Super Sherpa Publié 5 Septembre 2013 Partager Publié 5 Septembre 2013 (édité) J`ai aperçu Mardi le 3 Septembre ce side-car chinois de marque Chang Jiang 750 au Faubourg Sagamie à Jonquière........c`est quand même rare un side car au Saguenay !!! A+ Super Sherpa Édité 5 Septembre 2013 par Super Sherpa 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 5 Septembre 2013 Partager Publié 5 Septembre 2013 C'est pas une copie chinoise d'un Ural qui lui même est une copie d'une BMW des années 40 ??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 5 Septembre 2013 Partager Publié 5 Septembre 2013 Honda peut dormir tranquille.... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 5 Septembre 2013 Partager Publié 5 Septembre 2013 Je le trouve beau Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 5 Septembre 2013 Partager Publié 5 Septembre 2013 pour être beau, c'est beau , mais côté fiabilité.... on peut passer à un autre appel... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 5 Septembre 2013 Partager Publié 5 Septembre 2013 Vous rirez moins dans 40 ans quand ils vont introduire la copie de la GS1200 liquide: La Liquid Dung 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 5 Septembre 2013 Partager Publié 5 Septembre 2013 Ls CJ sont en effet des tres lointains cousins de la BMW R71, passees par des usines d'assemblage d'URSS et demenagees en Chine par la suite. Il faut savoir que les CJ ne sont plus produites, que la qualite/fiabilite est epouvantable, et qu'il faut etre conscient que l'on roule avec une moto des annees 40 au niveau technologie et annees 90 au niveau qualite des pieces (1890, hein... Quand meme pas le 20eme siecle). Maintenant, pour quelqu'un qui aime bricoler et qui cherche un vehicule original pour se promener dans son quartier, pourquoi pas? Mais ca fait quand meme cher du kilometre, surtout que pour le prix, on est tres proche du prix d'une Ural usagee, qui est a des annees lumieres en terme de fiabilite avec le moteur 750. 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 5 Septembre 2013 Partager Publié 5 Septembre 2013 C'est pas une copie chinoise d'un Ural qui lui même est une copie d'une BMW des années 40 ??? Exact! :D :D Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 6 Septembre 2013 Auteur Partager Publié 6 Septembre 2013 J`ai parlé au propriétaire.... il m`a dit que ça fait 7 ans qu`il a ce side-car et il a l`air a l`aimé........il le mène pas dure !!! A+ Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
flat4awd Publié 6 Septembre 2013 Partager Publié 6 Septembre 2013 J`ai parlé au propriétaire.... il m`a dit que ça fait 7 ans qu`il a ce side-car et il a l`air a l`aimé........il le mène pas dure !!! A+ Super Sherpa c'est juste pour aller faire la commande làlà ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Marcus Publié 6 Septembre 2013 Partager Publié 6 Septembre 2013 Liquid Dung! Pissante celle là... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 6 Septembre 2013 Partager Publié 6 Septembre 2013 7 ans, mais combien de KM ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 6 Septembre 2013 Partager Publié 6 Septembre 2013 Sur la dernière photo, je viens de remarquer un gros plus que les Boxer moderne de BMW ne possède plus depuis une trentaine d'années. Un Kick-Starter Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 6 Septembre 2013 Partager Publié 6 Septembre 2013 7 ans, mais combien de moteurs? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 6 Septembre 2013 Partager Publié 6 Septembre 2013 (édité) Sur la dernière photo, je viens de remarquer un gros plus que les Boxer moderne de BMW ne possède plus depuis une trentaine d'années. Un Kick-Starter em3600/> En fait, plus disponible depuis 1996, quand le dernier airhead est sorti (c'etait une option depuis les annees 80). D'un autre cote, je te garanti qu'un 1100GS, et pire un 1150 ou un 1200 ne démarrerait jamais au kick. Deja qu'un 1000 est difficile avec son taux de compression tres bas... En passant, mon Ural est de 2006, a un kick que j'utilise a chaque demarrage, et sa batterie est encore d'origine. Édité 6 Septembre 2013 par palica Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 6 Septembre 2013 Partager Publié 6 Septembre 2013 Deja qu'un 1000 est difficile avec son taux de compression tres bas... J'ai du l'essayer une seule fois à shop et je te confirme que cà prenait tout mon petit 72kg pour arriver à descendre le kick Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 7 Septembre 2013 Partager Publié 7 Septembre 2013 26 décembre 1978, 6hrs du matin sur la place du Trocadéro à Paris,c'est moi qui tenait le 800GS de Fenouil pdt qu'il suait sang et eau à sauter sur le kick pour le démarrer Il a fini par partir,Fenouil m'a remercié,et moi j'étais fier......! Au fait,c'était le premier à engager un GS sur le Dakar,avt l'usine . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate