jflecours Publié 25 Novembre 2013 Auteur Partager Publié 25 Novembre 2013 si besoin j'en est 2 en pieces ,mais elle ont servit de donneur a plusieur reprise Si t'as des roues de broches... :mrgreen: :mrgreen: Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 25 Novembre 2013 Partager Publié 25 Novembre 2013 J'espere que tu vas tres vite lui mettre ce beau reservoir en flammes ! Tres bon deal! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 25 Novembre 2013 Partager Publié 25 Novembre 2013 Le problème avec le réservoir avec les flammes c'est qu'il va devoir porter des sous-vêtements en amiante J'espere que tu vas tres vite lui mettre ce beau reservoir en flammes ! Tres bon deal! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 25 Novembre 2013 Auteur Partager Publié 25 Novembre 2013 Oui, tu dois le faire inspecter pour le changer de catégorie de plaque. Aucune idée pourquoi, mais c'est comme ça. Tu veux pas le garder antique ? Je suis allé à la SAAQ. 1.Pour transfert d'un véhicule de 25 ans ou plus, ça prend une évaluation. (100$) 2. Pas besoin d'inspection mécanique pour changer de classe.(-100$) Voilà 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 25 Novembre 2013 Partager Publié 25 Novembre 2013 Ouais... Méchant deal! Félicitations! Bel hiver en perspective... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 26 Novembre 2013 Partager Publié 26 Novembre 2013 J'en avait trouver un pas pire (parce que ça me tente moi aussi de me faire un café racer!) mais pour l'instant, j'ai pas de place encore.. En espérant qu'il soit encore dispo quand je serais déménager... Y'avais lui à 350$ Et y'avais lui qui me tente plus... 160$ 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 26 Novembre 2013 Partager Publié 26 Novembre 2013 (édité) en passant: d'ou ça vient l'expression "Cafe Racer" ? EDIT Bon ok je vois... mais c'est vrai qu'ils n'ont pas tous l'air très "racer"...........d'ou le cafe. Buongiorno signori, un espresso per favore The term café racer (/ˈkæff reɪsər/ kaff racer or less commonly /ˈkæffi reɪsər/ kaffi racer) developed among British motorcycle enthusiasts of the early 1960s, specifically the Rocker (or ton-up boy) subculture,[better source needed][1][2][3][4][5][6] The term describes a style of motorcycle for quick rides from one "transport café"[7][8] or coffee bar to another.[9] Cafe Racers were also common in Italy, France and other European countries.[10] In 1973, Popular Mechanics said the term Café Racer was originally coined as an insult toward riders pretending to be road racers but instead only parked outside cafés.[11] Édité 26 Novembre 2013 par attaboy Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 28 Novembre 2013 Partager Publié 28 Novembre 2013 Si t'as des roues de broches... :mrgreen: :mrgreen: non car elle pareil a celle sur la photo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 8 Décembre 2013 Auteur Partager Publié 8 Décembre 2013 Bon ben un petit update... Après avoir gosser un peu pour avoir du courant (batterie finie, "short" kekpart dans le système de charge...), la bête a ronronné hier soir! Yé! D'après l'ami mécano qui était avec moi, le moteur sonne A-1. Ajustement de valves (4 par cylindre ) pis "good to go"! Bien sûr un nettoyage de carbus est à faire: la moto ne fonctionnait que sur le choke. Maintenant que j'en sais un peu plus sur ma bête, place au démontage... photos à suivre! 6 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 11 Décembre 2013 Partager Publié 11 Décembre 2013 (édité) Beau projet jf!! J'ai ramassé 2 vieilles machines cet automne et pour ce qui est de l'évaluation pour motos de plus de 25 ans tu n'as qu'a aller voir n'importe qu'elle garage de moto avec tes papiers seulement, il te fait une "facture" modifié ou un estimé qui stipule tous les informations de son entreprises, de la moto avec VIN ainsi que la valeur du marché qui peut etre 100$. Le garage n'était meme pas détaillant de marque de moto et n'Avait jamais fait ca avant. Si ca ne marche pas change de garage! Le mien ne m'a rien chargé! Ah oui, l'évaluation est bonne pour 1 an Édité 11 Décembre 2013 par GregVince Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 11 Décembre 2013 Auteur Partager Publié 11 Décembre 2013 Merci Greg mais trop tard. Ça m'a couté 100$ pour apprendre. J'ai tellement été mal informé à la SAAQ, c'est une vrai farce... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 11 Décembre 2013 Partager Publié 11 Décembre 2013 Fait toi en pas, j'ai été 1 ans avec pas la bonne immatriculation sur ma moto, parce que la tite madame m'avais pas rentré le bon numéro de série, ni la bonne cylindré... Je m'en suis aperçue devant l'autre tite madame de la saaq lors de mon examen de conduite... C'était pas mal cool... em0300 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 23 Février 2014 Auteur Partager Publié 23 Février 2014 (édité) C'est le temps d'un petit update: après avoir discuter avec un pro, j'ai slacké un peu sur le démontage pour plus me concentrer sur le désign. En effet, vu qu'il y aura passablement de modifications, vaut mieux couper ce qui dépasse, ajouter les différentes brackets, finalement tout fitter avant le démontage. On veut pas couper un bout ou souder sur un frame fraichement peint! En plus ce sera comme remonter un jeu de mécano. J'ai donc commandé à date: un nouveau phare, plus grand. des clip-ons un banc Voici vers quoi je m'en vais... Faut garder en tête que je veux garder ça un projet low cost au bout! 600$ d'investit à date Édité 23 Février 2014 par jflecours 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 23 Février 2014 Partager Publié 23 Février 2014 Cibole. belle job! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 23 Février 2014 Auteur Partager Publié 23 Février 2014 Cibole. belle job! Merci. Il reste BEAUCOUP de travail à faire.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 23 Février 2014 Auteur Partager Publié 23 Février 2014 (édité) Déjà, je regarde les photos et je veux descendre le phare et les cadrans.... Édité 23 Février 2014 par jflecours 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jade24 Publié 23 Février 2014 Partager Publié 23 Février 2014 Ça prend forme! Un super beau projet! Elle est vraiment belle! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 23 Février 2014 Auteur Partager Publié 23 Février 2014 ... Elle est vraiment belle! Merci mais ça me fait un peu rire car moi je trouve qu'elle besoin de beaucoup d'amour... Je vois qu'elle sera belle, mais en ce moment... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ducabike Publié 23 Février 2014 Partager Publié 23 Février 2014 Je vous presente ma Laverda legerement modifiee cafe racer : banc solo de laverda, commande reculés, pot de lumiere de Yamaha, guidon plus bas, petits flashers et depuis la photo amortiseurs Marzzochi et mufflers de Norton Commando. J'ai deja installé des clip-on mais c'est vraiment inconfortable. 7 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mototriumph Publié 23 Février 2014 Partager Publié 23 Février 2014 Je l'ai même déjà essayée, et je peux dire que c'est une superbe moto Remarqué le drum de frein avant "double side" Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 24 Février 2014 Partager Publié 24 Février 2014 (édité) Une 750 SF... Sur la tres courte liste des motos que je me promets d'avoir un jour (avec une Guzzi 850 Lemans I, une Ducati 750 SS et quelques autres...). Édité 24 Février 2014 par palica Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mototriumph Publié 24 Février 2014 Partager Publié 24 Février 2014 Une 750 SF... Sur la tres courte liste des motos que je me promets d'avoir un jour (avec une Guzzi 850 Lemans I, une Ducati 750 SS et quelques autres...). T'as déjà mon ancienne BMW R90S, faut en laisser un peu autre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 12 Avril 2014 Auteur Partager Publié 12 Avril 2014 Déjà, je regarde les photos et je veux descendre le phare et les cadrans.... Ça s'en vient... 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Franck Publié 12 Janvier 2016 Partager Publié 12 Janvier 2016 Ça s'en vient... et là, ça en est où? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 12 Janvier 2016 Auteur Partager Publié 12 Janvier 2016 C'est rendu chez quelqu'un d'autre que chez moi. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 12 Janvier 2016 Partager Publié 12 Janvier 2016 En tt cas,amoureux des café racer pensez y,il y aura un espace vintage à la Brocante,autour de Clock Work,alors si vs voulez que l'on admire votre travail,vs êtes les bienvenus . 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate