jflecours Publié 3 Novembre 2013 Partager Publié 3 Novembre 2013 Qu'elle sont les questions à poser à ce proprio? Je lui offre combien? http://burlington.craigslist.org/mcy/4167566920.html 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gtr Publié 3 Novembre 2013 Partager Publié 3 Novembre 2013 premier demande lui si il a le title ils vont te le demander au douane Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 3 Novembre 2013 Partager Publié 3 Novembre 2013 Beau projet JF! Le prix dépend vraiment de l'état de la moto. C'est dure à dire à partir d'une seule photo. Comme GTR l'a mentionné, le plus important c'est d'avoir les papiers. Car maintenant ici c'est difficile de mettre une moto sur la route si tu n'a pas les enregistrement. Ensuite est-ce qu'elle est en état de marche. Si non, ça fait baisser beaucoup le prix car tu n'a aucune idée de combien ça va coûter pour la remettre en marche. Genre il dit qu'elle ne démarre pas parce que les carbus sont sales mais qu'en bout de ligne c'est le crank qui est sauté, ça fait une méchante différence. Les autres choses à regarder qui peuvent faire changer le prix, c'est l'état des pièces d'origine. Rapidement on peut voir que ce n'est pas l'exhaust et la peinture sont pas d'origine, donc ça vaut moins cher. Ensuite sur la photo on dirait que l'aile arrière est un peu bossée sur le côté et les fourches maganées. Est-ce que les poteaux de fourches sont en bon état? Y'a tout plein de détails qui fait qu'une vieille moto vaut plus ou moins cher. Rapidement à voir juste cette photo, je ne donnerai pas plus de $800. Mais sans voir plus de photos et avoir plus de détails, c'est dure à dire. Pose lui des questions et demande lui d'autres photos plus détaillées. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 3 Novembre 2013 Partager Publié 3 Novembre 2013 Meme 800$ est beaucoup trop selon moi... Le reservoir est fini, il y a de la corrosion sur beaucoup de pieces etc... Il faut aussi savoir que faire un CR va faire perdre de la valeur a la moto (qui n'en a deja pas beaucoup). Il est parfois plus interessant de continuer le projet de quelqu'un qui a abandonne en cours de route plutot que de partir de 0. Enfin, la base, une 350 4 cylindres, n'est pas ideale mais les 4 cylindre Honda sont fiables. Je partirais plutot sur une CB750, une K5 ou une K6 qui aura la meme valeur que cette 350 mais pas mal plus trippante, ou si tu veux rester dans la 350, une CB twin qui offre des performances similaires mais est plus legere. Bonne chance pour ton projet. 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 3 Novembre 2013 Partager Publié 3 Novembre 2013 Pas sûr, le marché de la moto comme moyen de transport abordable est tranquillement en train de passer de la moto antique à la moto de moins de 400cc. Les modèles un peu intéressants comme les 350/400 CB sont en train de décoller sérieusement... 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 3 Novembre 2013 Partager Publié 3 Novembre 2013 Le gars a baissé son prix à 1250 négo.... http://www.lespac.com/vehicules/motos/la-durantaye/d-kawasaki-LPaZZ28132431WWcpZZ175WWgrZZ12 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 3 Novembre 2013 Partager Publié 3 Novembre 2013 Pas sûr, le marché de la moto comme moyen de transport abordable est tranquillement en train de passer de la moto antique à la moto de moins de 400cc. Les modèles un peu intéressants comme les 350/400 CB sont en train de décoller sérieusement... À Montréal c'est certain que la demande pour des moins de 400 cc va grimper. Mais pour moi, la moto en question vaut pas plus que 500$, si le moteur tourne et a de la compression (facile à vérifier). Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 3 Novembre 2013 Partager Publié 3 Novembre 2013 regarde ceci!! http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-routieres-1977-BMW-R-75-7-project-90-finished-1900-OR-BEST-OFFER-W0QQAdIdZ538638876 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 3 Novembre 2013 Partager Publié 3 Novembre 2013 Avec la "Z" a 1250, j'oublierais tout de suite la CB qui me donne l'impression de n'avoir aucune valeur en comparaison (100$ ?). Du point de vue valeur de l'objet, la K75 est probablement mieux, mais la Z sera plus fun a conduire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 3 Novembre 2013 Partager Publié 3 Novembre 2013 Effectivement, la Kawa est beaucoup plus intéressante. La 350, faut pas être gourmant en chevaux. Ça doit sortir 40 hp max. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 3 Novembre 2013 Auteur Partager Publié 3 Novembre 2013 Merci pour tout vos commentaires, j'en prends note. Quelques points en regard de vos suggestions: Dans ma vision, un café, ça prend des roues de broches je ne veux pas de grosse cylindrée car sinon je vais me tuer je cherche pas nécéssairement pas quelques chose d'agréable à conduire mais plutôt d'agréable à construire je ne veux pas vraiment d'un projet en route car une vision très claire de ce que je veux finalement, je pourrai mettre un peu d'argent plus tard mais l'investissement initial doit être minimal Pour toutes ces raisons, je me cherche un vieux CB moins de 500cc avec un moteur en état de marche. Gênez vous pas pour d'autre commentaires/suggestion, le moment le plus trippant, c'est le magazinage!!!!! 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 3 Novembre 2013 Partager Publié 3 Novembre 2013 (édité) Comme bourgognais le mentionne, le marché des vielles motos de moins de 400cc est en pleine essort. Souvent les motos intéressantes qu'on vois et qui ne sont pas cher, n'ont pas de papier. Les grosses motos se vendent moins cher car elle sont plus cher à remonter et plus cher à plaquer. Les CB750 sont rare et cher. Pour faire une cafe racer, l'idéale c'est de trouver une moto dont l’esthétique est moche mais dont la mécanique est pas pire. Comme ça tu paye pas trop cher et de toute façon pour une cafe racer, tu dois refaire l'esthétique. Pour ce qui est des plus grosses motos, de toute façon si c'est pour la performance, aussi bien en prendre une récente. Car on s'entend que les vieilles grosses cylindrées, n'ont pas un handling terrible. Mais à ce que j'ai compris, JF ne cherche pas une grosse moto. Bonne chance dans tes recherches! Édité 3 Novembre 2013 par Stou 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roots Publié 3 Novembre 2013 Partager Publié 3 Novembre 2013 (édité) a st-jean sur Richelieu il a Moto LS qui a toujours un bonne inventaire de vieille moto très clean Édité 3 Novembre 2013 par Roots Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 3 Novembre 2013 Partager Publié 3 Novembre 2013 regarde ceci!! http://qc.kijiji.ca/...QAdIdZ538638876 zgreeding Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 3 Novembre 2013 Partager Publié 3 Novembre 2013 Je vous invites à faire un tour sur Roonies http://www.ronniesmailorder.com/fiche_section_detail.asp?section=2555998&category=Motorcycles&make=Honda&year=1974&fveh=132737 Les pistons et ring-set sont discontinués, ainsi que la majorité des pièces du moteur. Alors bonne chance avec E-Bay pour trouver les pièces manquantes Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 3 Novembre 2013 Partager Publié 3 Novembre 2013 a st-jean sur Richelieu il a Moto LS qui a toujours un bonne inventaire de vieille moto très clean Il est pas fermé Moto LS ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roots Publié 3 Novembre 2013 Partager Publié 3 Novembre 2013 (édité) Il est pas fermé Moto LS ? Un bonne partie de l'été c'est tout, a moin qu'il est fermer le mois passé, je suis aller dernièrement et il avait 3 très belle GPZ Édité 3 Novembre 2013 par Roots Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 3 Novembre 2013 Partager Publié 3 Novembre 2013 T'as toujours l'option de transformer ta KLR... 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 3 Novembre 2013 Auteur Partager Publié 3 Novembre 2013 J'hésite entre rire ou pleurer... La KLR reste avec ses crampons et sa bouette! 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 3 Novembre 2013 Partager Publié 3 Novembre 2013 Un bonne partie de l'été c'est tout, a moin qu'il est fermer le mois passé, je suis aller dernièrement et il avait 3 très belle GPZ Tu as l'Italien aussi sur séminaire nord,en face l'ancien Toyota,il a tjs des japonaises des années 80 à vendre,propres mais chères ! Il a des fois deux Guzzi,mais ce sont les siennes,et pas à vendre ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roots Publié 4 Novembre 2013 Partager Publié 4 Novembre 2013 Tu as l'Italien aussi sur séminaire nord,en face l'ancien Toyota,il a tjs des japonaises des années 80 à vendre,propres mais chères ! Il a des fois deux Guzzi,mais ce sont les siennes,et pas à vendre ! Oups...... c'est de lui que je parlais. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 4 Novembre 2013 Partager Publié 4 Novembre 2013 Je vous invites à faire un tour sur Roonies http://www.ronniesma...974&fveh=132737 Les pistons et ring-set sont discontinués, ainsi que la majorité des pièces du moteur. Alors bonne chance avec E-Bay pour trouver les pièces manquantes Y'a d'autres place J'ai commandé plusieurs pièces pour ma CB350 chez CMSNL. Et curieusement, plusieurs pièces qui ne sont plus listé ici et aux USA sont disponible d'origine chez CMSNL. Et dans certain cas ce sont des pièces aftermarket mais de bonne qualité. Soit que les stocks d'europe sont différents ou qu'ils ont un gros inventaire de vieilles pièces acheté dans des restant d'inventaires. Pistons, rings, connecting rod, cam, etc... tous disponibles! http://www.cmsnl.com...02.html#results Shipping en 3 ou 4 jours mais avec UPS Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 4 Novembre 2013 Partager Publié 4 Novembre 2013 [*]je cherche pas nécéssairement pas quelques chose d'agréable à conduire mais plutôt d'agréable à construire Euuuhhh !!!! Tant qu'a mettre du temps et de l'argent, aussi bien que ce ne soit pas pour un gros bibelot inutile. Mais je ne dis pas que ca prends une grosse cylindrée pour être agréable a utiliser. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 4 Novembre 2013 Partager Publié 4 Novembre 2013 Une petite cylindrée qui envoit fort Le nom est different ici mais en Europe c'est la tristement célèbre 350 RDLC ( 350cc 2 temps record d'accident avec blessé grave ou déces... une bombe roulante) (faut lui trouver des roues a rayons, c'est vrai que c'est mieux!) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mototriumph Publié 4 Novembre 2013 Partager Publié 4 Novembre 2013 C'est pas un moteur de Yamaha RD 350, 2 temps qu'il y a sur cette moto Je dirais plus un moteur de Honda 500 cc RFVC de XLR 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rzdédé Publié 4 Novembre 2013 Partager Publié 4 Novembre 2013 Mon projet cette hivers. 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 4 Novembre 2013 Partager Publié 4 Novembre 2013 La base parfaite pour commencer... http://www.lespac.com/vehicules/motos/yamaska-est/d-moto-kawasaki-LPaZZ28262758WWcpZZ175WWgrZZ12 Kawasaki S2 Mach II, 350 CC sur 3 beaux pistons 2 temps, 3 carbus mikuni de 24 mm avec un système d'huile séparé SuperLube. Modèle fin 1972 avec le frein à disque en avant,, celui que tu veux trouver! J-F, c'est pour toi ça! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 4 Novembre 2013 Partager Publié 4 Novembre 2013 (édité) 3 cylindres avec des échappements asymétriques c'est bien, mais les petites CB avec un échappement 4 into 1 c'est mieux... Édité 4 Novembre 2013 par bourgognais 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 4 Novembre 2013 Partager Publié 4 Novembre 2013 3 cylindres avec des échappements asymétriques c'est bien, mais les petites CB avec un échappement 4 into 1 c'est mieux... Honda 34 HP, Kawasaki, 45 HP... Dans les 2 cas ignitions à pointes... mais la kawa peut facilement accepter l'ignition CDI du 500, et plusieurs ont déjà fait cette modification. Honda, supension à 2 postion à l'arrière. Kawasaki, 3 positions de préload ajustables à l'avant, 3 positions de préload ajustable à l'arrière. La Honda, c'était une erreur! La 350 2 cylindre de honda était plus légère, plus forte et plus puissante que la 4 cylindre. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 4 Novembre 2013 Partager Publié 4 Novembre 2013 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 4 Novembre 2013 Partager Publié 4 Novembre 2013 (édité) Ce que tu dis est exact mais pas vraiment dans l'esprit café-racer. Un café-racer c'est juste du look. Plus c'est lent mieux c'est... En plus si tu te balades en ville avec un joli panache de fumée blanc tu vas te faire lancer des roches. Édité 4 Novembre 2013 par bourgognais Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 4 Novembre 2013 Partager Publié 4 Novembre 2013 Ce que tu dis est exact mais pas vraiment dans l'esprit café-racer. Un café-racer c'est juste du look. Plus c'est lent mieux c'est... En plus si tu te balades en ville avec un joli panache de fumée blanche tu vas te faire lancer des roches. ????????? HEIN???? Un café racer, c'est fait pour pouvoir atteindre 100 mile à l'heure! Le but était de courser d'un café à l'autre sur les autoroutes anglaises! Tiens, tu peux te divertir un peu: caféracertv.com/history Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 4 Novembre 2013 Partager Publié 4 Novembre 2013 Les définitions strictes des différentes versions de motos "Cafe" http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/19962-comment-vous-prenez-votre-cafe/#entry295291 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 4 Novembre 2013 Partager Publié 4 Novembre 2013 Ouais, j'ai lu la brochure moi aussi sauf que les conducteurs de café-racers autour d'ici c'est des bobos avec des machines qui brillent et des blousons qu'ils achètent pré-usés sur le plateau... il n'y en a pas un qui pense "racer" et qui va dépasser les 55km/h. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 4 Novembre 2013 Auteur Partager Publié 4 Novembre 2013 Wow les moteurs! Bourgognais a bien compris ce que je voulais, je ne veux pas d'une bombe et encore moins d'un 2 temps! Voici quelque chose qui me travaille pas mal mais avec des plaques chères... http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-routieres-Honda-CM450-1982-W0QQAdIdZ534597717 Par contre Gitan, pas mal cool ta photo, le STIG avant l'heure!!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vass Publié 4 Novembre 2013 Partager Publié 4 Novembre 2013 Mon projet cette hivers. si tu veux de pièces j'en ais beaucoup Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 4 Novembre 2013 Partager Publié 4 Novembre 2013 en tk si jme monte un café racer , jveux quand meme de quoi de puissant. pas quelque chose qui se traine Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rzdédé Publié 4 Novembre 2013 Partager Publié 4 Novembre 2013 si tu veux de pièces j'en ais beaucoup En attente du ok du client pour commencé, je vais vérifier avec pour la suite, j'en prend note. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Goingforsound Publié 4 Novembre 2013 Partager Publié 4 Novembre 2013 (édité) Do the ton! Édité 4 Novembre 2013 par Goingforsound Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 4 Novembre 2013 Partager Publié 4 Novembre 2013 C'est pas un moteur de Yamaha RD 350, 2 temps qu'il y a sur cette moto Je dirais plus un moteur de Honda 500 cc RFVC de XLR Ouais, mechante erreur de photo...pas un 2 temps du tout! Mais ce n'est pas Honda non plus, Je crois que c'est un 600 de chez Yam, le meme moteur que la XT/Ténéré D'ailleur on voit bien Yamaha ecrit sur le carter 1 partout! Wow les moteurs! Je ne veux pas d'une bombe et encore moins d'un 2 temps! Moi non plus... je ne suis vraiment pas 2temps.Un ami au bureau vient d'en acheter une (350RDLC)... il a cherché longtemps mais a trouvé un truc propre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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