Merç Publié 16 Octobre 2013 Partager Publié 16 Octobre 2013 (édité) Salut, Quoi de mieux que de venir ici avant de décider de se lancer dans les dépenses. J'ai été essayé ceci tantôt et je voudrais avoir vos appréciations avant de me lancer: http://montreal.kiji...nv5eI3okGKK9sU* Il me semble que le prix est élevé. Du même avis? J'aimerais aussi jaser avec qq'un qui a / a eu une 950. J'ai trouvé "étrange" le feeling quand on tourne. Comme si on était assis sur la roue d'en avant. Vous savez de quoi je parle? Ça cause des problèmes à hautes vitesses? Dans les trails? etc? Édité 16 Octobre 2013 par Merç Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zander Publié 16 Octobre 2013 Partager Publié 16 Octobre 2013 Vraiment trippante la version S. Tu peux certainement négocier un peux. Jamais eu ce feeling sur ma 950. Soit que la suspension est mal ajustée ou tu as un ajustement de position a faire entre ta 640 et la 950 qui ont une géométrie différente. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Merç Publié 16 Octobre 2013 Auteur Partager Publié 16 Octobre 2013 Ouein... j'ai essayé mais il a vite fermé la porte avec le fameux "j'ai pas vraiment envie de la vendre donc en bas de ça je ne vends pas" Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Merç Publié 16 Octobre 2013 Auteur Partager Publié 16 Octobre 2013 Jamais eu ce feeling sur ma 950. Soit que la suspension est mal ajustée ou tu as un ajustement de position a faire entre ta 640 et la 950 qui ont une géométrie différente. C'est vrai que j'avais l'impression que les fourches de ma 640 ont plus d'angle vers l'avant... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MICMERG Publié 16 Octobre 2013 Partager Publié 16 Octobre 2013 Cool - j'ai toujours voulu partir une fin de semaine avec une grosse KTM ..................... Je te niaise. Bonne chance 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 16 Octobre 2013 Partager Publié 16 Octobre 2013 Question,,,,,le gars est à mtl,,,,,est ce qu il a un garage? C est la fin de saison, il y a des frais quand même a hiverniez une moto, donc logiquement il devrais baisse de l équivalent sans chialer Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Merç Publié 16 Octobre 2013 Auteur Partager Publié 16 Octobre 2013 Il la garde dans un garage sur la rive sud chez ses parents... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pat The Bouc Publié 16 Octobre 2013 Partager Publié 16 Octobre 2013 Salut,j'ai achete une 2004S l'an passé et j'ai payé 8000$ avec 43,000Km et j'ai du prendre l'avion jusqu'à Calgary pour aller la chercher alors le prix semble correct car elles sont assez rares mais la mienne est Canadienne. Pat Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 16 Octobre 2013 Partager Publié 16 Octobre 2013 8000 c'est le prix, pas facile de trouver mieux. Il etait a vendre plus tot cet ete donc son argument de je ne veux pas vraiment le vendre ben .... Et non, ce n'est pas le seul S au quebec, il doit bien en avoir une dizaine. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 16 Octobre 2013 Partager Publié 16 Octobre 2013 Moi je crois que c'est ok comme prix. Honnêtement, je négocierais même pas mais c'est moi... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 16 Octobre 2013 Partager Publié 16 Octobre 2013 Salut,j'ai achete une 2004S l'an passé et j'ai payé 8000$ avec 43,000Km et j'ai du prendre l'avion jusqu'à Calgary pour aller la chercher alors le prix semble correct car elles sont assez rares mais la mienne est Canadienne. Pat Quel beau feeling de prendre l'avion pour un allé simple et revenir avec un jouet ! 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 16 Octobre 2013 Partager Publié 16 Octobre 2013 J'ai une 950 moi aussi. Tu as un excellent deal ici. "Go for it" tu vas t'amuser c'est certain. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 16 Octobre 2013 Partager Publié 16 Octobre 2013 Oui Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 16 Octobre 2013 Partager Publié 16 Octobre 2013 Je ne suis pas un spécialiste KTM mais il me semble qu'avec l'arrivée des 1190 en magasin cet hiver il risque d'y avoir pas mal de 950/990 à vendre dans les mois qui viennent et les prix vont s'ajuster un peu... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Merç Publié 17 Octobre 2013 Auteur Partager Publié 17 Octobre 2013 Et qu'est-ce que le modèle "S" va m'apporter de plus que le pas "S"? Il faut être honnête, je fais au moins 80% de mes rides sur route. Comme je ne connais pas tellement les 950, j'ai peur de me retrouver aves LA SUPER BOMBE hors route mais le compromis sur route. Je change ma 640 car je trouve que pour les longues run elle vibre trop donc... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Merç Publié 17 Octobre 2013 Auteur Partager Publié 17 Octobre 2013 C'est que j'ai trouvé une pas "S" à 1300$ de moins... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 17 Octobre 2013 Partager Publié 17 Octobre 2013 (édité) J'ai eu une S, ensuite une régulière que je viens de faire remonter en S. C'est mon opinion personnelle mais j'aime mieux le comportement de la S, il n'y a pas de compromis selon moi. La hauteur peut être un inconvénient mais partant d'un 640A tu devrait être correct. Et hors route, dans le rough, la garde au sol du S c'est merveilleux mais pas nécessaire a tout le monde. Essais les deux, tu vas voir laquelle tu aimes mieux. Édité 17 Octobre 2013 par GrenDesb Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Merç Publié 17 Octobre 2013 Auteur Partager Publié 17 Octobre 2013 Donc si je comprends bien vos commentaires, ça se résume à "Arrête de faire ta moumoune pis dégédzine"... 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MICMERG Publié 17 Octobre 2013 Partager Publié 17 Octobre 2013 Pour ceux qui te connaissent ''en personne'' - ton commentaire est drôle: tu ferais une drôle de MOUMOUNE ...................... 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 17 Octobre 2013 Partager Publié 17 Octobre 2013 j'ai payé un peu moins que ce prix, il y a deja 2 ans, mais pas de set de valise, quelques graffignes, pompe a eau pas refaite, roue avant cabossée... j'ai conclu le deal sans meme la voir ni l'essayer (et le vendeur a fait mi chemin pour livrer) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 17 Octobre 2013 Partager Publié 17 Octobre 2013 Je ne connais pas les prix des ktm mais elle est belle. Ça me surprend qu'elle ne soit pas encore vendue... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 17 Octobre 2013 Partager Publié 17 Octobre 2013 Moi j'ai une pas S. Je n'ai jamais essayé une S. Mais j'ai déjà roulé ma "pas S" dans la trail... en partant 500 livres dans la trail c'est pas aussi agile qu'une 450 par exemple. Mais comme toi, je fais 80% de route, 20% de gravelle, et quelques rares incursions dans de la vraie trail car j'ai aussi une moto spécifique de trail. C'est certain que dans la trail il est préférable d'avoir des pneus à crampons et une pression d'air plus basse que sur la route, mais une "pas S" sera capable sans être idéale. Si tu veux faire des grands voyages sur asphalte et gravelle, avec des valises et de l'équipement, une "pas S" avec des pneus comme des Continental Attack Trail ou des Tourance tu auras beaucoup de plaisir. Elle saura absorber les occasionnels trous sans problème, et elle t'amènera n'importe ou. Soleil, tempête, pluie, montagnes, 2 hrs, 4 hrs, 12 hrs... bring it on. Pour la vibration: les 950 et les 990 vibrent. Le V-twin KTM est connu pour ça. Tu t'endormiras pas au volant Moi j'ai acheté une nouvelle selle chez KTM twin pour moins de 200$ et je n'ai pas de problème sur des longues journées. Tu peux aussi acheter des risers anti-vibration, ou des "bar end inserts" ça réduit encore plus. Sinon les japonaises ou les allemandes vibrent probablement moins... mais ça c'est une autre sujet! À 8000$ tu ne te trompes pas... et si l'autre est en bon état à moins de 7000 let's go. C'est simple: Trail? ou surtout route? 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 17 Octobre 2013 Partager Publié 17 Octobre 2013 la difference, selon les années, entre une S et "pas S", ca va etre de 1" (qui varient aussi de 1" selon les années, donc 2" entre les S les plus hautes et les Non S les plus basses) et la couleur (pour les Nord Americaines, car en Europe les S etaient aussi dispo en Orange)... c'est tout Ce que je reproche a ma S ? Sur route, avec bagages, ca fait un peu haut a enjamber (ne pas monter sur la moto si elle est sur le side stand)... mais j'ai developpé la technique "insertion latérale" Dans le même contexte, il me suffit de me reculer un petit peu pour pouvoir laisser pendre les 2 jambes sans toucher le sol, en ligne droite (j’achète des pantalons 34 de long, suspension de S 2004) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 17 Octobre 2013 Partager Publié 17 Octobre 2013 Une chose est certaine si ça avait été un vrai deal tu l'aurais manqué 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 18 Octobre 2013 Partager Publié 18 Octobre 2013 Je t'invite à venir essayer la mienne si tu veux. 950 ADV 35,000 kilos à carburateurs. "pas S". Couramment chaussée avec des Continental Attack Trail. Je suis à 190km de Candiac. ciao Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Merç Publié 18 Octobre 2013 Auteur Partager Publié 18 Octobre 2013 (édité) Je t'invite à venir essayer la mienne si tu veux. 950 ADV 35,000 kilos à carburateurs. "pas S". Couramment chaussée avec des Continental Attack Trail. Je suis à 190km de Candiac. ciao Un gros merci mais j'ai déjà la mienne maintenant... Un gros merci à tous pour vos conseils! Il y a une bleu et orange de plus dans les sentiers du Québec! Attends-moi Micmerg, j'm'en viens... Édité 18 Octobre 2013 par Merç 6 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 18 Octobre 2013 Partager Publié 18 Octobre 2013 Félicitations !!! Tu vas tripper 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 18 Octobre 2013 Partager Publié 18 Octobre 2013 Attends-moi Micmerg, j'm'en viens... Avec une 950, c'est plutôt toi qui va attendre après lui au bout de la trail... :mrgreen: Je sais bien qu'on a pu voir les photos de l'annonce, mais là on veut voir les TIENNES ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MICMERG Publié 18 Octobre 2013 Partager Publié 18 Octobre 2013 Avec une 950, c'est plutôt toi qui va attendre après lui au bout de la trail... :mrgreen: Ma Strom et moi on se débrouille pas pire pour suivre ne t'en fait pas ......... C'est certain qu'on roule ensemble l'été prochain mon Merç. Reste juste à voir qui va rouler avec quoi !!!!!!!!! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Delirium Scribouille Publié 18 Octobre 2013 Partager Publié 18 Octobre 2013 Je sais bien qu'on a pu voir les photos de l'annonce, mais là on veut voir les TIENNES ! Je m'occupe de photographier le p'tit gars heureux en fds!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Delirium Scribouille Publié 18 Octobre 2013 Partager Publié 18 Octobre 2013 J'ai eu sa permission alors voici... 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 18 Octobre 2013 Partager Publié 18 Octobre 2013 (édité) Bonne décision: Carpe diem! En fait c'est plutôt Carpe KTM Édité 18 Octobre 2013 par bourgognais 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 18 Octobre 2013 Partager Publié 18 Octobre 2013 Les Oranges bleues sont vraiment belles Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate