partager Publié 20 Novembre 2013 (édité) En effet, excellente nouvelle pour les consommateurs, pas tellement pour les dealers au Québec. J'ai acheté chez A vicions Cycle l'an dernier et franchement le service était impeccable. Le problème est la plus part des autres dealers au Qc, c'est qu'ils ne stock rien....et en plus, c'est que la plus part des dealers ont un site web nul à chier.... Avicious ça marche car ce qu'il a sur son site, la plus part de temps il l'a en stock, il s'est attaqué à un marché que personne ne touchais (double usage) et sa business est basé sur son site web. En plus Il est allé chercher des marques que la majorité des dealers avait jamais entendu parlé au début. Il a trouvé sa niche et l'a exploité comme il faut. Un peu comme Jimo fait avec KLIM. La recettes est vraiment pas difficile. Il faut seulement s'enlever les doigts dans le nez. Édité 20 Novembre 2013 par 12Bong13 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 20 Novembre 2013 Partager Publié 20 Novembre 2013 C'est fait depuis déjà un bon bout de temps, j'arrête chez AC souvent quand je vais faire mes enduro en Ontario, la gang donne un super service et sont très gentil, pas un grand magasin par contre mais ils ont du stock, ils étaient au salon de la moto de Mtl l'an passée et aussi à Mosport lors du summerfest ???? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 20 Novembre 2013 Partager Publié 20 Novembre 2013 J'ai ouvert un compte Twisted chez un dealer québécois ( le seul pendant 2 ans ...) J'ai rentrer une couple de milles de stock , pis les gars commandais chez a Vicious pour sauver 5 $ sur un kit de lumière a 300 ... c'était difficile de faire une commande qui avait du sens par semaine ... voire par mois ....le dealer en question a abandonner le projet . C'est pas tout de vouloir du stock chez les dealers ,quand c'est le temps d'acheter faut les encourager aussi ... de la business ça se fait a deux .. 10 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 21 Novembre 2013 Partager Publié 21 Novembre 2013 Pour mettre quelques accessoires sur le Super Ténéré , j'avais vérifié avec mon dealer , il ne retournais jamais les appels . Chez quelques autres de la région , ils voulaient me vendre ce qu'ils ont en stock et non ce que je voulais , alors j'ai commandé mes crash bars et porte bagage arrière de dealers en Ontario A Vicious Cycle et DualSport Plus et je recevais le stock le lendemain ou deux jours après ! Mais aussi acheté de ADM , Extrème limite ( merci Jim ) et moto inter ! Certains dealers locaux courent après leur perte de client ! ! Je sais que ce n'est pas toujours facile pour les commercants , j'ai travaillé 15 dans un commerce de sport , et on travaillait fort pour servir et garder nos clients ! Mais c'est un fait que l'internet peut être le meilleur et le pire ami de tous . 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BigBear Publié 21 Novembre 2013 Partager Publié 21 Novembre 2013 J`ai déjà vérifier chez mon dealer pour différentes pièces, et si c`est pas le catalogue Kimpex ou Motovan, y peuvent pas rien faire. Et Dieu sait bien qu`il y a pas grand chose pour le double usage dans ces catalogues. Just to bad zsigh Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 21 Novembre 2013 Partager Publié 21 Novembre 2013 D un pays a l autre, y a des explication logique à une différence dé prix( taxes à l importation, taux de change etc,,,) Mais d une province a l autre, l écart est plus difficile à justifie Un exemple: je cherchais un hitch basket,,,,,chez rack ultra à 3 km de chez moi,,,250+tx,,,en ontario, 157$ livre à la maison le lendemain. Comment explique une différence du simple au double pour le même item de la même marque???? Je vais trouve la réponse à la question de l œuf ou la poule, ça va être plus simple je pense Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 21 Novembre 2013 Partager Publié 21 Novembre 2013 Je fais le parallèle entre ce que 12bong13 et Evilgrosminet disait.. On avait (j'ai bien dit avait) un dealer qui avait une multitude de possibilité d'achat pour le double-usage parce qu'un de leurs employé (Evilgrosminet en occurrence) c'était enlever les doigts de dans le nez et avais fait des contact un peu partout... Et bien souvent, c'était le même prix que sur le web... Dommage que ça est pas marché... À quand un Accomodation St-pierre qui vend du stock de bike? 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 21 Novembre 2013 Partager Publié 21 Novembre 2013 Je fais le parallèle entre ce que 12bong13 et Evilgrosminet disait.. On avait (j'ai bien dit avait) un dealer qui avait une multitude de possibilité d'achat pour le double-usage parce qu'un de leurs employé (Evilgrosminet en occurrence) c'était enlever les doigts de dans le nez et avais fait des contact un peu partout... Et bien souvent, c'était le même prix que sur le web... Dommage que ça est pas marché... À quand un Accomodation St-pierre qui vend du stock de bike? Une division de Garnotte? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 21 Novembre 2013 Partager Publié 21 Novembre 2013 Y travaille la dessus .... 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bill911 Publié 21 Novembre 2013 Partager Publié 21 Novembre 2013 huskvarna? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 21 Novembre 2013 Partager Publié 21 Novembre 2013 À quand un Accomodation St-pierre qui vend du stock de bike? A quand une coopérative (je sais, pas Ridaventure parce que c'est un forum..) pour consolider le pouvoir d'achat? A chacun sa part sociale, son droit de vote et une réduction sur nos prix d'équipement. Pour mémoire MEC a été démarré par des tripeux de plein air au BC pour réduire leur coûts de pratiquer leur activité préférée. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 21 Novembre 2013 Partager Publié 21 Novembre 2013 Et cette coopérative pourrait devenir dealer KTM et autre, on-line certainement. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 21 Novembre 2013 Partager Publié 21 Novembre 2013 Y travaille la dessus .... J'investis si tu as besoin. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 21 Novembre 2013 Partager Publié 21 Novembre 2013 Pour des pièces ou pour Husqvarna ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chuck27 Publié 22 Novembre 2013 Partager Publié 22 Novembre 2013 Le commerce de détail est en grande mutation depuis l'arrivée d'internet. Nous y étions un peu immunisé à cause de la barrière de la langue. Il ne faut pas oublier aussi la taille du marché quebecois et ensuite la taille du marché double-usage. Je donne souvent l'exemple du marché du double usage à mes clients, cela me donne quoi d'aller chez le détaillant local pour commander un pneu car il en pas en stock, ensuite retourner pour le ramasser quand je peux le commander de mon salon et le recevoir chez moi. Le prix n'est pas un facteur, je suis assez intelligent pour comprendre que le prix peut etre plus cher, mais je ne suis pas à 10$ près dans vie, par contre quand je veux une bebelle, je la veux le plus rapidement possible. Je me fais un devoir d'encourager les détaillants qui ont pignon sur rue car la journée ou il y en aura plus c'est nous qui allons etre perdant. Le detaillant local emploie des gens, fait la promotion du sport, donne des conseils, rend des services et tous ça doit se payer en quelque part. Par contre beaucoup de gros détaillant dans la moto et d'autres domaines(electronique, etc...)veulent juste échanger des $$$$$ contre un produit et ne donne pas de plus value à leur produits, eux doivent craindre internet au plus haut point car ils deviennent facilement interchangeable. Le commerçant qui prend bien soin de ses clients et qui est honnête avec ceux-ci n'a rien à craindre. 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
OlivierG Publié 20 Avril 2018 Partager Publié 20 Avril 2018 Je déterre un vieux post pour vous dire que le service chez Twisted Throttle Canada est A1+ Courte histoire: Une de mes poignées chauffantes Oxford est maintenant défecteuse, J'ai acheté ca il y a deux ans. J'appelle tantôt pour acheter une poignée de remplacement: Réponse: "Pas de problème, on vous envoi une nouvelle paire sans frais. Si vous avez besoin de retourner la pièce défectueuse, il y a aura une étiquette pré-payée pour le retour". Et en plus: "Press 2 for service en Français! " M'en vais m'acheter un 6/49! -- Expériences semblables avec Fortnine en passant. 9 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Présidenté Publié 20 Avril 2018 Partager Publié 20 Avril 2018 Merci. Je me cherchais justement une place pour acheter mes valises!!! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Space Traveler Publié 20 Avril 2018 Partager Publié 20 Avril 2018 Toujours bon à savoir... Pas toujours facile d'avoir du bon service. Ça m'a couté un bras remplacer une poignée chauffante oem sur ma Tenere. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 21 Avril 2018 Partager Publié 21 Avril 2018 6 hours ago, Space Traveler said: Toujours bon à savoir... Pas toujours facile d'avoir du bon service. Ça m'a couté un bras remplacer une poignée chauffante oem sur ma Tenere. Ça doit pas être évident de rider maintenant 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
NewBee61 Publié 21 Avril 2018 Partager Publié 21 Avril 2018 Rien à dire sur Fortnine, parfois livré le lendemain ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate